AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rufus "The Hammer" Vermillion

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Rufus Vermillion
Rufus Vermillion
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 1721 ans que je foule cette terre et j'y cherche : un avenir radieux . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : 30 années . Je vis : dans un ranch de Bloomington ainsi que dans le commerce de mes parents Quelques détails en plus : Rufus "The Hammer" Vermillion Tenor

Rufus "The Hammer" Vermillion De1217305587fe85830db3a44946ff32
https://theholystate.forumactif.com/t138-on-the-road-again
Rufus "The Hammer" Vermillion Empty
Message(#) Sujet: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion EmptyLun 11 Mar - 21:06

Rufus Vermillion
Nom : Vermillion
Prénom(s) : Rufus
Surnom : The Hammer
Date de naissance : 26 Mai 1861
Âge : 34 ans
Origines : Grande-Bretagne, d'où il a émigré avec ses parents alors qu'il était encore un gamin.
Métier : Marchand Ambulant
Groupe : Neutre
Richesse : $$
Statut social : Célibataire
Préférence sexuelle : Les femmes avec du tempérament
Bande/Clan : Cherche à s'entendre avec les différents clans  et envisage d'en rejoindre un pour bénéficier de sa protection.
Lieu d'habitation : Ranch et commerce de ses parents à Bloomington
Croyant(e) : Adepte d'un christianisme peu démonstratif.
Signes particuliers : Voyage avec son chien, nommé Trafalgar en souvenir d'un ancêtre londonien décédé durant cette bataille
COMPETENCES

Forces : Notre bonhomme a le sens des affaires et une force physique largement supérieure à la moyenne ( d'où son surnom, the Hammer ). Celle-ci va de pair avec un sens de l'humour assez développé dont il abuse parfois de façon maladroite, ce qui déplaît aux grincheux et aux atrabilaires.

Faiblesses : Plutôt casse-cou, le bougre mise volontiers sur son potentiel physique pour se tirer d'embarras en toutes circonstances, ce qui lui a valu de participer à des bagarres homériques où il a parfois trouvé son maître. Il est peu réceptif aux conseils, même les plus avisés, et préfère souvent n'en faire qu'à sa tête. Son obstination le mène souvent dans des situations rocambolesques, voire même dans de gigantesques pétrins, mais il n'admettra pas volontiers qu'il a fait fausse route. Dans son boulot il est également un sacré baratineur, il n'hésite pas à vendre des potions, remèdes et onguents soi-disant miraculeux qui, en réalité, n'ont aucun effet sur les nigauds qui les utilisent. Pour arrondir son pécule, lorsque les affaires ne sont pas florissantes, il lui arrive aussi d'écouler les produits de quelques petits larcins effectués dans les demeures isolées sises aux alentours de Bloomington. Cette habitude le perdra sans doute un jour, mais chuuuut, tout ceci est un secret.

PREFERENCES

Aime : les randonnées dans la campagne avec Trafalgar, la chasse, la pêche en barque, les baignades dans le lac , un bon verre avec les voisins et amis, et il passe parfois des heures à bricoler à sa carriole même si le besoin ne s'en fait pas sentir.

N'aime pas : cuisiner, même s'il est un estomac sur pattes. Ses parents ne s'étonnent plus de le voir accourir chez eux à l'heure des repas.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Vermillion
Rufus Vermillion
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 1721 ans que je foule cette terre et j'y cherche : un avenir radieux . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : 30 années . Je vis : dans un ranch de Bloomington ainsi que dans le commerce de mes parents Quelques détails en plus : Rufus "The Hammer" Vermillion Tenor

Rufus "The Hammer" Vermillion De1217305587fe85830db3a44946ff32
https://theholystate.forumactif.com/t138-on-the-road-again
Rufus "The Hammer" Vermillion Empty
Message(#) Sujet: Re: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion EmptyLun 11 Mar - 21:06

* Karen Pearl Wallace *
A Venir

* Pseudo *
A venir

* Pseudo *
A venir
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Vermillion
Rufus Vermillion
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 1721 ans que je foule cette terre et j'y cherche : un avenir radieux . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : 30 années . Je vis : dans un ranch de Bloomington ainsi que dans le commerce de mes parents Quelques détails en plus : Rufus "The Hammer" Vermillion Tenor

Rufus "The Hammer" Vermillion De1217305587fe85830db3a44946ff32
https://theholystate.forumactif.com/t138-on-the-road-again
Rufus "The Hammer" Vermillion Empty
Message(#) Sujet: Re: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion EmptyLun 11 Mar - 21:07

* RP's en cours *


TITRE : A long and winding road avec Karen Pearl Wallace
description globale

TITRE ; feat
description globale

* RP's terminés *


TITRE ; feat
description globale

TITRE ; feat
description globale
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Vermillion
Rufus Vermillion
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 1721 ans que je foule cette terre et j'y cherche : un avenir radieux . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : 30 années . Je vis : dans un ranch de Bloomington ainsi que dans le commerce de mes parents Quelques détails en plus : Rufus "The Hammer" Vermillion Tenor

Rufus "The Hammer" Vermillion De1217305587fe85830db3a44946ff32
https://theholystate.forumactif.com/t138-on-the-road-again
Rufus "The Hammer" Vermillion Empty
Message(#) Sujet: Re: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion EmptyLun 11 Mar - 21:07

A vous ! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rufus "The Hammer" Vermillion Empty
Message(#) Sujet: Re: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion EmptyMar 12 Mar - 22:50

Je me dit que Franklin doit avoir besoin de fourniture médicale très précise et possiblement que Rufus est son fournisseur
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Vermillion
Rufus Vermillion
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 1721 ans que je foule cette terre et j'y cherche : un avenir radieux . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : 30 années . Je vis : dans un ranch de Bloomington ainsi que dans le commerce de mes parents Quelques détails en plus : Rufus "The Hammer" Vermillion Tenor

Rufus "The Hammer" Vermillion De1217305587fe85830db3a44946ff32
https://theholystate.forumactif.com/t138-on-the-road-again
Rufus "The Hammer" Vermillion Empty
Message(#) Sujet: Re: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion EmptyMer 13 Mar - 8:37


C'est une excellente idée ! Si tu veux, on peut même considérer que Franklin n'apprécie pas que mon Rufus vende des potions soi-disant médicinales pour faire repousser les cheveux, guérir certaines maladies de la peau, guérir l'impuissance masculine, etc, d'autant plus qu'elles sont hors de prix et totalement inefficaces. Notre lien serait donc plutôt mitigé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rufus "The Hammer" Vermillion Empty
Message(#) Sujet: Re: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion EmptyMer 13 Mar - 21:46

Très certainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rufus "The Hammer" Vermillion Empty
Message(#) Sujet: Re: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion EmptyMer 24 Avr - 20:33

On pourrait s’être croisé à la réserve. Si tu ne vends pas d'alcool, tu seras le bienvenu.

Maintenant, je me demande ce qu'impose la surveillance de l'armée et ce que les indiens peuvent offrir....
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Vermillion
Rufus Vermillion
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 1721 ans que je foule cette terre et j'y cherche : un avenir radieux . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : 30 années . Je vis : dans un ranch de Bloomington ainsi que dans le commerce de mes parents Quelques détails en plus : Rufus "The Hammer" Vermillion Tenor

Rufus "The Hammer" Vermillion De1217305587fe85830db3a44946ff32
https://theholystate.forumactif.com/t138-on-the-road-again
Rufus "The Hammer" Vermillion Empty
Message(#) Sujet: Re: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion EmptyMer 24 Avr - 21:00


Tu poses d'excellentes questions, je vais faire quelques recherches.

Ou bien si Ash ou/et Lupita passent par ici et qu'ils ont des réponses à tes questions, je pense que nous serions volontiers preneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rufus "The Hammer" Vermillion Empty
Message(#) Sujet: Re: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion EmptyDim 30 Juin - 19:05

un lien ça te tenterait ? Rowi est-ce qu'en tant que marchand ambulant rufus passe parfois vers new haven ? sinon si c'est pas le cas helena a dû pouvoir aller vers bloomington tuer quelqu'un What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Vermillion
Rufus Vermillion
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 1721 ans que je foule cette terre et j'y cherche : un avenir radieux . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : 30 années . Je vis : dans un ranch de Bloomington ainsi que dans le commerce de mes parents Quelques détails en plus : Rufus "The Hammer" Vermillion Tenor

Rufus "The Hammer" Vermillion De1217305587fe85830db3a44946ff32
https://theholystate.forumactif.com/t138-on-the-road-again
Rufus "The Hammer" Vermillion Empty
Message(#) Sujet: Re: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion EmptyDim 30 Juin - 19:24

Hellooo Helena ! Je serais bien entendu ravi d'avoir un lien avec ta donzelle ! Mon zigoto traverse le pays dans tous les sens avec sa carriole remplie de bibelots, donc ils peuvent certainement se connaître. Rufus n'appartient à aucun clan mais il veille à sympathiser avec eux pour ne rencontrer aucun problème durant ses activités commerciales.

Je pense que ma complice habituelle, Karen, acceptera volontiers un lien avec ton Helena également. Sa famille est originaire de New Haven et elle y a habité avant de s'installer à Bloomington comme maîtresse d'école. Pour l'instant, Karen et Rufus font connaissance, mais nous avons projeté de les faire voyager ensemble lorsqu'ils seront en couple, et on pourra peut-être se croiser plus tard. Je vais demander à Karen de passer sur ce sujet et elle aura peut-être l'une ou l'autre idée supplémentaire, ok ?

Bises. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rufus "The Hammer" Vermillion Empty
Message(#) Sujet: Re: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rufus "The Hammer" Vermillion
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rufus Vermillion
» Rufus Vermillion
» Cahier de Comptes de Rufus Vermillion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Recensement :: Relations-
Sauter vers: