AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rufus "The Hammer" Vermillion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 21:40

ouais mais même venant d'un milieu modeste, être instit c'est être sacrément intello face à quelqu'un qui sait même pas lire Heh elles peuvent effectivement s'être croisées pendant une visite qu'elle faisait à ses parents au saloon, s'être échangés quelques mots qui sont vite tournés acerbes et puis en rester là à pas trop s'aimer pour l'instant Huhu

et le fun viendra plus tard Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pearl Wallace
Karen Pearl Wallace
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 808 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquillité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : à Bloomington, dans une petite maison à la sortie de la ville Quelques détails en plus :
Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 3 Eleanor-Guthrie-black-sails-38890645-500-251

https://theholystate.forumactif.com/t137-maitresse-o-ma-maitresse
Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 22:35

Parfait, ça marche comme ça pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 13:47

Bonjour, je viens t'embêter pour un lien Stach
Isaiah vient d'arriver et est du genre sauvage, peut être ont ils pu se croiser à l'extérieur? Isaiah a du mal à parler avec les autres mais recherche des infos sur la région vu qu il y recherche quelqu'un. Du coup, il doit faire louche /pas clair/inquiétant... Même si Rufus gagne le concours de muscles haut la main Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Vermillion
Rufus Vermillion
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 1721 ans que je foule cette terre et j'y cherche : un avenir radieux . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : 30 années . Je vis : dans un ranch de Bloomington ainsi que dans le commerce de mes parents Quelques détails en plus : Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 3 Tenor

Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 3 De1217305587fe85830db3a44946ff32
https://theholystate.forumactif.com/t138-on-the-road-again
Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 18:46


Salut cowboy Wink ! Tu ne m'embêtes nullement avec ta demande de lien ! Mon loustic, marchand ambulant, traverse le pays dans tous les sens, il est plutôt amical et est donc susceptible de t'avoir renseigné. Il compte d'ailleurs reprendre incessamment la route en compagnie, cette fois, de Karen Wallace, sa nouvelle compagne. Je vois que tu lui as proposé un lien également, elle devrait montrer le bout de son nez ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 19:06

Parfait, les recherches d'Isaiah vont devoir se concentrer près de Bloomington de toutes façons. Et puis Rufus pourra lui conseiller le commerce de ses parents Arrow
C'est noté pour Karen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cutler
Margaret Cutler
Clan Cutler
Je me suis exprimé(e) : 125 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la reconnaissance, l'amour, l'argent et l'adrénaline . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : plus de 20 ans . Je vis : à New Haven
Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 10:56

Hello ! Je viens voir si un petit lien pourrait t'intéresser ? Je viens complètement en touriste par contre Cache
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Vermillion
Rufus Vermillion
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 1721 ans que je foule cette terre et j'y cherche : un avenir radieux . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : 30 années . Je vis : dans un ranch de Bloomington ainsi que dans le commerce de mes parents Quelques détails en plus : Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 3 Tenor

Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 3 De1217305587fe85830db3a44946ff32
https://theholystate.forumactif.com/t138-on-the-road-again
Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 11:08

Oui, bien-sûr, et même un double lien si ça te convient, vu que je sévis sur ce forum avec mon binôme habituel, Karen Wallace. Je n'ai pas d'idée particulière, à part la rencontre classique lors de mes activités de marchand ambulant. Mon zigoto cherche à ne pas déplaire aux brigands de toutes espèces afin de poursuivre ses occupations sans trop de problèmes. Mister Green

Ma comparse est encore en vacances jusqu'à la fin de la semaine, elle va rentrer début septembre ( comme toi ^^ ) donc on peut cogiter jusque là si tu veux. Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cutler
Margaret Cutler
Clan Cutler
Je me suis exprimé(e) : 125 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la reconnaissance, l'amour, l'argent et l'adrénaline . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : plus de 20 ans . Je vis : à New Haven
Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 11:20

C'est bon j'ai une idée !

Maggie est une très bonne menteuse qui aime jouer sur tous les tableaux et qui cherche à se faire bien voir pour pouvoir continuer ses affaires illégales sans se faire soupçonner. Et là, on peut jouer sur le fait que Rufus est marchand ambulant. Maggie pourrait aller lui acheter régulièrement des petits trucs sans grande hypocrisie, elle pourrait même l'apprécier. Mais en même temps, elle peut un peu se servir de lui pour savoir les rumeurs des villes des alentours et comme ça savoir si quelqu'un peut gêner ou au contraire faire un bon client pour ses affaires. Enfin ça dépend si Rufus est du genre bavard ou quoi Hm  Maggie jouera juste la cliente régulièrement qui aime bavarder de tout et rien. Ce qui n'empêcherait pas qu'ils s'apprécient Hm

Je sais pas dis moi ce que tu en penses Cligne

Et pour Karen je pensais passer sur sa fiche aussi ! Quoi de mieux pour se faire bien voir et même temps apprendre des choses sur les familles du coin que de s'impliquer dans la vie d'une école ? Bon c'est pas la même ville mais on trouvera bien un truc avec elle si l'idée lui plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Vermillion
Rufus Vermillion
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 1721 ans que je foule cette terre et j'y cherche : un avenir radieux . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : 30 années . Je vis : dans un ranch de Bloomington ainsi que dans le commerce de mes parents Quelques détails en plus : Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 3 Tenor

Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 3 De1217305587fe85830db3a44946ff32
https://theholystate.forumactif.com/t138-on-the-road-again
Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 11:35

En ce qui concerne mon zozo, c'est parfait ! Il est assez ouvert et jovial donc tu peux apprendre pas mal de choses par lui.

Pour Karen, que je viens d'avoir au bout du fil, il y a une possibilité d'un lien plus développé. Elle est instit à Bloomington mais provient de New Haven où ses parents tenaient une gargote assez mal famée, et elle cherche à le dissimuler. Donc tu pourrais la connaître de là-bas. Elle te répondra plus complètement, elle va cogiter au bord de la mer, sous son parasol. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cutler
Margaret Cutler
Clan Cutler
Je me suis exprimé(e) : 125 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la reconnaissance, l'amour, l'argent et l'adrénaline . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : plus de 20 ans . Je vis : à New Haven
Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 11:41

Ah trop bien ! Contente que l'idée te convienne !

Vous êtes mignons à chercher vos liens à deux ! En tout cas c'est un très bonne idée que j'ai hâte d'exploiter avec elle ! Je cogiterai dans la même position qu'elle d'ici deux jours Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Vermillion
Rufus Vermillion
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 1721 ans que je foule cette terre et j'y cherche : un avenir radieux . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : 30 années . Je vis : dans un ranch de Bloomington ainsi que dans le commerce de mes parents Quelques détails en plus : Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 3 Tenor

Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 3 De1217305587fe85830db3a44946ff32
https://theholystate.forumactif.com/t138-on-the-road-again
Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 11:45



Super ! Ouep, Karen et moi on se supporte depuis 8 ans, ça en fait des persos et des rp en commun. Huhu

J'ai vu ton post sur ses liens à retardement, il y a sans doute moyen d'associer les deux idées. Elle te répondra à son retour, car elle n'a guère de connexion pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rufus "The Hammer" Vermillion
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rufus Vermillion
» Rufus Vermillion
» Cahier de Comptes de Rufus Vermillion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Recensement :: Relations-
Sauter vers: