AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Revenge is the best medecine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : Revenge is the best medecine - Page 2 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
Revenge is the best medecine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Revenge is the best medecine Revenge is the best medecine - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 15:20

@Michael S. Marsden Il peut toujours essayer de voir qui ils sont oui ! S'ils peuvent l'aider à traquer ceux qu'il cherche, pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Revenge is the best medecine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Revenge is the best medecine Revenge is the best medecine - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 18:59

Oui bien sûr, après la Fraternité n'est pas une oeuvre de bienfaisance, si elle t'aide, faut que tu fournisses quelque chose en échange : Soit une information importante soit que tu la rejoignes.
Après, Michael reste un chasseur de primes, après son entrevue avec Ashton, les deux pourraient tomber sur la même prime et collaborer ?

(En parlant de prime, as-tu ajouté la mienne en tant que Leader de la Fraternité ? Vu que c'est un clan jugé criminel, il est normal que son boss prenne tarif, bien qu'on sache pas qui il est)
Revenir en haut Aller en bas
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : Revenge is the best medecine - Page 2 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
Revenge is the best medecine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Revenge is the best medecine Revenge is the best medecine - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 19:15

Ah bah non je ne rajoute rien du tout par moi même Mdr Va donc en faire la demande dans le topic prévu à cet effet ici !

Et oui pour la prime partagée ! Après il rejoindra pas la confrérie, pas comme ça. Il a un but là et il se fout du reste pour le moment xD si c'est trop contraignant pour lui, il lâchera l'affaire ! Mais ils peuvent collaborer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Revenge is the best medecine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Revenge is the best medecine Revenge is the best medecine - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 19:53

C'est déjà demandé justement, pour ça que je te demandais si tu avais vu ça ^^

Pas de soucis ^^ Pour ce qui est de l'histoire de vengeance, y'a pas vraiment d'autres alternatives : La Fraternité ne fait pas dans la charité, même si elle comprends l'envie de vengeance. Soit elle enrôle avec elle les désireux de vengeance et leur offre une seconde famille, soit elle en ressort avec un magot ou des informations utiles. Après c'est pas bien grave que côté histoire de vengeance ça finisse en non-lieu, derrière ils vont tomber sur la même prime. Surtout que Michael va laisser 80% à Ash', il aura surement assez de blé pour ne pas se soucier d'une prime de quelques centaines de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Revenge is the best medecine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Revenge is the best medecine Revenge is the best medecine - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 18:48

Hello

tu voulais un lien je crois bien ? :- )

Revenir en haut Aller en bas
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : Revenge is the best medecine - Page 2 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
Revenge is the best medecine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Revenge is the best medecine Revenge is the best medecine - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 19:26

@Michael S. Marsden Oh mille pardon !!! Je n'avais pas vu °o° Je vais remettre mes lunettes et m'en occuper tout de suite... Souci

Au pire on peut entamer la relation sur une bataille à propos d'une prime Mdr Et voir où ça nous mène !

@Suzanne Hudson Tout à fait madame ! :) Ash a une prime sur la tête pour, entre autre, vol de chevaux Mdr Bon c'était dans un autre Etat donc pas de panique ! Mais vu qu'il adore les chevaux et qu'il crèche près de Bloomington à présent, il aura sans aucun doute été jeter un oeil à l'élevage de Suzanne. On peut se faire une rencontre si ça te dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Revenge is the best medecine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Revenge is the best medecine Revenge is the best medecine - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 19:59

Haha je suis totalement pour une rencontre Mdr
Je pense que Ash va se souvenir qu'il vaut mieux éviter de voler les chevaux des Hudson.
Tu souhaites peut être commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : Revenge is the best medecine - Page 2 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
Revenge is the best medecine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Revenge is the best medecine Revenge is the best medecine - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 20:16

@Suzanne Hudson Oui je le commencerai demain Wink Range ce fusil, je te vois !! What
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Revenge is the best medecine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Revenge is the best medecine Revenge is the best medecine - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 20:39

Pas de soucis l'ami !

Why not ^^ Après comme je te l'ai dit, Michael chasserait la prime plus pour le côté de faire quelque chose de ses journées, il commence à en avoir marre de traînailler dans son bureau, et les sorties, quel qu'elles soient, lui font un bien fou x)

Pour la prime, je pense avoir quelques idées pour débouler par surprise sur la cible, du coup on engage un rp où on se croise durant la chasse à la prime et on collabore pour l'attraper plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : Revenge is the best medecine - Page 2 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
Revenge is the best medecine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Revenge is the best medecine Revenge is the best medecine - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 20:57

@Michael S. Marsden Ca me va très bien comme RP ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Revenge is the best medecine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Revenge is the best medecine Revenge is the best medecine - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 5:15

Super ! Du coup, qui le commence ? Et on commence vers quelle moment de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenge is the best medecine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Revenge is the best medecine Revenge is the best medecine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenge is the best medecine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Recensement :: Relations-
Sauter vers: