AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Cahier journal de Karen Pearl Wallace

Aller en bas 
Karen Pearl Wallace
Karen Pearl Wallace
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 808 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquillité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : à Bloomington, dans une petite maison à la sortie de la ville Quelques détails en plus :
Cahier journal de Karen Pearl Wallace  Eleanor-Guthrie-black-sails-38890645-500-251

https://theholystate.forumactif.com/t137-maitresse-o-ma-maitresse
Cahier journal de Karen Pearl Wallace  Empty
Message(#) Sujet: Cahier journal de Karen Pearl Wallace Cahier journal de Karen Pearl Wallace  EmptyLun 11 Mar - 21:10

RP's en cours


TITRE : A long and winding road avec Rufus Vermillion
description globale

TITRE ; feat
description globale

RP's terminés


TITRE ; feat
description globale

TITRE ; feat
description globale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Cahier journal de Karen Pearl Wallace  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cahier journal de Karen Pearl Wallace Cahier journal de Karen Pearl Wallace  EmptyMer 10 Juil - 18:50

Comme tu es l'institutrice, il va bien nous falloir un petit rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pearl Wallace
Karen Pearl Wallace
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 808 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquillité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : à Bloomington, dans une petite maison à la sortie de la ville Quelques détails en plus :
Cahier journal de Karen Pearl Wallace  Eleanor-Guthrie-black-sails-38890645-500-251

https://theholystate.forumactif.com/t137-maitresse-o-ma-maitresse
Cahier journal de Karen Pearl Wallace  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cahier journal de Karen Pearl Wallace Cahier journal de Karen Pearl Wallace  EmptyMer 10 Juil - 19:56

Hello Félix  ! Si tu vas au sujet des absences tu verras que je ne serai pas disponible pendant les deux mois d'été,ou très peu  du coup je réserve mon temps de rp pour le seul que j'ai en route actuellement.
On peut peut être voir ça plus tard si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cahier journal de Karen Pearl Wallace  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cahier journal de Karen Pearl Wallace Cahier journal de Karen Pearl Wallace  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier journal de Karen Pearl Wallace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karen Pearl Wallace
» Karen Pearl Wallace
» Karen Pearl Wallace
» Cahier de Comptes de Rufus Vermillion
» The long and winding road - Pv Karen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Recensement :: Journal de bord-
Sauter vers: