AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Demande pour les primes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
The Holy State
The Holy State
La loi c'est moi
Je me suis exprimé(e) : 181 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la perfection . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : qu'il existe Quelques détails en plus : Demande pour les primes 23.1
Demande pour les primes 23.2
Demande pour les primes 23.4
https://theholystate.forumactif.com
Demande pour les primes Empty
Message(#) Sujet: Demande pour les primes Demande pour les primes EmptySam 9 Fév - 12:28

Demande pour avoir une prime
Membre d'un gang de hors-la-loi ? Bandit ? Trafiquant ? Ou tout simplement un malentendu ? Les raisons d'avoir sa tête mise à prix sont nombreuses. Si vous souhaitez que votre personnage ait une prime à son actif, il vous suffit de compléter les renseignements demandés ci-dessous. Notez que le montant de la prime est décidée par le Bureau ! Ainsi, aucun risque de voir une prime d'un montant délirant pour un simple vol de cheval. Si vous désirez avoir une prime élevée, faite en sorte qu'il y ait une raison !

Attention : Ce n'est pas parce que vous avez des crimes à votre actif que vous avez forcément une prime. Si vous agissez incognito (en étant masqué ou en ne laissant aucun témoin), personne ne risque de savoir que c'est vous le coupable !

Merci de poster à la suite de ce message en utilisant le code ci-dessous !



Nom et prénom ou pseudonyme sous lequel la personne est connue :

Lien de la photo que vous aimeriez mettre sur l'avis de recherche (la modification en noir et blanc façon dessin sera faite par le staff sauf si vous savez le faire. Si vous n'avez pas d'envie particulière, ne mettez pas de lien, le staff trouvera une photo adéquate pour vous !) :

Détails des crimes commis / connus :

Membre d'un gang/clan : (si oui, merci de préciser lequel)

Recherché(e) dans quel état ? (Augustine ? Un autre état ?)

Recherché(e) mort(e) ou vif ? Les deux ? :



Code:

<div style="border: 1px solid #ffffff; padding: 5px;border-radius: 5px;">
[size=20]☞[/size] [b]Nom et prénom ou pseudonyme sous lequel la personne est connue[/b] :

[size=20]☞[/size] [b]Lien de la photo que vous aimeriez mettre sur l'avis de recherche [/b][i](la modification en noir et blanc façon dessin sera faite par le staff sauf si vous savez le faire. Si vous n'avez pas d'envie particulière, ne mettez pas de lien, le staff trouvera une photo adéquate pour vous !)[/i] :

[size=20]☞[/size] [b]Détails des crimes commis / connus[/b] :

[size=20]☞[/size] [b]Membre d'un gang/clan [/b]: [i](si oui, merci de préciser lequel)[/i]

[size=20]☞[/size] [b]Recherché(e) dans quel état ? [/b][i](Augustine ? Un autre état ?)[/i]

[size=20]☞[/size] [b]Recherché(e) mort(e) ou vif ? Les deux ?[/b] :

</div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Demande pour les primes Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande pour les primes Demande pour les primes EmptySam 2 Mar - 23:30


Nom et prénom ou pseudonyme sous lequel la personne est connue : Le Grand-Frère, leader de la Fraternité sans Bannières

Lien de la photo que vous aimeriez mettre sur l'avis de recherche (la modification en noir et blanc façon dessin sera faite par le staff sauf si vous savez le faire. Si vous n'avez pas d'envie particulière, ne mettez pas de lien, le staff trouvera une photo adéquate pour vous !) :

Détails des crimes commis / connus :
¤ Pillage de convois ferroviaires
¤ Meurtres prémédités
¤ Vols
¤ Destructions de biens matériels (granges)
¤ Vols de chevaux
¤ Vols d'argent
¤ Manipulation
¤ Dégradation de lieux publiques avec le symbole de la Fraternité sans Bannières
¤ Massacre d'agents de l'ordre
¤ Incendie volontaire d'une taverne

Membre d'un gang/clan : La Fraternité sans Bannières

Recherché dans quel état ? Canada, Maine et Massachusett



Code:

<div style="border: 1px solid #ffffff; padding: 5px;border-radius: 5px;">
[size=20]☞[/size] [b]Nom et prénom ou pseudonyme sous lequel la personne est connue[/b] : Le Grand-Frère, leader de la Fraternité sans Bannières

[size=20]☞[/size] [b]Lien de la photo que vous aimeriez mettre sur l'avis de recherche [/b][i](la modification en noir et blanc façon dessin sera faite par le staff sauf si vous savez le faire. Si vous n'avez pas d'envie particulière, ne mettez pas de lien, le staff trouvera une photo adéquate pour vous !)[/i] :

[size=20]☞[/size] [b]Détails des crimes commis / connus[/b] :
¤ Pillage de convois ferroviaires
¤ Meurtres prémédités
¤ Vols
¤ Destructions de biens matériels (granges)
¤ Vols de chevaux
¤ Vols d'argent
¤ Manipulation
¤ Dégradation de lieux publiques avec le symbole de la Fraternité sans Bannières

[size=20]☞[/size] [b]Membre d'un gang/clan [/b]: [i]La Fraternité sans Bannières[/i]

[size=20]☞[/size] [b]Recherché dans quel état ? [/b][i]Canada, Maine et Massachusett [/i]

</div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Demande pour les primes Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande pour les primes Demande pour les primes EmptyVen 8 Mar - 10:38


Nom et prénom ou pseudonyme sous lequel la personne est connue : Kachina Eve Jones

Lien de la photo que vous aimeriez mettre sur l'avis de recherche (la modification en noir et blanc façon dessin sera faite par le staff sauf si vous savez le faire. Si vous n'avez pas d'envie particulière, ne mettez pas de lien, le staff trouvera une photo adéquate pour vous !) :

Détails des crimes commis / connus :
Meurtre à l'arme blanche
Meurtre à l'arme à feu
Vol

Membre d'un gang/clan : Non

Recherché(e) dans quel état ? : Pennsylvanie

Recherché(e) mort(e) ou vif ? Les deux ? : Morte ou vive



Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Demande pour les primes Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande pour les primes Demande pour les primes EmptyVen 8 Mar - 11:09



Nom et prénom ou pseudonyme sous lequel la personne est connue : Salt Lake

Lien de la photo que vous aimeriez mettre sur l'avis de recherche (la modification en noir et blanc façon dessin sera faite par le staff sauf si vous savez le faire. Si vous n'avez pas d'envie particulière, ne mettez pas de lien, le staff trouvera une photo adéquate pour vous !) :https://vignette.wikia.nocookie.net/penny-dreadful/images/d/db/Penny-dreadful-wikia_ethan_chandler_01.jpg/revision/latest?cb=20140403102814

Détails des crimes commis / connus : Braquage de banque, attaque de trains et vol à mains armées. Désertion et meurtre.

Membre d'un gang/clan : Red Scarf (dissolu)

Recherché(e) dans quel état ? Texas & Nouveau Mexique

Recherché(e) mort(e) ou vif ? Les deux ? : Vif. Doit être remis à l'armée.



merci ++ !
Revenir en haut Aller en bas
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : Demande pour les primes 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
Demande pour les primes Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande pour les primes Demande pour les primes EmptySam 9 Mar - 10:42

Voici les liens directs vers vos affiches si vous voulez le mettre dans votre profil Wink

@Michael S. Marsden  https://theholystate.forumactif.com/t27-liste-des-personnes-recherchees#518

@Kachina Jones  https://theholystate.forumactif.com/t27-liste-des-personnes-recherchees#666

@Jude Ramsay  https://theholystate.forumactif.com/t27-liste-des-personnes-recherchees#667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Demande pour les primes Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande pour les primes Demande pour les primes EmptySam 9 Mar - 11:05

Hiii super merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Demande pour les primes Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande pour les primes Demande pour les primes EmptySam 9 Mar - 17:44

Thank to you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Demande pour les primes Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande pour les primes Demande pour les primes EmptyLun 11 Mar - 11:21

Bonjour ! Cligne


Nom et prénom ou pseudonyme sous lequel la personne est connue : Louis Jackson

Lien de la photo que vous aimeriez mettre sur l'avis de recherche (la modification en noir et blanc façon dessin sera faite par le staff sauf si vous savez le faire. Si vous n'avez pas d'envie particulière, ne mettez pas de lien, le staff trouvera une photo adéquate pour vous !) :

Détails des crimes commis / connus : Accusé (à tort) de vol et dégradation de biens

Membre d'un gang/clan : Non

Recherché(e) dans quel état ? Recherché à Augustine

Recherché(e) mort(e) ou vif ? Les deux ? : Vif uniquement

Revenir en haut Aller en bas
The Holy State
The Holy State
La loi c'est moi
Je me suis exprimé(e) : 181 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la perfection . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : qu'il existe Quelques détails en plus : Demande pour les primes 23.1
Demande pour les primes 23.2
Demande pour les primes 23.4
https://theholystate.forumactif.com
Demande pour les primes Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande pour les primes Demande pour les primes EmptyJeu 14 Mar - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Demande pour les primes Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande pour les primes Demande pour les primes EmptySam 23 Mar - 16:46


Nom et prénom ou pseudonyme sous lequel la personne est connue : Jamie (un homme)

Lien de la photo que vous aimeriez mettre sur l'avis de recherche (la modification en noir et blanc façon dessin sera faite par le staff sauf si vous savez le faire. Si vous n'avez pas d'envie particulière, ne mettez pas de lien, le staff trouvera une photo adéquate pour vous !) : celle-ci, s'il vous plaît (Zoe Bell dans Django Unchained). Est-ce qu'il faut que la photo soit obligatoirement de face ? Je peux trouver autre chose, sinon ! Content Comme James se faisait passer pour un homme/cachait son identité, je vous avoue que je ne sais pas trop quoi mettre comme photo, je suis ouverte aux suggestions. Cache

Détails des crimes commis/connus : Braquages de banques
Attaques de trains
Vols à main armée
Contrefaçon
Escroquerie

Membre d'un gang : Red Scarf (dissous)

Recherché dans quel état ? Nouveau-Mexique, Texas

Recherché mort ou vif ? Les deux ? : Vif


Merci beaucoup ! Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Demande pour les primes Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande pour les primes Demande pour les primes EmptyJeu 4 Avr - 19:03


Nom et prénom ou pseudonyme sous lequel la personne est connue : Red

Lien de la photo que vous aimeriez mettre sur l'avis de recherche (la modification en noir et blanc façon dessin sera faite par le staff sauf si vous savez le faire. Si vous n'avez pas d'envie particulière, ne mettez pas de lien, le staff trouvera une photo adéquate pour vous !) : https://i-h1.pinimg.com/564x/05/ac/a9/05aca96aae5ed9292db7629a6cc15c51.jpg
Si c'est possible d'en faire quelque chose ^^

Détails des crimes commis / connus :
¤ Braquage de banques
¤ Attaque de trains
¤ Vols à main armée
¤ Destructions de biens matériels

Membre d'un gang/clan : Gang dissolu des Red Scarf

Recherché dans quel état ? Texas et Nouveau-Mexique

Recherché(e) mort(e) ou vif ? Les deux ? : Vive



Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Demande pour les primes Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande pour les primes Demande pour les primes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour les primes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de rang
» Demande d'intervention PNJ
» Demande de partenariat
» Demande de suppression
» Demande d'ajout de lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Recensement :: Bureau des primes-
Sauter vers: