AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Recherche de partenaire / RP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de partenaire / RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP - Page 2 EmptySam 23 Mar - 12:39

@Sybil Haskell Si ta demande est toujours d'actualité, je suis partante ! Wink

Nombre de partenaire(s) désiré(s) : un, voire deux
Type de partenaire recherché : peu m'importe, ça dépend aussi de vous ! On peut décider d'un lien avant ou partir sur une première rencontre.
Idée de RP : quelques pistes, James fréquente l'église de New Haven, elle s'y fait d'ailleurs assez remarquer à cause de son accoutrement et de son comportement, son business illégal d'alcool commence à bien se développer, une soirée qui tourne mal, etc. Bien sûr, ça peut tout à fait être chose !  Owi
Lieu du RP : complétement libre, plutôt New Haven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de partenaire / RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP - Page 2 EmptySam 23 Mar - 13:03

@Sybil Haskell moi aussi je suis intéressé si jamais ça te dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de partenaire / RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP - Page 2 EmptySam 23 Mar - 18:25

@Sybil Haskell et @James Darley, je suis toute dispo si vous voulez ! Owi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de partenaire / RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP - Page 2 EmptySam 23 Mar - 19:11

@Juliet Cunningham Je t'envoie un MP ! Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de partenaire / RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:32

Juliet Cunningham a écrit:
@Sybil Haskell et @James Darley, je suis toute dispo si vous voulez ! Owi

Et moi nan ? Love 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de partenaire / RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 20:56

Faut voir ! Ange Haha




Oui bon, je sais pas faire durer le suspens. Evidemment ! Mister Green
J'suis trop bonne décidément ! Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de partenaire / RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 18:36

Nombre de partenaire(s) désiré(s) : 1 ou 2 :)
Type de partenaire recherché : peut importe
Idée de RP : Je suis ouverte à tout Wink on peut en discuter par avance si vous voulez Wink
Lieu du RP : libre Wink je trouverai bien une raison pour sortir de Bloomington Wink
(et si vous voulez, j'ai lancé un rp libre à l'hôtel de Bloomingon, il y a quelques jours Coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de partenaire / RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 9:37

Lizzie Lebel, je suis dispo sur Blackwood Pines ou bien je trouverai bien un prétexte pour me rendre à Bloomington (acheter un nouveau mulet ou...) si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de partenaire / RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 20:36

Nombre de partenaire(s) désiré(s) : Deux ou trois
Type de partenaire recherché : Peu importe
Idée de RP : Ça peut être un client du saloon, quelqu'un croisé sur les routes juste avant son arrivée, un commerçant, ou que sais-je encore, tout est possible, on peut en discuter ensemble :)
Lieu du RP : De préférence Fort Atkinson, mais ça peut être ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de partenaire / RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 19:47

Bonsoir,
Je recherche un(e) partenaire pour de nouvelles aventures Alcool

Nombre de partenaire(s) désiré(s) : 1
Type de partenaire recherché : Venez comme vous êtes comme dirait l'autre Timide
Idée de RP : Leonore vit à Blackwood. Elle se déplace rarement sans son mari. Il lui arrive de se balader en forêt pour cueillir des plantes médicinales. Peut-être qu'elle pourrait les vendre à quelqu'un. Sinon, il lui arrive aussi d'aller en ville pour faire des achats.
Lieu du RP : Cela va dépendre du choix du contexte.

Merci d'avance (je suis joignable par mp si vous voulez en discuter Love 4 )
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt « Lazy Hands »
Wyatt « Lazy Hands »
The Saints
Je me suis exprimé(e) : 113 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la justice . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : quelques années . Je vis : à Wellsburg mais je vadrouille pas mal Quelques détails en plus : Recherche de partenaire / RP - Page 2 01.7
https://theholystate.forumactif.com/t282-shut-up-and-give-me-your
Recherche de partenaire / RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:34

@Rachel Reddington Moi je suis disponible ! Je suis souvent fourré à Fort Atkinson donc ce sera simple ! Entre hors la loi ça peut être amusant !

@Leonore Bennett Si ça te dit, je veux bien ! Une femme riche qui se balade, c'est une cible facile Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recherche de partenaire / RP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire / RP Recherche de partenaire / RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de partenaire / RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Recensement-
Sauter vers: