AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de partenaire / RP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de partenaire / RP - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 18:15

Lazy Hands Wyatt a écrit:
@Leonore Bennett Si ça te dit, je veux bien ! Une femme riche qui se balade, c'est une cible facile Siffle

Ça marche Owi
Par contre, comment Wyatt va savoir que ma blonde est riche? Siffle C'est pas écrit sur son front Haha
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt « Lazy Hands »
Wyatt « Lazy Hands »
The Saints
Je me suis exprimé(e) : 113 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la justice . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : quelques années . Je vis : à Wellsburg mais je vadrouille pas mal Quelques détails en plus : Recherche de partenaire / RP - Page 3 01.7
https://theholystate.forumactif.com/t282-shut-up-and-give-me-your
Recherche de partenaire / RP - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 19:56

@Leonore Bennett Quoi ?? Elle ne se balade pas avec tous ses bijoux et ses froufrous ?? Beuh Il aurait eu le moyen de l'apprendre d'une façon ou d'une autre ou elle se déplace ni vue ni connue ? Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de partenaire / RP - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 21:23

Nombre de partenaire(s) désiré(s) : Aucun nombre en particulier
Type de partenaire recherché[/b : Peut importe
[b]Idée de RP
: Pas vraiment, à voir en fonction de qui se proposera
Lieu du RP : A voir en fonction de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de partenaire / RP - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 17:20

Owen Wheeler a écrit:
Nombre de partenaire(s) désiré(s) : Aucun nombre en particulier
Type de partenaire recherché[/b : Peut importe
Idée de RP : Pas vraiment, à voir en fonction de qui se proposera
Lieu du RP : A voir en fonction de chacun

Je relance ma demande de rp car il est impératif que je trouve un rp au risque de voir mon compte supprimé dans la semaine.

Panic
Revenir en haut Aller en bas
Lupita Soriano
Lupita Soriano
Le Paradis Latin
Je me suis exprimé(e) : 1253 ans que je foule cette terre et j'y cherche : quelque chose mais je ne sais pas encore quoi . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : jamais, je ne suis pas une citoyenne américaine . Je vis : dans une chambre, dans une pension Quelques détails en plus : Recherche de partenaire / RP - Page 3 7EscKraM_o
https://theholystate.forumactif.com/t181-la-vida-es-buena-otra-ve
Recherche de partenaire / RP - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 20:40

@Owen Wheeler Je pense que déjà, des formules de politesse ne seraient pas de trop. Ensuite, faire une demande un peu détaillée aiderait peut être les autres à se projeter dans un RP avec toi Owi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de partenaire / RP - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 16:06

Nombre de partenaire(s) désiré(s) : 1 ou 2 par rp
Type de partenaire recherché :  peu importe
Idée de RP : rencontres, partages de cultures, complots, danse, rituels, flashback etc
Lieu du RP : New Haven ou sur le chemin de la réserve (voire réserve si flashback par exemple)

Bonjour,

je recherche un ou plusieurs partenaires pour rp. Je passe tous les jours quasiment sur le forum, donc ça ne me dérange pas du tout d'avoir plusieurs rp en même temps (et attention, ça ne veut pas dire que je demande une réponse par jour hein ! Je m'adapte au rythme, c'est pas un souci !) Wink

Je suis ouverte sur les thèmes, que ce soit avec un "ami" ou un "ennemi", donc n'hésitez pas si le coeur vous en dit !

Merci et à bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de partenaire / RP - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 23:06

hey je suis dispo pour un rp moi si tu veux, tu peux passer en mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de partenaire / RP - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 10:32

Coucou les loulous !  Aww

Nombre de partenaire(s) désiré(s) : 1 ou 2
Type de partenaire recherché :  Peu importe. Pas de discrimination naméoh
Idée de RP : Ca dépend évidemment du partenaire rp. Ma demoiselle est maitresse d'école et elle a jamais connue la misère donc sa vie est loin des réels problèmes d'Augustine. Je voudrais bien quelque chose d'amusant. Pas prise de tête !
Lieu du RP : Elle aurait pu accompagner son époux dans une ville (il a un élevage de chevaux) pour ses affaires. Tout dépend du partenaire rp concernant l'ambiance.. Je suis pas compliquée !

Aidez ma petite Alice coincée du cucul à découvrir ce monde Heh
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Green
Dorothy Green
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 44 ans que je foule cette terre et j'y cherche : un peu de folie mais surtout beaucoup d'amour . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : ma naissance . Je vis : à New Haven Quelques détails en plus : Recherche de partenaire / RP - Page 3 Tumblr_inline_pa9zi4vo8b1tbm0x2_400
Recherche de partenaire / RP - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 14:41

@Alice Scott Moi je veux bien si ça se passe à New haven Rowi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de partenaire / RP - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP - Page 3 EmptySam 27 Juil - 22:43

Je me permets un petit up, promis mon indienne ne fera aucun rituel sur vous, sauf si vous lui demandez ! Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Daniel « Danny » Brewster
Daniel « Danny » Brewster
Brewster Brothers
Je me suis exprimé(e) : 234 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquilité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : aux abords de Blacwood Pine Quelques détails en plus : Recherche de partenaire / RP - Page 3 AUhuEDhS_o
✠ Personne ne l'appelle jamais Daniel, pas même son petit frère.
✠ Il a un loup noir qui s'appelle Cathbad
Recherche de partenaire / RP - Page 3 2VNHSus
✠ Il possède une cicatrice le long de son torse suite à une altercation avec un indien quand il avait 18 ans.
✠ Il a toujours une cigarette roulée coincée entre les lèvres
✠ Il croit énormément au folklore écossais et il a installé plein d'amulettes autour de la maison pour contrer les mauvais sorts et repousser les créatures malicieuses.
✠ C'est redoutable tireur, il manque rarement sa cible puisqu'il chasse depuis qu'il a 5 ans.
✠ C'est un expert en traque.
✠ Il peut survivre dans le froid et la nuit durant plusieurs jours.
✠ Il manie le couteau à merveille et connaît tous les endroits les plus faible chez un être vivant (les veines à toucher pour tuer).
✠ Il n'a aucune souplesse et franchir un obstacle pour lui relève du miracle, il est incapable de tenir un arc.
✠ Il se sent démuni si on s'en prend à son petit frère.
✠ C'est un faux calme, il s'énerve vite et il a le poing facile.
✠ Il sait tanner le cuir comme les indiens et juge qu'il s'agit de la meilleure façon de faire
✠ Il possède une distillerie clandestine creusée dans le sol, en forêt. Il revend illégalement son whisky et peu de gens savent que c'est lui qui le fait.
https://theholystate.forumactif.com/t80-o-fhluir-na-h-alba#93
Recherche de partenaire / RP - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP - Page 3 EmptySam 27 Juil - 22:51

@Nahimana Yuma Helena t'a répondu :)
Du coup, si vous avez vu tout ça en MP, je te propose de remettre ta demande pour que les gens puissent la voir Rowi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recherche de partenaire / RP - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de partenaire / RP
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Recensement-
Sauter vers: