AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ayez foi en vous-même

Aller en bas 
Révérend Wilson
Révérend Wilson
The Saints
Je me suis exprimé(e) : 11 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la foi que j'ai perdue . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : ma naissance . Je vis : à Wellsburg ou ailleurs Quelques détails en plus : Ayez foi en vous-même 27.6
https://theholystate.forumactif.com/t376-je-ne-compte-plus-les-fo
Ayez foi en vous-même Empty
Message(#) Sujet: Ayez foi en vous-même Ayez foi en vous-même EmptyMer 3 Juil - 20:15

49 ans - Ancien révérend / Hors la loi - Wellsburg et ailleurs
Robert Frank Wilson
Il a fait la guerre de sécession lorsqu'il était plus jeune mais personne ne sait quel uniforme il portait à l'époque. S'il s'est tourné vers la religion c'est suite à cette guerre – Il a donc déjà tué mais ne s'en vante pas vraiment. Cependant, il ne le nie pas pour autant – Il était apprécié des gens pour ses façons de prêcher la religion mais les croyants purs et durs le prenaient parfois mal – Avant l'une des messes qu'il devait réaliser, toute la paroisse fut tuée. On ignore qui et pourquoi. Il a été épargné car il était en retard mais il n'a plus jamais remis les pieds dans une église depuis – Il a rejoint la bande Wyatt tout à fait par hasard. Il adhère à leurs idéaux et n'est pas là pour leur faire la morale, loin de là – C'est un homme ouvert d'esprit qui ne juge pas les autres et qui ne se fie pas au passé des gens – Il est très cultivé et sait manier les armes même s'il ne les utilise plus – Il est très observateur et arrive à deviner bien des choses par ce biais Pour plus d’informations
  • Impulsif
  • Ouvert
  • Chaleureux
  • Posé
  • Tête en l'air
  • Joueur
  • Doux
  • Taquin
  • Bavard
  • Patient
Liens recherchés
Lien recherché : ................
Lien recherché  : ...........................
Lien recherché  : .......................
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
Révérend Wilson
Révérend Wilson
The Saints
Je me suis exprimé(e) : 11 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la foi que j'ai perdue . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : ma naissance . Je vis : à Wellsburg ou ailleurs Quelques détails en plus : Ayez foi en vous-même 27.6
https://theholystate.forumactif.com/t376-je-ne-compte-plus-les-fo
Ayez foi en vous-même Empty
Message(#) Sujet: Re: Ayez foi en vous-même Ayez foi en vous-même EmptyMer 3 Juil - 20:16

Lien
Description.
NOM PRENOM
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Révérend Wilson
Révérend Wilson
The Saints
Je me suis exprimé(e) : 11 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la foi que j'ai perdue . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : ma naissance . Je vis : à Wellsburg ou ailleurs Quelques détails en plus : Ayez foi en vous-même 27.6
https://theholystate.forumactif.com/t376-je-ne-compte-plus-les-fo
Ayez foi en vous-même Empty
Message(#) Sujet: Re: Ayez foi en vous-même Ayez foi en vous-même EmptyMer 3 Juil - 20:16

Lien
Description.
NOM PRENOM
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Révérend Wilson
Révérend Wilson
The Saints
Je me suis exprimé(e) : 11 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la foi que j'ai perdue . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : ma naissance . Je vis : à Wellsburg ou ailleurs Quelques détails en plus : Ayez foi en vous-même 27.6
https://theholystate.forumactif.com/t376-je-ne-compte-plus-les-fo
Ayez foi en vous-même Empty
Message(#) Sujet: Re: Ayez foi en vous-même Ayez foi en vous-même EmptyMer 3 Juil - 20:16

Viendez faire ami ami avec le vieux révérend Aww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ayez foi en vous-même Empty
Message(#) Sujet: Re: Ayez foi en vous-même Ayez foi en vous-même EmptyMer 3 Juil - 20:18

Heh

Tu veux qu'on se fasse un rp du coup ? Je le commence si tu veux (après avoir répondu à tes autres comptes Ange 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Révérend Wilson
Révérend Wilson
The Saints
Je me suis exprimé(e) : 11 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la foi que j'ai perdue . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : ma naissance . Je vis : à Wellsburg ou ailleurs Quelques détails en plus : Ayez foi en vous-même 27.6
https://theholystate.forumactif.com/t376-je-ne-compte-plus-les-fo
Ayez foi en vous-même Empty
Message(#) Sujet: Re: Ayez foi en vous-même Ayez foi en vous-même EmptyMer 3 Juil - 21:00

@Joann Ford Ca me va Wink Commence donc ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ayez foi en vous-même Empty
Message(#) Sujet: Re: Ayez foi en vous-même Ayez foi en vous-même EmptyDim 11 Aoû - 13:41

Là comme ça, j'ai pas d'idées, mais parce que Isaiah est beaucoup trop fier de réciter comme un grand le benedicite chaque fois qu'il mange un truc, je veux un lien avec l'ancien révérend Cligne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ayez foi en vous-même Empty
Message(#) Sujet: Re: Ayez foi en vous-même Ayez foi en vous-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayez foi en vous-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'pas que vous me tentez...Mais presque
» Je ne suis pas celui que vous croyez
» Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Recensement :: Relations-
Sauter vers: