AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les plus grands criminels sont les politiciens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Levi « The Jew » Goldman
Levi « The Jew » Goldman
Clan Goldman
Je me suis exprimé(e) : 164 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la liberté . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : ma naissance . Je vis : dans le quartier français de New Haven Quelques détails en plus : Les plus grands criminels sont les politiciens - Page 2 1551541153-odin2
Toujours accompagné de son chien borgne, Odin.
Les plus grands criminels sont les politiciens - Page 2 1551541376-tumblr-pm08tbb7tz1tcj0v4o5-400
https://theholystate.forumactif.com/t77-freedom-is-the-key
Les plus grands criminels sont les politiciens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les plus grands criminels sont les politiciens Les plus grands criminels sont les politiciens - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 19:57

@Zeke Palmer Mdr C'est une bonne raison de lien remarque !
Blague à part j'aime beaucoup ton idée de lien ! Levi serait bien saoulé d'avoir un tel "ami" xD mais s'il peut l'utiliser d'une façon ou d'une autre, il mettrait cet aspect de côté. Ca peut donner une relation amusante ! Mdr

@Michael S. Marsden Je n'ai pas de préférence ! A toi de me dire si tu en as une. Mais du coup Levi n'aurait jamais vu la trogne de Michael ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les plus grands criminels sont les politiciens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les plus grands criminels sont les politiciens Les plus grands criminels sont les politiciens - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 21:08

Ca me va :D. Zeke pourra lui voler des objets ou des documents qui pourraient lui être utiles de temps à autre, entre autres services x). Je te rédige ça bientôt :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les plus grands criminels sont les politiciens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les plus grands criminels sont les politiciens Les plus grands criminels sont les politiciens - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 21:20

Personnellement, j'aimerai bien jouer la rencontre, on peut aussi la faire en fb c'est comme tu préfères.

ça dépend de si la rencontre est présente ou passée, mais dans les deux cas, Michael et Levi se seraient vu pour la première fois lors de l'alliance. J'avais pensé à ce qu'un gars du clan Goldman se fasse "remarquer" par ses dires anti-gouverneur par un frère, et que ce frère ait fait remonté l'info à Michael, et que Michael aurait contacté ce gars de Goldman, et que l'info serait remonté aux oreilles de Levi que le leader de la Fraternité sans Bannières veut conclure une alliance principalement contre le gouverneur.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Levi « The Jew » Goldman
Levi « The Jew » Goldman
Clan Goldman
Je me suis exprimé(e) : 164 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la liberté . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : ma naissance . Je vis : dans le quartier français de New Haven Quelques détails en plus : Les plus grands criminels sont les politiciens - Page 2 1551541153-odin2
Toujours accompagné de son chien borgne, Odin.
Les plus grands criminels sont les politiciens - Page 2 1551541376-tumblr-pm08tbb7tz1tcj0v4o5-400
https://theholystate.forumactif.com/t77-freedom-is-the-key
Les plus grands criminels sont les politiciens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les plus grands criminels sont les politiciens Les plus grands criminels sont les politiciens - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:57

@Zeke Palmer T'as pas peur toi ! Mdr Fais gaffe à pas te faire attraper ! On pourra se faire un RP si tu veux, avec Levi ou Ash :)

@Michael S. Marsden Autant jouer la rencontre oui, ce sera mieux pour placer la relation ! On peut faire ça dans le présent. Ou flashback si tu préfères, ça ne change pas grand chose pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les plus grands criminels sont les politiciens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les plus grands criminels sont les politiciens Les plus grands criminels sont les politiciens - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 15:01

Je voulais mettre "voler pour lui" pas "lui voler" je sais pas si c'était clair Arrow. J'ai rédigé notre lien (et celui avec Ash c:). Un rp m'irait bien, avec le personnage que tu préfères :D.
Revenir en haut Aller en bas
Levi « The Jew » Goldman
Levi « The Jew » Goldman
Clan Goldman
Je me suis exprimé(e) : 164 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la liberté . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : ma naissance . Je vis : dans le quartier français de New Haven Quelques détails en plus : Les plus grands criminels sont les politiciens - Page 2 1551541153-odin2
Toujours accompagné de son chien borgne, Odin.
Les plus grands criminels sont les politiciens - Page 2 1551541376-tumblr-pm08tbb7tz1tcj0v4o5-400
https://theholystate.forumactif.com/t77-freedom-is-the-key
Les plus grands criminels sont les politiciens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les plus grands criminels sont les politiciens Les plus grands criminels sont les politiciens - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 15:12

@Zeke Palmer Ah pardon Mdr Levi est content alors Mdr (mais il grognera quand même parce que c'est un grogneur !)

Allons-y avec Ash dans ce cas, on fera Levi après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les plus grands criminels sont les politiciens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les plus grands criminels sont les politiciens Les plus grands criminels sont les politiciens - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 18:57

Je suis pour la faire présentement, ça va être drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les plus grands criminels sont les politiciens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les plus grands criminels sont les politiciens Les plus grands criminels sont les politiciens - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 15:41

Je vais m'aventurer sur ce territoire dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Levi « The Jew » Goldman
Levi « The Jew » Goldman
Clan Goldman
Je me suis exprimé(e) : 164 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la liberté . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : ma naissance . Je vis : dans le quartier français de New Haven Quelques détails en plus : Les plus grands criminels sont les politiciens - Page 2 1551541153-odin2
Toujours accompagné de son chien borgne, Odin.
Les plus grands criminels sont les politiciens - Page 2 1551541376-tumblr-pm08tbb7tz1tcj0v4o5-400
https://theholystate.forumactif.com/t77-freedom-is-the-key
Les plus grands criminels sont les politiciens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les plus grands criminels sont les politiciens Les plus grands criminels sont les politiciens - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 14:49

@Leika Il n'y a rien de dangereux pour toi voyons ;D Du coup cela fait au moins 4/5 ans qu'ils se connaissent ! Levi a quitté la réserve mais il y retourne de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cutler
Richard Cutler
Clan Cutler
Je me suis exprimé(e) : 243 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la fortune, la gloire, le pouvoir et le sang . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toute ma vie Quelques détails en plus : Les plus grands criminels sont les politiciens - Page 2 Tumblr_n5hbit7Xnu1spk3foo1_250
Il ne s'appelle pas Richard Cutler mais Latham Cavendish. Il est recherche dans l'état de Californie pour pillage de diligences, braquage de banques et meurtres. Il y est connu sous le nom de Charlie Goodnight. Il possède des plantations de cotons et de sucre en Louisiane où il engage des esclaves bien que ce soit interdit par la loi. Il y est connu sous le nom de Butch Wendell. Il est recherché pour meurtre sur plusieurs hommes dans le Montana, connu sous le nom de Jesse Cassidy. Il fait actuellement du trafic humain, de drogue et d'alcool. C'est un proxénète mais il faut être proche de lui ou payer très cher pour faire usage de ses services. Il prévoit de tuer le maire de New Haven puis le gouverneur avant de prendre leur place.
https://theholystate.forumactif.com/t430-tout-ce-que-contient-cet
Les plus grands criminels sont les politiciens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les plus grands criminels sont les politiciens Les plus grands criminels sont les politiciens - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 20:10

Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les plus grands criminels sont les politiciens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les plus grands criminels sont les politiciens Les plus grands criminels sont les politiciens - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 21:23

Hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les plus grands criminels sont les politiciens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les plus grands criminels sont les politiciens Les plus grands criminels sont les politiciens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus grands criminels sont les politiciens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens d'une demoiselle des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Recensement :: Relations-
Sauter vers: