AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rufus "The Hammer" Vermillion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 20:50

alors je sais pas depuis quand karen est partie de new haven mais lena n'y est que depuis 2 ans.
en tout cas avec plaisir pour un lien avec elle et je peux attendre son avis Ange
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pearl Wallace
Karen Pearl Wallace
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 808 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquillité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : à Bloomington, dans une petite maison à la sortie de la ville Quelques détails en plus :
Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 2 Eleanor-Guthrie-black-sails-38890645-500-251

https://theholystate.forumactif.com/t137-maitresse-o-ma-maitresse
Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 21:11

J'arrive !  Mdr

Coucou Lena, Hello

Karen est partie déjà depuis quelques temps de New Haven, mais sa famille y tient toujours un saloon. Elle s'y rend régulièrement, elle peut sans doute avoir croisé ta demoiselle  lors de ces visites. Bien évidemment Karen ne crie pas sur les toits d'où elle vient, si ça t'inspire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 21:27

coucou Stach

alors je vois deux bases possibles en fait pour vos deux jolis petit persos Hm

Pour Rufus, Lena et lui ont visiblement tous les deux l'habitude de pas tenir leur langue et commencer des combats sans aucune certitude de les gagner et donc se font de temps en temps casser la gueule comme des cons. On peut trouver une situation autour de ça. Soit ils se sont battus l'un contre l'autre Mdr soit ils se sont retrouvés, parce qu'ils étaient d'une même côté d'une dispute, à se battre ensemble mais se faire péter la gueule quand même What a Face ça crée des liens tout ça m'voyez.

Pour Karen, la seule option que je vois pour que Lena ait pu la croiser ce serait effectivement le saloon puisque Lena crache pas sur l'alcool. Mais de là faudrait quelque chose pour commencer un lien parce que lena va sans doute pas faire de remarques sur le fait que Karen soit dans un bar SAUF si elle a l'air vraiment propre sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pearl Wallace
Karen Pearl Wallace
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 808 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquillité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : à Bloomington, dans une petite maison à la sortie de la ville Quelques détails en plus :
Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 2 Eleanor-Guthrie-black-sails-38890645-500-251

https://theholystate.forumactif.com/t137-maitresse-o-ma-maitresse
Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 21:46

Est-ce que tu recherches un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 22:16

à vrai dire je m'en fiche. j'ai pas encore grand chose comme liens. toi tu recherches plutôt de quoi ? Hm
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Vermillion
Rufus Vermillion
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 1721 ans que je foule cette terre et j'y cherche : un avenir radieux . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : 30 années . Je vis : dans un ranch de Bloomington ainsi que dans le commerce de mes parents Quelques détails en plus : Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 2 Tenor

Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 2 De1217305587fe85830db3a44946ff32
https://theholystate.forumactif.com/t138-on-the-road-again
Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 8:36

Bonne idée pour Rufus. Ta poulette pourrait être une cliente occasionnelle de son bric-à-brac, et un jour il lui est venu en aide alors qu'elle était impliquée dans une bagarre. Ce serait donc un lien positif, car je vois mal mon loustic s'en prendre à une femme, c'est plutôt une grosse brute au cœur tendre Huhu Ange 2 .


D'ailleurs je ne pense pas qu'il se battrait avec elle s'il sait ( ou simplement s'il suppose ) qu'elle fait partie d'une bande dangereuse, vu qu'il recherche la protection des durs et des hors-la-loi pour pouvoir  vendre ses bibelots en paix.  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 9:17

quel gentleman Siffle ça peut être un très bon départ, rien de mieux que se faire péter lan gueule misérablement en équipe pour forger des liens Heh et depuis potentiellement ils pourraient se boire une pinte quand leurs affaires les mènent au même endroit et elle pourrait glisser une recommandation envers Levi Hm

et après potentiellement Karen si ça t'intéresse on pourrait partir sur un lien au moins d'abord négatif parce que ta dame est prof et les intellectuels, Lena est pas fan (complexe d'infériorité tout ça) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Vermillion
Rufus Vermillion
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 1721 ans que je foule cette terre et j'y cherche : un avenir radieux . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : 30 années . Je vis : dans un ranch de Bloomington ainsi que dans le commerce de mes parents Quelques détails en plus : Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 2 Tenor

Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 2 De1217305587fe85830db3a44946ff32
https://theholystate.forumactif.com/t138-on-the-road-again
Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 10:41

Helena Griffin a écrit:
quel gentleman Siffle


Coquine Lol !

Donc on part là-dessus pour Lena et Rufus, on en a pris plein la tronche ensemble et on est plutôt copains. Et puis ton idée de toucher un mot à Levi à propos de Rufus me plait beaucoup. Mon loustic est-il au courant que tu appartiens à cette bande, ou bien préfères-tu qu'il n'en sache rien ?  Hm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 13:07

Lena ne s'en cache pas Hm
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Vermillion
Rufus Vermillion
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 1721 ans que je foule cette terre et j'y cherche : un avenir radieux . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : 30 années . Je vis : dans un ranch de Bloomington ainsi que dans le commerce de mes parents Quelques détails en plus : Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 2 Tenor

Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 2 De1217305587fe85830db3a44946ff32
https://theholystate.forumactif.com/t138-on-the-road-again
Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 13:27

C'est parfait pour moi, merci Lena ! Karen passera tout à l'heure  Mexi.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pearl Wallace
Karen Pearl Wallace
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 808 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquillité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : à Bloomington, dans une petite maison à la sortie de la ville Quelques détails en plus :
Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 2 Eleanor-Guthrie-black-sails-38890645-500-251

https://theholystate.forumactif.com/t137-maitresse-o-ma-maitresse
Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 21:35

Et me voilà, alors après avoir mûrement réfléchi Cligne, nous pourrions effectivement partir sur un lien plus ou moins négatif.

Karen est devenue instit et va partir pour Bloomington, mais elle sait ce que c'est que de vivre chichement, ses parents se sont privés pour qu'elle puisse faire des études et sortir du saloon. C'est une intello qui vient du ruisseau Mdr Tu peux l'avoir croisée à ce moment là ou lors de l'une de ses visites à ses parents ...
Par contre le fait que tu fasses partie d'un clan éveillera sa méfiance, d'autant si tu entraînes Rufus dans des magouilles, ou si tu crées des problèmes à ses parents à New Haven.

Dans l'immédiat comme Rufus te l'a dit, Il vient de rencontrer Karen, ils font connaissance :D Mais dans quelques temps nous pourrions te croiser quand Rufus emmènera Karen en vadrouille Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rufus "The Hammer" Vermillion Rufus "The Hammer" Vermillion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rufus "The Hammer" Vermillion
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rufus Vermillion
» Rufus Vermillion
» Cahier de Comptes de Rufus Vermillion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Recensement :: Relations-
Sauter vers: