AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Revenge is the best medecine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : Revenge is the best medecine 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
Revenge is the best medecine Empty
Message(#) Sujet: Revenge is the best medecine Revenge is the best medecine EmptySam 2 Mar - 17:38

40 ans - Chasseur de primes / Criminel - Bloomington
Ashton Lee Powells
C’est un homme posé qui paraît très froid au premier abord. Il observe toujours les gens qu’il ne connaît pas en silence, comme s’il les sondait, ce qui les met généralement mal à l’aise – Il est recherché dans un autre état mais peu de personnes sont au courant dans l’état d’Augustine. Grâce à cela, personne ne remet en cause son statut de chasseur de primes. Pour l’instant – ATTENTION : ci-dessous, spoiler sur son histoire !
Ashton a un jumeau, Ashley. Ils ont atterri tous les deux aux USA suite à une erreur d’embarquement dans un cargo qui traversait l’océan. Comme ils ne pouvaient plus rentrer, ils ont décidé de rester dans ce nouveau pays. Ce sont des jumeaux en tous points identiques mis à part le fait que Ashton a une tâche de naissance et pas son frère. Ashton a préféré une vie de débauche et de violences. Ashley, plus posé, a fini par devenir fermier. Il a trouvé une femme, s’est marié et a eu un enfant. C’était un couple parfait qui ne cherchait d’ennuis à personne. Malheureusement, ils se sont fait tuer par des hors la loi. Ashton a fini par l’apprendre et a rejoint l’état d’Augustine pour mener l’enquête et surtout venger son frère. Il se fait passer pour lui, comme si Ashley n’était jamais mort. Ainsi, au lieu d’agir naturellement, il essaie d’adopter le caractère de son frère, ce qui n’est pas toujours réussi. Il compte bien retrouver les enfoirés qui ont fait le coup et leur faire regretter d’être en vie. Pour en savoir plus
  • Tenace
  • Déterminé
  • Amical
  • Hésitant
  • Direct
  • Calme
  • Pragmatique
  • Rancunier
  • Bagarreur
  • Curieux
Liens recherchés
Connaissances de Ashton : Des gens qui l'ont connu hors de l'état, lorsqu'il était hors la loi.
Connaissances de Ashley : Des gens qui connaissaient Ashley (son frère) le fermier et qui seraient confrontés à ce nouveau "Ash" ou qui le pensaient mort.
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : Revenge is the best medecine 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
Revenge is the best medecine Empty
Message(#) Sujet: Re: Revenge is the best medecine Revenge is the best medecine EmptySam 2 Mar - 17:39

Lien
Description.
NOM PRENOM
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : Revenge is the best medecine 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
Revenge is the best medecine Empty
Message(#) Sujet: Re: Revenge is the best medecine Revenge is the best medecine EmptySam 2 Mar - 17:39

Lien
Description.
NOM PRENOM
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : Revenge is the best medecine 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
Revenge is the best medecine Empty
Message(#) Sujet: Re: Revenge is the best medecine Revenge is the best medecine EmptySam 2 Mar - 17:39

Disponible pour tout type de lien et de RP Hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Revenge is the best medecine Empty
Message(#) Sujet: Re: Revenge is the best medecine Revenge is the best medecine EmptySam 2 Mar - 22:23

Je viens me lancer pour obtenir un lien positif avec le chasseur de primes que t'es, Powells !
Revenir en haut Aller en bas
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : Revenge is the best medecine 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
Revenge is the best medecine Empty
Message(#) Sujet: Re: Revenge is the best medecine Revenge is the best medecine EmptyDim 3 Mar - 8:35

Pas de souci Wink Vu que votre but est aussi la vengeance quelque part, ça nous fait un but commun. Ash est plutôt du genre solitaire mais il pourrait très bien comprendre le but de ce clan. Peut-être qu'il demanderait de l'aide à Michael pour retrouver ceux qu'il traque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Revenge is the best medecine Empty
Message(#) Sujet: Re: Revenge is the best medecine Revenge is the best medecine EmptyDim 3 Mar - 13:52

Avec grand plaisir ^^ Après, la Fraternité n'est pas une famille imposante. Si tu es du genre solitaire, tu peux très bien faire partie de la Fraternité et bénéficier de la même camaraderie que les autres tout en vivant ta vie solo.

Après ça dépend si Ash se sent vraiment d'intégrer une organisation. Il n'y a pas de cotisations à faire, pas besoin de payer pour quoi que ce soit, mais si jamais tu prévois de commettre un gros coup en solo, faut prévenir Michael, pour qu'il sache où te trouver si ça se passe mal pour toi ^^

Mais du coup ouaip, clairement si Ash veut se venger, la Fraternité serait le choix qui saute aux yeux ^^
A voir comment tu veux rencontrer Michael et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Revenge is the best medecine Empty
Message(#) Sujet: Re: Revenge is the best medecine Revenge is the best medecine EmptyDim 3 Mar - 16:51

Un lien, un lien !

Je pense que Zeke aurait pu connaître Ash en tant qu'Ashton, comme il a passé sa vie à bourlinguer et qu'il n'était que très rarement du bon côté de la loi. Zeke aurait pu être sa cible plusieurs fois pour des primes plus ou moins élevées (mais il n'a jamais commis d'offense qui justiferait de l'attraper "mort ou vif", uniquement "vivant") dans le temps. Pour Zeke, Ash, ce serait un peu un "pote", quelqu'un avec qui il aurait joué au chat et à la souris régulièrement.

Zeke l'aurait probablement reconnu, mais je pense qu'il aurait gardé le secret. Parce que c'est plus marrant de voir Ashton jouer les "gentils" et que ça a quelque chose de distrayant de l'aider à maintenir la charade, quand il peut le faire x).

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : Revenge is the best medecine 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
Revenge is the best medecine Empty
Message(#) Sujet: Re: Revenge is the best medecine Revenge is the best medecine EmptyDim 3 Mar - 20:02

@Michael S. Marsden Ash pourrait connaitre vaguement la confrérie de nom mais ne jamais s'y être intéressé. Il reconsidérera peut-être la question s'il a l'occasion d'en parler avec quelqu'un qui en fait partie Wink

@Zeke Palmer Ca me plait ! Ash va le regarder de travers je te préviens !! Mdr C'est une "menace" de connaitre sa réelle identité !! Surtout qu'il serait forcé de ne pas trop mal se comporter vu qu'il se fait passer pour son frère Mdr la frustration !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Revenge is the best medecine Empty
Message(#) Sujet: Re: Revenge is the best medecine Revenge is the best medecine EmptyDim 3 Mar - 21:06

Ca me plaît xD. Je rédige notre lien sous peu c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Revenge is the best medecine Empty
Message(#) Sujet: Re: Revenge is the best medecine Revenge is the best medecine EmptyDim 3 Mar - 21:17

Je vois, maybe qu'il aurait rencontré un frère dans la taverne de Bloominton qui lui aurait dit de contacter Michael, sans lui dire directement qu'il était le leader/fondateur de la Fraternité ?

Et de là, Ash aurait été voir ce qui se trame et aurait entamé une discussion avec Michael, un businessman qu'il avait vaguement aperçu quelques fois. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenge is the best medecine Empty
Message(#) Sujet: Re: Revenge is the best medecine Revenge is the best medecine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenge is the best medecine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Recensement :: Relations-
Sauter vers: