AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Margaret Cutler
Margaret Cutler
Clan Cutler
Je me suis exprimé(e) : 125 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la reconnaissance, l'amour, l'argent et l'adrénaline . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : plus de 20 ans . Je vis : à New Haven
Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) Empty
Message(#) Sujet: Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) EmptyMar 20 Aoû - 20:22

Margaret Cutler
Nom : Cutler. Ce n’est pas le vrai mais ça personne ne le sait, de toute façon elle n’en a jamais eu d’autre la gamine restée longtemps sans réelle identité.
Prénom(s) : Elle se fait appeler Margaret mais ça aussi c’est faux. A la naissance on l’a prénommée Jenny. Des pseudonymes, la blonde en a souvent abusé.
Surnom : Maggie, de loin son préféré. Peggy. Mademoiselle Cutler, celui qui la fait se sentir importante, celui qui donne l’illusion qu’elle est quelqu’un. Miss Cutler, celui qui fait ressortir son côté gamine vicieuse.
Date de naissance : Le 12 août, il y a déjà trop longtemps à son goût.
Âge : déjà 30 printemps, ou plutôt étés.
Origines : Elle est Canadienne de naissance puis Américaine d’adoption. Elle a beau avoir obtenu la nationalité depuis longtemps, elle conserve un accent canadien.
Métier : Officiellement, elle travaille pour son frère, Richard Cutler en tant qu’assistante et comptable. Officieusement, elle travaille également pour son frère, mais dans des affaires moins légales. La belle déniche les clients et les bonnes affaires, s’assurent du transport de l’alcool, de la drogue, des esclaves sexuels… Et sous ses airs de femme honnête elle élimine discrètement ceux qui se dresse en travers du chemin de son frère.
Groupe : Truand.
Richesse : $$$$$$$
Statut social : Célibataire et volage. Quand on peut avoir tous les hommes pourquoi se contenter d’un seul ? Pourquoi s’attacher lorsqu’on peut profiter des plaisirs de la chair sans souffrir à cause d’un idiot ?
Préférence sexuelle : Les hommes.
Bande/Clan : Le clan Cutler, seule chose à laquelle elle est fidèle.
Lieu d'habitation : New Haven.
Croyant(e) : Margaret n'est pas une enfant coeur, s'il y avait un dieu là haut qui la regardait, il lui réserverait une place tout droit en enfer. Alors elle n'a rien à perdre à ne pas croire en Dieu.
Signes particuliers : De vilaines cicatrices de coups de fouet lacèrent son dos bien droit. Dernières preuves d'un passé qu'elle cherche à oublier depuis qu'elle a pris la route avec Richard.
COMPETENCES

Forces : Margaret est une très bonne menteuse ce qui joue grandement en sa faveur quand il s’agit d’arnaquer les gens ou de se sortir d’une situation difficile. Sa discrétion qui lui permet d’assassiner sans jamais attirer l’attention sur elle. Elle a une facilité déconcertante à jouer le rôle de l’innocente et à faire passer ses meurtres pour des overdoses. Après tout, le poison n’est-il pas l’arme des femmes ? La vie lui a forgé un caractère fort, la blonde ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son visage de poupée fait qu’on lui donnerait le bon dieu sans confession, elle sait être parfaite dans le rôle de la victime.

Faiblesses : Son physique, si jamais elle se fait agresser, elle est certaine de ne pas faire le poids face à son adversaire étant petite et mince. Son frère, il est la seule personne de ce monde à avoir pris soin d’elle et l’avoir réellement aimée, elle ne supporterait pas que quelque chose lui arrive. Sa peur de l’abandon.

PREFERENCES

Aime : qu'on la traite comme une reine, les hommes, se sentir aimée, mentir, son indépendance, les couchers de soleil.

N'aime pas : qu'on la pense incapable de faire les choses parce qu'elle est une femme, les dévots, qu'on l'interrompe dans ses lectures.

CE QU'ON DIT D'ELLE

"Miss Cutler, son frère c’est un homme bon, il a aidé beaucoup de gens dans le coin. Mais elle, elle y a un truc pas net. Mon mari dit que je suis juste jalouse parce qu’elle est belle la Cutler. Et c’est vrai que c’est pas le genre de femme qu’on veut voir dans l’entourage de son mari."
Une voisine

"Margaret en a connu des hommes, c’est loin d’être une petite vierge, elle sait y faire entre les draps. Elle aimerait pas m’entendre parler comme ça. Mais quand je suis de passage c’est dans son lit à elle que je préfère me glisser."
Un amant régulier

"Elle est douce et gentille, j’espère que ma fille lui ressemblera ! C’est vrai qu’on ne la voit jamais à l’église mais quand même la pauvre femme. Vous vous rendez compte qu’il y a quelque jours son compagnon a été retrouvé mort ? Overdose à ce qu’on dit… Je la revois encore Margaret pleurer en insultant dans le vent ceux qui fournissent de la drogue. Alors j’ai dit une prière pour elle."
Une mère de famille

"Cette femme-là, elle devrait apprendre à se taire. J’ai eu des contacts rapides avec elle quand son frère a racheté ma ferme. Une femme qui travaille avec l’argent, non mais n’importe quoi. Si vous voulez mon avis, il a fait une grosse erreur là Monsieur Cutler, les femmes ça doit rester dans la cuisine !"
Un fermier du coin

CE QU'ON SAIT D'ELLE

En réalité, on ne sait pas grand-chose de Margaret Cutler en ville. On connaît mieux son frère. Elle est arrivée avec lui il y a quatre ans. Elle fait partie de ces femmes qui n’hésitent pas à s’affirmer. Elle n’est pas connue pour être spécialement féministe mais on sait très bien quelles sont ses idées. On sait qu’il y a déjà plusieurs hommes qui sont passés dans son lit mais on sait également qu’il n’est pas ouvert à tout le monde.

On la sent altruiste et elle a toujours un mot gentil quand on la croise dans la rue.

Mais tout cela n’est que mensonge.

La vérité est bien différente…

La vérité commence avec l’histoire de Jenny. La petite fille était la première enfant d’un couple de pauvres fermiers canadiens. Etouffant sous les dettes, la famille avait décidé de quitter le Canada pour se rendre aux Etats-Unis. A partir de ce moment-là, les ennuis s’étaient enchaînés à une vitesse folle.

A peine arrivée sur le territoire américain, la famille avait été attaquée par une bande de brigand. L’affaire semblait simple : leurs affaires personnelles contre la vie sauve. Mais tout ne s’était pas si bien passé. Ne prenant sans doute pas les bandits au sérieux et ayant peur d’une vie encore plus misérable, les parents ne s’était pas soumis aux revendications de leurs assaillants. Celui qui semblait être le chef des brigands avait alors levé son arme avant d’abattre d’une seule balle et de sang froid les époux. Il avait ensuite donné l’ordre de ramasser les affaires de valeurs et d’emporter la gamine avec eux, son visage d’ange lui plaisait bien, il trouverait quoi faire d’elle plus tard.

La petite Jenny qui n’avait alors que six ans avait été emmenée dans le ranch des brigands où bien vite elle devint un enfant objet. On affichait son visage angélique quand on voulait se faire bien voir, on la frappait quand on était énervé, on la laissait travailler quand je les tâches devenaient trop pénibles, on l’insultait quand on avait envie de rire et on la violait quand ressentait le besoin de prendre un peu de bon temps.

La gamine avait essayé de s’enfuir plusieurs fois. Les punitions étaient de plus en plus dures à chaque fois qu’on la rattrapait. Cela avait commencé par des claques et désormais les marques de coups de fouet dans son dos témoignent de cette escalade de la violence.

Jenny avait huit ans quand elle a pu s’enfuir pour de bon. Elle avait erré plusieurs jours, trouvant de quoi se nourrir à l’arrière des bordels où certaines prostituées avaient de la peine pour elle. Elle avait demandé de l’aide aux personnes qu’elle croisait en ville, sans succès. Ayant peur que la famille du ranch la retrouve, Jenny avait alors pris la route, seule, à pieds, déshydratée et affamée.

C’est alors qu’elle l’avait rencontré, Latham Cavendish, un jeune homme qui avait l’air d’avoir une vingtaine d’année. Elle l’avait supplié pour obtenir de l’aide. Il avait finalement accepté à la condition qu’elle la ferme, et si quelqu’un posait une question, elle devrait toujours répondre qu’ils étaient frère et sœur. Rapidement, ils ont tissé un lien très fort. Au fil des aventures, ils ont volé, braqué, tué, trafiqué… Les fausses identités se sont enchaînées et les avis de recherche aussi. Grâce à son frère, la blonde n’est recherchée qu’en Louisiane.

Aujourd’hui, elle s’appelle Margaret Cutler et elle se fait passer pour une honnête femme qui travaille avec son honnête frère.

Maggie doit sa vie à Richard et ferait tout pour le protéger et l’innocenter.


CÔTÉ IRL

Pseudo/Prénom :Gaïa
Âge : 21 ans
Comment as tu connu le forum ? PRD
Scénario ou pré-lien ? Scénario de Richard Cutler
Etes-vous un double compte ? Nope.
Un commentaire ? :  Love

Avatar pris
Code:
<span class="avPris">[url=http://theholystate.forumactif.com/u100]●[/url] SCARLETT JOHANSSON</span> ► « Margaret Cutler »

Scénario pris
Code:
<span class="avPris">[url=http://theholystate.forumactif.com/u100]●[/url] SCARLETT JOHANSSON</span> ► [url=http://theholystate.forumactif.com/t446-f-scarlett-johansson-petite-soeur-adoptive]« Margaret Cutler »[/url]

Featuring "Scarlett Johansson"
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cutler
Margaret Cutler
Clan Cutler
Je me suis exprimé(e) : 125 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la reconnaissance, l'amour, l'argent et l'adrénaline . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : plus de 20 ans . Je vis : à New Haven
Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) EmptyMar 20 Aoû - 20:22

LES LIENS
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cutler
Margaret Cutler
Clan Cutler
Je me suis exprimé(e) : 125 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la reconnaissance, l'amour, l'argent et l'adrénaline . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : plus de 20 ans . Je vis : à New Haven
Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) EmptyMar 20 Aoû - 20:22

LES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cutler
Margaret Cutler
Clan Cutler
Je me suis exprimé(e) : 125 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la reconnaissance, l'amour, l'argent et l'adrénaline . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : plus de 20 ans . Je vis : à New Haven
Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) EmptyMar 20 Aoû - 20:23

C'est à vous Lovec
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cutler
Richard Cutler
Clan Cutler
Je me suis exprimé(e) : 243 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la fortune, la gloire, le pouvoir et le sang . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toute ma vie Quelques détails en plus : Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) Tumblr_n5hbit7Xnu1spk3foo1_250
Il ne s'appelle pas Richard Cutler mais Latham Cavendish. Il est recherche dans l'état de Californie pour pillage de diligences, braquage de banques et meurtres. Il y est connu sous le nom de Charlie Goodnight. Il possède des plantations de cotons et de sucre en Louisiane où il engage des esclaves bien que ce soit interdit par la loi. Il y est connu sous le nom de Butch Wendell. Il est recherché pour meurtre sur plusieurs hommes dans le Montana, connu sous le nom de Jesse Cassidy. Il fait actuellement du trafic humain, de drogue et d'alcool. C'est un proxénète mais il faut être proche de lui ou payer très cher pour faire usage de ses services. Il prévoit de tuer le maire de New Haven puis le gouverneur avant de prendre leur place.
https://theholystate.forumactif.com/t430-tout-ce-que-contient-cet
Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) EmptyMar 20 Aoû - 21:57

Bed
Je laisse ma trace Bed3
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cutler
Margaret Cutler
Clan Cutler
Je me suis exprimé(e) : 125 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la reconnaissance, l'amour, l'argent et l'adrénaline . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : plus de 20 ans . Je vis : à New Haven
Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) EmptyMar 20 Aoû - 22:15

J't'oublie pas Bed
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Ortega
Jaime Ortega
Clan Cutler
Je me suis exprimé(e) : 29 ans que je foule cette terre et j'y cherche : le chaos . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : 5 ans . Je vis : à New Haven mais j'ai un logement à Fort Atkinson Quelques détails en plus : Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) 1565027131-eddsd
https://theholystate.forumactif.com/t456-on-finit-tous-par-mourir
Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) EmptyMar 20 Aoû - 22:31

A peine arrivé, il fait des saletés. Il sait pas se tenir ! Bon, toi et moi faut qu'on se trouve un lien puisqu'on se connaît depuis pas mal de temps maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cutler
Margaret Cutler
Clan Cutler
Je me suis exprimé(e) : 125 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la reconnaissance, l'amour, l'argent et l'adrénaline . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : plus de 20 ans . Je vis : à New Haven
Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) EmptyMar 20 Aoû - 23:22

Oui bien sûr ! Est-ce que tu peux me donner quelques détails sur ton personnage et surtout sa relation avec les Cutler en plus d'être le bras droit de Richard ? Déjà juste comme ça je dirai que Maggie a aucun problème avec Jaime, puisqu'ils trempent tous dans les mêmes affaires. Après je sais pas, qu'est ce que lui pense du fait qu'une femme ait un rôle assez important ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Ortega
Jaime Ortega
Clan Cutler
Je me suis exprimé(e) : 29 ans que je foule cette terre et j'y cherche : le chaos . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : 5 ans . Je vis : à New Haven mais j'ai un logement à Fort Atkinson Quelques détails en plus : Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) 1565027131-eddsd
https://theholystate.forumactif.com/t456-on-finit-tous-par-mourir
Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) EmptyMer 21 Aoû - 8:05

Jaime et Latham/Richard se connaissent depuis longtemps ! Il lui a sauvé la peau dans leur jeunesse puis se sont perdu de vue. Ils se sont retrouvés des années après et a rejoint le clan fraichement créé et Latham. Il lui a sauvé une deuxième fois la vie lorsque son bras droit a voulu le trahir et il en a pris la place depuis.

C'est un macho bagarreur et brutal mais loyal à Richard et au clan. Du coup il ne dirait rien par rapport à la place de Margaret. Puis au fond, il doit la connaitre depuis longtemps donc ça doit être une des rares femmes qu'il tolère Mdr Même si ça doit l'amuser de la provoquer (gentiment hein, elle doit le savoir), rien que pour l'embêter !
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cutler
Margaret Cutler
Clan Cutler
Je me suis exprimé(e) : 125 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la reconnaissance, l'amour, l'argent et l'adrénaline . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : plus de 20 ans . Je vis : à New Haven
Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) EmptySam 24 Aoû - 14:49

Désolée de l'attente, j'avais pas mon pc ces derniers jours.

Du coup on part sur une relation de confiance. Ils se connaissent suffisamment pour avoir pleinement confiance l'un dans l'autre. Ils peuvent s'être entraidés pour faire certaines tâches nécessaires pour les trafics et tout.

On peut se baser là-dessus et voir l'évolution en rp ?

Si tu vois autre chose de bien précis, n'hésite pas à me le dire Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Ortega
Jaime Ortega
Clan Cutler
Je me suis exprimé(e) : 29 ans que je foule cette terre et j'y cherche : le chaos . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : 5 ans . Je vis : à New Haven mais j'ai un logement à Fort Atkinson Quelques détails en plus : Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) 1565027131-eddsd
https://theholystate.forumactif.com/t456-on-finit-tous-par-mourir
Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) EmptyLun 26 Aoû - 13:18

Ca me va bien comme ça ! On peut se lancer un RP ou un flashback, comme le coeur t'en dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayez foi en vous-même
» C'pas que vous me tentez...Mais presque
» Je ne suis pas celui que vous croyez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Recensement :: Relations-
Sauter vers: