AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Recherche de partenaire / RP

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
The Holy State
The Holy State
La loi c'est moi
Je me suis exprimé(e) : 181 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la perfection . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : qu'il existe Quelques détails en plus : Recherche de partenaire / RP 23.1
Recherche de partenaire / RP 23.2
Recherche de partenaire / RP 23.4
https://theholystate.forumactif.com
Recherche de partenaire / RP Empty
Message(#) Sujet: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP EmptyVen 8 Fév - 19:48

Recherche Partenaire ou RP
Vous avez envie de RP mais pas d'idée précise en tête ? Vous avez une idée mais préférez l'idée d'une nouvelle rencontre ? Vous pouvez indiquer votre demande dans ce sujet en prenant le formulaire ci-dessous. Les gens intéressés se manifesteront en postant à la suite.

Attention : Merci de ne pas poster que des demandes sans prendre la peine de consulter celles déjà proposées et qui n'ont pas encore trouvé de partenaire. Si vous êtes intéressé par une proposition, n'oubliez pas de taguer l'auteur (@"pseudo") pour qu'il reçoive une notification.


Nombre de partenaire(s) désiré(s) :
Type de partenaire recherché :  
Idée de RP :
Lieu du RP :


Code:
[b]Nombre de partenaire(s) désiré(s)[/b] :
[b]Type de partenaire recherché[/b] :  
[b]Idée de RP[/b] :
[b]Lieu du RP[/b] :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de partenaire / RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP EmptyDim 3 Mar - 12:49

Et bien j'inaugure :

Nombre de partenaire(s) désiré(s) : 1 voire 2
Type de partenaire recherché : Peu importe, sans prise de tête si possible? :p
Idée de RP : Aucune idée mais on peut partir d'une idée simple et la complexifier. J'adore faire ça!
Lieu du RP : Idem. On peut s'amuser de partout!
Revenir en haut Aller en bas
Levi « The Jew » Goldman
Levi « The Jew » Goldman
Clan Goldman
Je me suis exprimé(e) : 164 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la liberté . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : ma naissance . Je vis : dans le quartier français de New Haven Quelques détails en plus : Recherche de partenaire / RP 1551541153-odin2
Toujours accompagné de son chien borgne, Odin.
Recherche de partenaire / RP 1551541376-tumblr-pm08tbb7tz1tcj0v4o5-400
https://theholystate.forumactif.com/t77-freedom-is-the-key
Recherche de partenaire / RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP EmptyLun 4 Mar - 14:43

@Li Fei « Lila » Hsu Moi je veux bien ma petite Lila ! Avec Ash ou Levi, comme tu préfères :) Si c'est Levi, ce serait plutôt à New Haven, il bouge peu. Ash peut être n'importe où lui, donc ça peut être Fort Atkinson vu que tu crèches là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de partenaire / RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP EmptyLun 4 Mar - 16:31

Alors celui que tu veux et qui n'a pas encore de rp peut être ? Je n'ai pas de préfèrence.
Lila peut aussi bouger un peu s'il le faut. Merci de vouloir rp avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : Recherche de partenaire / RP 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
Recherche de partenaire / RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP EmptyLun 4 Mar - 17:43

@Li Fei « Lila » Hsu Pourquoi pas avec Ash ? J'ai déjà des RPs avec les deux à vrai dire :) Il aurait pu... bon dis moi si ce que je propose est complètement débile hein Mdr mais il aurait pu se rendre à Fort Atkinson pour sa traque. Là, par je ne sais quel miracle, il aurait pu se faire bousculer par la faute de Lila, il aurait fini dans la boue (les marécages c'est salissant Mdr ) et paf, ses vêtements tout sales... Pour se faire pardonner elle pourrait lui proposer de lui nettoyer (elle tient une laverie, c'est l'occasion ! Mdr ). En attendant il pourrait lui poser des questions sur sa traque. Peut-être en viendrait-elle à penser qu'il en a après son clan alors que pas du tout. Une sorte de quiproquo...

Bref je suis parti loin, dis moi si ça te plait, ce que tu ne penses, sinon on trouvera bien autre chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de partenaire / RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP EmptyMar 5 Mar - 17:37

Ah ah non ça me plaît :D
Je peux l'ouvrir demain si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : Recherche de partenaire / RP 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
Recherche de partenaire / RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP EmptyMar 5 Mar - 20:30

@Li Fei « Lila » Hsu Ca me convient très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de partenaire / RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP EmptyVen 8 Mar - 16:07

Hello Cute

Nombre de partenaire(s) désiré(s) : On va commencer avec un !
Type de partenaire recherché : Peu importe
Idée de RP : Je n'ai pas d'idée précise, on peut en discuter avec l'intéressé.e :)
Lieu du RP : Tout est possible, ça peut être aussi bien une rencontre en ville qu'en forêt puisque Kachina traîne un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de partenaire / RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP EmptyVen 8 Mar - 17:06

@Kachina Jones ça m'intéresse bien Hello
On peut faire à Bloomington, Suzanne y passe de temps en temps pour ses livres ou pour vendre ses chevaux. Mais comme j'ai vu que Kachina lisait, elles peuvent avoir ça en commun ?
En plus, toutes les deux n'ont pas une très bonne réputation (comme pas mal de femmes finalement) et elles pourraient se croiser des fois à l'Église (si Kachina y va ?) Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de partenaire / RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP EmptyVen 8 Mar - 18:43

Ravie que ça te tente @Suzanne Hudson ! Rowi

Avec plaisir pour ton idée, autour des livres ça me va bien. Pour ce qui est de l'Eglise, Kachina traîne autour sans trop oser se rendre à la messe pour le moment, mais Suzanne peut l'avoir remarquée comme ça également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de partenaire / RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP EmptyMer 13 Mar - 23:04

Hello Owi

Nombre de partenaire(s) désiré(s) : Peu importe Heh
Type de partenaire recherché : Peu importe Cligne
Idée de RP : A discuter en fonction du partenaire !
Lieu du RP : Bloomington, Blackwood Pines, sur le chemin entre les deux villes et pourquoi pas New Haven ?

Merci ! Love 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recherche de partenaire / RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de partenaire / RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Recensement-
Sauter vers: