AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Karen Pearl Wallace

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Karen Pearl Wallace
Karen Pearl Wallace
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 808 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquillité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : à Bloomington, dans une petite maison à la sortie de la ville Quelques détails en plus :
Karen Pearl Wallace Eleanor-Guthrie-black-sails-38890645-500-251

https://theholystate.forumactif.com/t137-maitresse-o-ma-maitresse
Karen Pearl Wallace Empty
Message(#) Sujet: Karen Pearl Wallace Karen Pearl Wallace EmptyLun 11 Mar - 20:40

* KAREN PEARL WALLACE *
Nom : WALLACE
Prénom(s) : Karen Pearl
Surnom :
Date de naissance : 14 Avril 1870
Âge : 25 ans
Origines : Américaine. Ses parents sont tous deux de New Haven
Métier : Institutrice
Groupe : Neutre
Richesse : $$$
Statut social : Veuve
Préférence sexuelle : Hétérosexuelle
Bande/Clan :
Lieu d'habitation : Bloomington
Croyant(e) : Bien que baptisée et élevée dans la foi chrétienne, Karen en respecte certaines valeurs, tout en gardant son scepticisme pour elle. Elle assiste de temps à autre à l'office par habitude …
Signes particuliers : Aucun

COMPETENCES


Forces : Sa plus grande force est sans doute son caractère bien trempé, ainsi qu'une bonne faculté d'adaptation. Karen est aussi une fille intelligente, une nécessité pour devenir professeur, d'autant qu'elle adore partager ses connaissances. Les enfants l'apprécient à quelques exceptions près, mais personne n'est parfait, n'est-ce pas ?

Faiblesses : Les deux mensonges dont elle s'entoure depuis que Karen est arrivée à Bloomington risquent de lui porter préjudice si jamais ils sont découverts. Elle est aussi obstinée, quitte à se mettre dans l'embarras lorsqu'elle est persuadée d'avoir raison. Elle ne se lie pas facilement, et a peu de vrai(e)s ami(e)s.

PREFERENCES


Aime : Les enfants, son métier, les chevaux, et marcher sous la pluie.

N'aime pas : L'injustice, l'arrogance, et manger froid.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pearl Wallace
Karen Pearl Wallace
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 808 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquillité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : à Bloomington, dans une petite maison à la sortie de la ville Quelques détails en plus :
Karen Pearl Wallace Eleanor-Guthrie-black-sails-38890645-500-251

https://theholystate.forumactif.com/t137-maitresse-o-ma-maitresse
Karen Pearl Wallace Empty
Message(#) Sujet: Re: Karen Pearl Wallace Karen Pearl Wallace EmptyLun 11 Mar - 20:41

* Rufus Vermillion *
A Venir

* Pseudo *
A venir

* Pseudo *
A venir
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pearl Wallace
Karen Pearl Wallace
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 808 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquillité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : à Bloomington, dans une petite maison à la sortie de la ville Quelques détails en plus :
Karen Pearl Wallace Eleanor-Guthrie-black-sails-38890645-500-251

https://theholystate.forumactif.com/t137-maitresse-o-ma-maitresse
Karen Pearl Wallace Empty
Message(#) Sujet: Re: Karen Pearl Wallace Karen Pearl Wallace EmptyLun 11 Mar - 20:41

* RP's en cours *


TITRE : A long and winding road avec Rufus Vermillion
description globale

TITRE ; feat
description globale

* RP's terminés *


TITRE ; feat
description globale

TITRE ; feat
description globale
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pearl Wallace
Karen Pearl Wallace
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 808 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquillité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : à Bloomington, dans une petite maison à la sortie de la ville Quelques détails en plus :
Karen Pearl Wallace Eleanor-Guthrie-black-sails-38890645-500-251

https://theholystate.forumactif.com/t137-maitresse-o-ma-maitresse
Karen Pearl Wallace Empty
Message(#) Sujet: Re: Karen Pearl Wallace Karen Pearl Wallace EmptyLun 11 Mar - 20:41




A vous Cligne Coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Karen Pearl Wallace Empty
Message(#) Sujet: Re: Karen Pearl Wallace Karen Pearl Wallace EmptyLun 11 Mar - 22:49

Je me disais Franklin fait probablement un examen médical des enfants qui vont à l'école à Bloomington, ce qui lui permettrait de connaître ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pearl Wallace
Karen Pearl Wallace
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 808 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquillité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : à Bloomington, dans une petite maison à la sortie de la ville Quelques détails en plus :
Karen Pearl Wallace Eleanor-Guthrie-black-sails-38890645-500-251

https://theholystate.forumactif.com/t137-maitresse-o-ma-maitresse
Karen Pearl Wallace Empty
Message(#) Sujet: Re: Karen Pearl Wallace Karen Pearl Wallace EmptyMar 12 Mar - 21:26

C'est une bonne idée, ça me va tout à fait ! Nous sommes plutôt des connaissances que des amis, je suppose.
Si ça t'intéresse tu peux avoir aussi un lien avec Rufus, nous postons la plupart du temps ensemble, en incluant d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Karen Pearl Wallace Empty
Message(#) Sujet: Re: Karen Pearl Wallace Karen Pearl Wallace EmptyMar 12 Mar - 22:49

Merci de la suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Karen Pearl Wallace Empty
Message(#) Sujet: Re: Karen Pearl Wallace Karen Pearl Wallace EmptyLun 22 Avr - 21:28

Un lien te dirait?

J'imagine que l'état ou le gouverneur pourrait tenter de faire alphabétiser les indiens en commençant par les enfants, contre peut être de la nourriture par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pearl Wallace
Karen Pearl Wallace
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 808 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquillité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : à Bloomington, dans une petite maison à la sortie de la ville Quelques détails en plus :
Karen Pearl Wallace Eleanor-Guthrie-black-sails-38890645-500-251

https://theholystate.forumactif.com/t137-maitresse-o-ma-maitresse
Karen Pearl Wallace Empty
Message(#) Sujet: Re: Karen Pearl Wallace Karen Pearl Wallace EmptyMar 23 Avr - 10:04

Coucou Leika ! Alors comme tu le vois ce topic est toujours en chantier Cligne Mais je serais ravie d'établir un lien avec toi.

Alors en ce qui concerne Karen, suite à ta demande j'ai réfléchi un peu, elle est certainement contre l'alphabétisation forcée des indiens, même si elle a pu recevoir des consignes dans ce sens de la part des autorités de New Haven.

Ensuite mon complice de rp Rufus m'a susurré une suggestion, il est marchand ambulant et a certainement déjà visité la réserve pour commercer avec la tribu. Tu peux voir avec lui quelles sont ses relations avec les indiens.

Donc si ça te tente, lorsqu'on aura terminé notre rp en cours, nous pouvons passer à la réserve et s'expliquer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Karen Pearl Wallace Empty
Message(#) Sujet: Re: Karen Pearl Wallace Karen Pearl Wallace EmptyDim 11 Aoû - 14:07

Vu que Isaiah vient d arriver du côté de Bloomington, peut-être qu'un lien sera possible? Stach
Il est trop grand pour l'école mais il lit pas mal sous ses allures de sauvage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pearl Wallace
Karen Pearl Wallace
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 808 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquillité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : à Bloomington, dans une petite maison à la sortie de la ville Quelques détails en plus :
Karen Pearl Wallace Eleanor-Guthrie-black-sails-38890645-500-251

https://theholystate.forumactif.com/t137-maitresse-o-ma-maitresse
Karen Pearl Wallace Empty
Message(#) Sujet: Re: Karen Pearl Wallace Karen Pearl Wallace EmptyDim 11 Aoû - 21:19

Hello Isaiah !
Je vois que Rufus t'a déjà répondu, il est plus rapide que son ombre celui-là ! Lol
Si tu as une idée de lien ...
Karen est plutôt réservée, mais sa relation avec Rufus va la décoincer un peu Cligne elle peut t'avoir croisé en même temps que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Karen Pearl Wallace Empty
Message(#) Sujet: Re: Karen Pearl Wallace Karen Pearl Wallace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Pearl Wallace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Recensement :: Relations-
Sauter vers: