AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Karen Pearl Wallace

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Karen Pearl Wallace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Karen Pearl Wallace Karen Pearl Wallace - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 21:23

Oui Mdr
Alors du coup à voir selon comment ça se goupille avec Rufus mais effectivement il a pu les croiser ensemble. S'il la voit avec un livre à la main, Isaiah peut la complimenter sur ses lectures Arrow en esperant qu il la traumatise pas trop s'il dit un truc du genre "je suis en divergence avec mon cheval : j'ai aimé ce roman mais pas lui" Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cutler
Margaret Cutler
Clan Cutler
Je me suis exprimé(e) : 125 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la reconnaissance, l'amour, l'argent et l'adrénaline . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : plus de 20 ans . Je vis : à New Haven
Karen Pearl Wallace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Karen Pearl Wallace Karen Pearl Wallace - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 11:27

Hello je viens demander un petit lien si ça t'intéresse !
J'avais une petite idée que je me permets de te présenter. Les deux ne vivent pas dans la même ville mais il y a moyen de s'arranger à mon avis.
Voilà, Margaret trempe dans beaucoup de choses illégales mais elle tient absolument à se faire bien voir pour ne jamais être soupçonnée. Elle pourrait avoir demandé à Karen un partenariat (à voir de quel type) pour s'impliquer dans le vie de l'école. ça lui permettrait à la fois de montrer qu'elle est une femme bien qui s'intéresse à l'éducation mais en même temps elle pourrait observer un peu les familles. Bien sûr, elle ferait tout cela dans le silence. Et ça n'empêcherait pas Karen et Maggie de s'apprécier.

Dis moi ce que tu en penses, si tu aurais une autre idée ou quoi Love 4
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pearl Wallace
Karen Pearl Wallace
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 808 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquillité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : à Bloomington, dans une petite maison à la sortie de la ville Quelques détails en plus :
Karen Pearl Wallace - Page 2 Eleanor-Guthrie-black-sails-38890645-500-251

https://theholystate.forumactif.com/t137-maitresse-o-ma-maitresse
Karen Pearl Wallace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Karen Pearl Wallace Karen Pearl Wallace - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 21:18

Coucou Maggie, me voilà de retour ! Hello
Alors Karen est née et a grandi à New Haven, ses parents y tiennent un saloon. Maggie et Karen pourraient se connaître depuis quelques années, et s'apprécier ... ou pas Ange 2
Karen cache ses origines aux habitants de Bloomington, tout comme elle a menti sur son statut de veuve, donc tu as de quoi éventuellement faire pression sur elle si jamais elle ne veut pas que tu fasses tes petites affaires ... Cligne
Nous allons terminer notre balade, et nous verrons ensemble ce qu'on peut faire de tout ça avec Rufus, qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cutler
Margaret Cutler
Clan Cutler
Je me suis exprimé(e) : 125 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la reconnaissance, l'amour, l'argent et l'adrénaline . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : plus de 20 ans . Je vis : à New Haven
Karen Pearl Wallace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Karen Pearl Wallace Karen Pearl Wallace - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 11:51

Oui ça serait possible qu'elle se connaissent depuis un moment déjà ! Et ça serait tout à fait le genre de Maggie de se servir de ce moyen de pression ! On partirait peut-être sur du négatif dans ce cas là non ? Hm
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pearl Wallace
Karen Pearl Wallace
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 808 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquillité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : à Bloomington, dans une petite maison à la sortie de la ville Quelques détails en plus :
Karen Pearl Wallace - Page 2 Eleanor-Guthrie-black-sails-38890645-500-251

https://theholystate.forumactif.com/t137-maitresse-o-ma-maitresse
Karen Pearl Wallace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Karen Pearl Wallace Karen Pearl Wallace - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 16:20

Pas forcément, elles peuvent s'apprécier, mais Maggie peut rappeler à Karen qu'elle connait ses origines ... Cligne A toi de voir ce qui te plaît le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Karen Pearl Wallace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Karen Pearl Wallace Karen Pearl Wallace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Pearl Wallace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Karen Pearl Wallace
» Karen Pearl Wallace
» Cahier journal de Karen Pearl Wallace
» The long and winding road - Pv Karen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Recensement :: Relations-
Sauter vers: