AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les plus grands criminels sont les politiciens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Levi « The Jew » Goldman
Levi « The Jew » Goldman
Clan Goldman
Je me suis exprimé(e) : 164 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la liberté . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : ma naissance . Je vis : dans le quartier français de New Haven Quelques détails en plus : Les plus grands criminels sont les politiciens 1551541153-odin2
Toujours accompagné de son chien borgne, Odin.
Les plus grands criminels sont les politiciens 1551541376-tumblr-pm08tbb7tz1tcj0v4o5-400
https://theholystate.forumactif.com/t77-freedom-is-the-key
Les plus grands criminels sont les politiciens Empty
Message(#) Sujet: Les plus grands criminels sont les politiciens Les plus grands criminels sont les politiciens EmptySam 2 Mar - 17:46

37 ans - Marchand / Trafiquant - New Haven
Levi Ezra Cain Goldman
Né dans une famille de riches marchands, il n’a jamais manqué de rien – Il est surnommé « The Jew » à cause de ses origines juives mais cela ne le dérange pas – Il n’aime pas qu’on lui interdise quoi que ce soit. Ainsi, il est contre les plans du gouverneur et œuvre dans l’ombre pour aider les trafics de produits illégaux – Si vous avez besoin d’écouler votre marchandise ou que vous cherchez des choses interdites, son clan saura vous fournir ce dont vous avez besoin – Il est à la tête de son clan depuis sa création. La trahison de son ancien bras droit a failli lui coûter la vie il y a quelques années – Il a vécu parmi les indiens de la région pendant plusieurs années et les considère comme sa famille. Il en porte les tatouages et en accepte les croyances – C’est quelqu’un de très ouvert que rien ne choque. Il est pour la liberté individuelle quelle qu’elle soit – Il parle plusieurs langues (français, anglais, allemand et la langue des indiens) – Il a adopté un chiot borgne et miteux dont personne ne voulait. Il a pris soin de lui et le suit partout depuis – Pour plus d’informations
  • Impulsif
  • Ouvert
  • Chaleureux
  • Ambitieux
  • Fourbe
  • Colérique
  • Têtu
  • Grossier
  • Violent
  • Autoritaire
Liens recherchés
Membres du clan : Hommes de mains, chefs, amis...
Alliés / partenaires : Personnes de confiance hors du clan, clients...
Ennemis : Il ne se fait pas que des amis...
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
Levi « The Jew » Goldman
Levi « The Jew » Goldman
Clan Goldman
Je me suis exprimé(e) : 164 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la liberté . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : ma naissance . Je vis : dans le quartier français de New Haven Quelques détails en plus : Les plus grands criminels sont les politiciens 1551541153-odin2
Toujours accompagné de son chien borgne, Odin.
Les plus grands criminels sont les politiciens 1551541376-tumblr-pm08tbb7tz1tcj0v4o5-400
https://theholystate.forumactif.com/t77-freedom-is-the-key
Les plus grands criminels sont les politiciens Empty
Message(#) Sujet: Re: Les plus grands criminels sont les politiciens Les plus grands criminels sont les politiciens EmptySam 2 Mar - 17:47

Lien
Description.
NOM PRENOM
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Levi « The Jew » Goldman
Levi « The Jew » Goldman
Clan Goldman
Je me suis exprimé(e) : 164 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la liberté . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : ma naissance . Je vis : dans le quartier français de New Haven Quelques détails en plus : Les plus grands criminels sont les politiciens 1551541153-odin2
Toujours accompagné de son chien borgne, Odin.
Les plus grands criminels sont les politiciens 1551541376-tumblr-pm08tbb7tz1tcj0v4o5-400
https://theholystate.forumactif.com/t77-freedom-is-the-key
Les plus grands criminels sont les politiciens Empty
Message(#) Sujet: Re: Les plus grands criminels sont les politiciens Les plus grands criminels sont les politiciens EmptySam 2 Mar - 17:47

Lien
Description.
NOM PRENOM
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Levi « The Jew » Goldman
Levi « The Jew » Goldman
Clan Goldman
Je me suis exprimé(e) : 164 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la liberté . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : ma naissance . Je vis : dans le quartier français de New Haven Quelques détails en plus : Les plus grands criminels sont les politiciens 1551541153-odin2
Toujours accompagné de son chien borgne, Odin.
Les plus grands criminels sont les politiciens 1551541376-tumblr-pm08tbb7tz1tcj0v4o5-400
https://theholystate.forumactif.com/t77-freedom-is-the-key
Les plus grands criminels sont les politiciens Empty
Message(#) Sujet: Re: Les plus grands criminels sont les politiciens Les plus grands criminels sont les politiciens EmptySam 2 Mar - 17:47

Disponible pour tout type de lien et de RP ! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Gutierrez
Cecilia Gutierrez
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 328
Les plus grands criminels sont les politiciens Empty
Message(#) Sujet: Re: Les plus grands criminels sont les politiciens Les plus grands criminels sont les politiciens EmptySam 2 Mar - 20:04

Bed3
Revenir en haut Aller en bas
Levi « The Jew » Goldman
Levi « The Jew » Goldman
Clan Goldman
Je me suis exprimé(e) : 164 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la liberté . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : ma naissance . Je vis : dans le quartier français de New Haven Quelques détails en plus : Les plus grands criminels sont les politiciens 1551541153-odin2
Toujours accompagné de son chien borgne, Odin.
Les plus grands criminels sont les politiciens 1551541376-tumblr-pm08tbb7tz1tcj0v4o5-400
https://theholystate.forumactif.com/t77-freedom-is-the-key
Les plus grands criminels sont les politiciens Empty
Message(#) Sujet: Re: Les plus grands criminels sont les politiciens Les plus grands criminels sont les politiciens EmptySam 2 Mar - 21:36

Hehe Hehe Hehe Hehe Alors mon petit chat, à quelle sauce veux tu être mangée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Gutierrez
Cecilia Gutierrez
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 328
Les plus grands criminels sont les politiciens Empty
Message(#) Sujet: Re: Les plus grands criminels sont les politiciens Les plus grands criminels sont les politiciens EmptySam 2 Mar - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les plus grands criminels sont les politiciens Empty
Message(#) Sujet: Re: Les plus grands criminels sont les politiciens Les plus grands criminels sont les politiciens EmptySam 2 Mar - 23:45

Je ne peux pas résister ! On est si compatibles XD

J'ai vu que tu cherchais un allié de poids en dehors du Clan Goldman, pourquoi ne pas contacter la Fraternité Sans Bannières pour une alliance indestructible ?
Nos membres respectifs n'auraient aucun droit à empiéter sur le territoire de l'autre, nous collaborions, sachant que nous avons quelques buts communs (La liberté individuelle, le retour de l'alcool, le trafic, la prostitution...)

Je me doute que le Clan Goldman a des ressources et sait se défendre. Mais la Fraternité Sans Bannières est comme une compagnie de mercenaires, peut-être cela peut-il jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Levi « The Jew » Goldman
Levi « The Jew » Goldman
Clan Goldman
Je me suis exprimé(e) : 164 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la liberté . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : ma naissance . Je vis : dans le quartier français de New Haven Quelques détails en plus : Les plus grands criminels sont les politiciens 1551541153-odin2
Toujours accompagné de son chien borgne, Odin.
Les plus grands criminels sont les politiciens 1551541376-tumblr-pm08tbb7tz1tcj0v4o5-400
https://theholystate.forumactif.com/t77-freedom-is-the-key
Les plus grands criminels sont les politiciens Empty
Message(#) Sujet: Re: Les plus grands criminels sont les politiciens Les plus grands criminels sont les politiciens EmptyDim 3 Mar - 8:39

@Mei Ling Shen Heh Langue Va donc poster le rp, coquine Huhu

@Michael S. Marsden C'est possible ! Par contre ça ne doit pas se savoir publiquement ! Levi ne veut surtout pas être affilié à de potentiels tueurs, voleurs, etc... Il a une réputation à tenir :p Il n'a pas besoin de mercenaires, il a largement ce qu'il faut mais ils peuvent tout à fait faire des affaires ensemble. Ou alors s'il n'a plus d'hommes à disposition ou à l'endroit où il veut aller, il pourrait éventuellement faire appel au clan de Michael mais ça resterait rare.

Donc chacun dans son coin, on se respecte et on s'aide au besoin quoi ! Levi pourrait même l'inviter à venir à New Haven pour parler business !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les plus grands criminels sont les politiciens Empty
Message(#) Sujet: Re: Les plus grands criminels sont les politiciens Les plus grands criminels sont les politiciens EmptyDim 3 Mar - 13:49

Officiellement, personne ne connait le visage du Leader de la Fraternité. Les rares personnes l'ayant aperçus en action décrive un homme, dépassant de loin le mètre 80, supposé blanc.
Il a une voix suave malgré le fait qu'elle soit "filtrée" par un masque. On ne peut même pas identifier ses yeux, qui sont eux aussi cachés.
En gros, Michael et "Le Grand-Frère" sont deux faces d'une même pièce (C'est un peu comme le Renard Gris dans Oblivion si tu vois ce que c'est, sauf qu'il n'y a rien de mystique derrière XD).

Ouaip ça mle va bien cette alliance ! Les deux clans ont en soit pas de réelles raisons de se chercher des noises, tant qu'ils restent dans les clous. Si nous sommes partenaires, les Goldman n'ont pas le droit d'empiéter sur la Fraternité et la Fraternité n'a pas le droit d'empiéter sur les Goldman.
J'aimerais savoir si tu veux jouer la rencontre ou partir avec une alliance déjà élaborée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les plus grands criminels sont les politiciens Empty
Message(#) Sujet: Re: Les plus grands criminels sont les politiciens Les plus grands criminels sont les politiciens EmptyDim 3 Mar - 17:00

Entre porteurs de chapeaux louches et tatoués, il nous faut un lien Haha !

Non, plus sérieusement, je pense qu'on a moyen de se trouver quelque chose de sympa. Les parents de Zeke étaient aussi commerçants dans leur temps, bien qu'ils étaient plus portés sur la vente de trucs genre "L'élixir miraculeux de Pirelli". C'est possible que les familles aient pu affaire un temps et que les Goldman se soient fait avoir ?

Du coup, il pourrait y avoir une sorte de "rancune". Zeke, de son côté, considère le monde entier comme son ami, même les gens qui veulent sa peau, donc "Vivi" serait probablement un de ses "potes", pour lequel il rendrait des petits services de temps à autre, discrètement.

T'en dis quoi c: ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les plus grands criminels sont les politiciens Empty
Message(#) Sujet: Re: Les plus grands criminels sont les politiciens Les plus grands criminels sont les politiciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus grands criminels sont les politiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens d'une demoiselle des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Recensement :: Relations-
Sauter vers: