AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 A l'assaut de la montagne [Danny]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Daniel « Danny » Brewster
Daniel « Danny » Brewster
Brewster Brothers
Je me suis exprimé(e) : 234 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquilité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : aux abords de Blacwood Pine Quelques détails en plus : A l'assaut de la montagne [Danny] - Page 2 AUhuEDhS_o
✠ Personne ne l'appelle jamais Daniel, pas même son petit frère.
✠ Il a un loup noir qui s'appelle Cathbad
A l'assaut de la montagne [Danny] - Page 2 2VNHSus
✠ Il possède une cicatrice le long de son torse suite à une altercation avec un indien quand il avait 18 ans.
✠ Il a toujours une cigarette roulée coincée entre les lèvres
✠ Il croit énormément au folklore écossais et il a installé plein d'amulettes autour de la maison pour contrer les mauvais sorts et repousser les créatures malicieuses.
✠ C'est redoutable tireur, il manque rarement sa cible puisqu'il chasse depuis qu'il a 5 ans.
✠ C'est un expert en traque.
✠ Il peut survivre dans le froid et la nuit durant plusieurs jours.
✠ Il manie le couteau à merveille et connaît tous les endroits les plus faible chez un être vivant (les veines à toucher pour tuer).
✠ Il n'a aucune souplesse et franchir un obstacle pour lui relève du miracle, il est incapable de tenir un arc.
✠ Il se sent démuni si on s'en prend à son petit frère.
✠ C'est un faux calme, il s'énerve vite et il a le poing facile.
✠ Il sait tanner le cuir comme les indiens et juge qu'il s'agit de la meilleure façon de faire
✠ Il possède une distillerie clandestine creusée dans le sol, en forêt. Il revend illégalement son whisky et peu de gens savent que c'est lui qui le fait.
https://theholystate.forumactif.com/t80-o-fhluir-na-h-alba#93
A l'assaut de la montagne [Danny] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'assaut de la montagne [Danny] A l'assaut de la montagne [Danny] - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 12:20

Froid. Pour Danny, il ne faisait pas froid. Peut être qu'il faisait un peu frais mais rien de plus. L'homme qu'il guidait dans la montagne n'allait peut être pas tenir avant d'avoir trouver l'objet de sa convoitise. Le géant blond pinça les lèvres, ajustant son sac sur ses épaules.

« Les hivers sont rudes ici. J'crois qu'si on est pas habitué, c'pas la peine d'venir jouer dans la montagne... »

Combien était mort en pensant pouvoir aller s'amuser à cavaler les sentiers montagneux en pensant que c'était quelque chose de simple ? La montagne était meurtrière pour les gens qui ne la prenaient pas au sérieux. Et Danny se demandait si l'homme qu'il traquait actuellement n'était pas déjà mort. Une crainte que Ash lança à voix haute. Ce serait plus compliqué à traquer. Surtout s'il était dévoré par des prédateurs affamés. L'homme se frotta la barbe, songeur. Cathbad marchait toujours devant lui, reniflant le sol, les arbres. Lui aussi il devait traquer quelque chose. Danny ne s'en formalisa pas, plongé dans ses pensées. Il soupira doucement.

« Si vot'gars est mort, pouvez faire une croix d'ssus. Parce que j'traque pas les cadavres. Et c'est un coup à s'faire prendre par un prédateur. Pis, va pas rester grand chose d'vot'gars. » Il retira son chapeau pour l'ajuster. « La montagne c'pas la campagne. Si on connaît pas c'qui est comestible ou non, on s'fait vite prendre. » Danny haussa les épaules. « T'façon, y a pas beaucoup d'personnes qui s'aventurent ici. Du moins, des personnes qui connaissent pas. S'il vit, j'le trouverais facilement. »

Parce que les autochtones savaient où aller et que Danny savait aussi que les inconnus se perdaient vite. Il scrutait le sol à la recherche de traces. Il avait demandé à Ash de s'attacher à la corde pour éviter qu'ils ne se perdent. Le sentier devenait de plus en plus escarpé et dangereux. Malgré qu'il soit très grand et peu souple, Danny grimpait aisément, ayant fait ça tout sa vie. Lorsqu'il était petit, il grimpait dans la montagne avec son frère et son père. Pour lui, c'était quelque chose de parfaitement naturel et il était dans son élément. Quant à son loup, il gambadait plus qu'autre chose, observant parfois l'homme derrière Danny qui semblait peiner. Alors qu'ils contournaient un grand rocher, Danny attrapa Ash par le col et le hissa devant lui avant de se hisser à son tour.

« Ça m'est d'jà arrivé ouais. Mais pour des riches qui voulaient juste se prom'ner. Mais c'est la première fois qu'j'traque un humain. »

Danny haussa les épaules et continua sa marche. Ils avaient quitté le couvert des arbres et la vallée s'étalait en contre bas. S'il avait fait beau jusqu'à présent, de gros nuages noirs menaçant commençaient à voler vers eux. L'homme des montagnes leva le nez vers le ciel et pinça les lèvres, mécontent. Il ne craignait pas la pluie mais un orage arrivait si vite. Le grondement du tonnerre dans la montagne pouvait être très effrayant et la pluie trop abondante et soudaine pouvait créer des écoulements de boue et des glissements de terrain. Ça allait être très compliqué pour lui de trouver l'homme si la pluie effaçait les traces. Danny pressa soudainement le pas, tirant même sur la corde. Il devait trouver l'homme, vivant ou mort, avant que l'orage ne se déclenche.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : A l'assaut de la montagne [Danny] - Page 2 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
A l'assaut de la montagne [Danny] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'assaut de la montagne [Danny] A l'assaut de la montagne [Danny] - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 8:52

Détestant être trop habillé, Ashton trouvait qu'il faisait trop froid à son goût. Définitivement, il n'était pas fait pour vivre dans les montagnes. Bien qu'il portait parfois sa veste longue, elle lui servait davantage de cache poussière que d'ajout de chaleur. Il aimait se sentir libre de ses mouvements et non ralentit par la lourdeur des vêtements. Mais cette fois il n'avait pas le choix, ainsi, il faisait avec. Mais il admirait les gens qui persistaient à vivre dans des endroits pareil. Parfois, il se demandait ce qui les retenait là. Peut être que la seule raison venaient de leurs origines. Pourtant il était persuadé que Danny n'était pas originaire d'Amérique du nord. Il avait un accent particulier qui lui rappelait fortement sa propre terre natale. Non, il n'était pas anglais mais plutôt écossais.

« Oh, ce n'est pas un jeu. Mais je dois faire ce qui doit être fait. Après, je ne compte pas m'attarder plus que de raison. Mais j'admire votre envie de vivre ici. Jamais eu envie de partir ? Vous n'êtes pas d'ici, n'est-ce pas ? »

Sachant que l'homme qu'il traquait s'était réfugié en montagne sans avoir pris le temps de s'équiper correctement, il se demandait s'il n'était pas déjà mort ou s'il n'avait pas déjà quitté les lieux. Mais il devait s'en assurer quoi qu'il arrive. Le traqueur ne semblait pas emballé par l'idée et même si Ashton le comprenait, il ne pouvait pas se contenter d'un « peut être ».

« Je n'en doute pas... Mais je dois savoir. S'il s'est fait dévorer, il n'aura eu que ce qu'il méritait... mais je préférerais tout de même m'occuper de lui personnellement. Il a la peau dure, je suis sûr qu'il est encore en vie... Il porte une veste de cuir noire dont le dos est bariolé de couleurs. Et il a une cicatrice sur le crâne qui lui donne une coupe de cheveux curieuse. »

Impossible de le confondre avec un autre ainsi. Même mort et à moitié dévoré, il était certain de le reconnaître. Ashton haussa les sourcils lorsque Danny l'attrapa pour le faire passer le rocher. Il garda ses commentaires pour lui. L'homme l'aidait, il aurait été malvenu de le contrarier.

« Les gens riches ont parfois de drôles d'idées... La soif d'aventures qu'ils ont lu dans leurs livres, je suppose... Ca ne vous a jamais intéressé le métier de chasseur de primes ? Ca rapporte et vous seriez doué. »

Un traqueur avait un avantage certain. Cela faisait parti du métier après tout. Ashton faisait de son mieux pour suivre l'homme et ne pas le ralentir. Plus vite il serait parti d'ici, mieux cela serait. Il avait hâte de pouvoir finir son travail. Mais le ciel semblait vouloir leur compliquer la tâche, le faisant soupirer. Il fallait se dépêcher. Ashton fit un effort pour rattraper Danny et essayer de repérer des traces qui pourraient les aider à trouver leur proie plus vite. Un objet attira son attention.

« Là. »

Il s'écarta du chemin pour s'emparer d'une tasse en fer. Elle était vide mais légèrement tiède. Elle avait servie il y a peu. Il la montra au traqueur pour voir ce qu'il en pensait.

@Daniel « Danny » Brewster
Revenir en haut Aller en bas
Daniel « Danny » Brewster
Daniel « Danny » Brewster
Brewster Brothers
Je me suis exprimé(e) : 234 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquilité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : aux abords de Blacwood Pine Quelques détails en plus : A l'assaut de la montagne [Danny] - Page 2 AUhuEDhS_o
✠ Personne ne l'appelle jamais Daniel, pas même son petit frère.
✠ Il a un loup noir qui s'appelle Cathbad
A l'assaut de la montagne [Danny] - Page 2 2VNHSus
✠ Il possède une cicatrice le long de son torse suite à une altercation avec un indien quand il avait 18 ans.
✠ Il a toujours une cigarette roulée coincée entre les lèvres
✠ Il croit énormément au folklore écossais et il a installé plein d'amulettes autour de la maison pour contrer les mauvais sorts et repousser les créatures malicieuses.
✠ C'est redoutable tireur, il manque rarement sa cible puisqu'il chasse depuis qu'il a 5 ans.
✠ C'est un expert en traque.
✠ Il peut survivre dans le froid et la nuit durant plusieurs jours.
✠ Il manie le couteau à merveille et connaît tous les endroits les plus faible chez un être vivant (les veines à toucher pour tuer).
✠ Il n'a aucune souplesse et franchir un obstacle pour lui relève du miracle, il est incapable de tenir un arc.
✠ Il se sent démuni si on s'en prend à son petit frère.
✠ C'est un faux calme, il s'énerve vite et il a le poing facile.
✠ Il sait tanner le cuir comme les indiens et juge qu'il s'agit de la meilleure façon de faire
✠ Il possède une distillerie clandestine creusée dans le sol, en forêt. Il revend illégalement son whisky et peu de gens savent que c'est lui qui le fait.
https://theholystate.forumactif.com/t80-o-fhluir-na-h-alba#93
A l'assaut de la montagne [Danny] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'assaut de la montagne [Danny] A l'assaut de la montagne [Danny] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 11:36

Danny se retrouvait à traquer un être humain dans sa montagne. C'était sa montagne, son territoire. Il connaissait les lieux comme sa poche, aussi loin que ses jambes pouvaient le porter. Rien que pour la chasse, il se retrouvait à parcourir des kilomètres durant plusieurs jours. Toujours accompagné de Cathbad qui se plaisait à gambader dans son élément. Jamais Danny n'avait retenu le loup. Il l'avait sauvé d'une mort certaine lorsqu'il avait été tout petit mais jamais l'écossais ne l'avait forcé à vivre avec lui. Bien qu'il le considérait comme un ami, il ne l'avait jamais lié. Cathbad était libre de partir quand il le voudrait. Pourtant le loup restait à ses côtés. Danny tourna légèrement la tête vers Ash.

« Ch'uis Ecossais ! » Lança t-il fièrement. « J'm'vois pas vivre ailleurs. J'ai grandis entr'ces montagnes ! »

Et Danny montrait toujours beaucoup de fierté dans ce qu'il faisait. Le jeune homme n'aurait jamais le courage de vivre dans une grande ville ou en plaine. Le froid, la neige et le vent hurlant des montagnes lui manqueraient trop. C'était sûrement trop humide pour le commun des mortels mais pour Danny c'était parfait. Cependant, il n'allait pas dans les montagnes pour une visite de courtoisie ou une simple promenade. Le jeune homme accompagnait un chasseur de primes qui semblait vraiment tenir à celui qu'il chassait. Danny fit une moue songeuse, restant silencieux. L'homme espérait réellement rester vivant dans ces montagnes ? Il fallait les connaître ou être inconscient pour penser ça. L'écossais grimpait de plus en plus haut et pour les moins habitués, l'air se faisait un peu plus rare. Naturellement, Danny aidait l'homme, bien loin de s'imaginer que ça pouvait le contrarier. Une chute de l'invité pouvait les faire basculer tous les deux et leur coûter la vie. Alors Danny préférait l'aider plutôt que de le voir glisser et se retrouver avec un cadavre au bout de sa corde. Pire encore, il pourrait y passer lui.

« Chasseur d'primes ? Boarf, très peu pour moi. Ch'uis bien dans c'que j'fais ! »

Courir après des criminels pour gagner sa croûte ne le tentait pas du tout. Danny se foutait pas mal des criminels, il savait se défendre et personne ne venait l'emmerder. Il vivait bien trop reclus pour ça. Pour commencer, il fallait le connaître et Danny ne se liait pas vraiment avec les gens à l'exception de deux trois personnes. La perte de sa femme et de son enfant n'avait rien arrangé à son isolement. Il préférait la compagnie des animaux dans la forêt plutôt que celle des hommes. Il les trouvait toujours trop cons pour tenir une conversation correcte. Quoi que Ash semblait être un homme à la conversation agréable. Ce dernier l’interpella alors sur quelque chose. Danny revint sur ses pas et observa l'endroit avant de s'emparer de la tasse.

« Parfait... »

Un sourire satisfait se dessina sur son visage après qu'il ait sifflé son loup. L'animal arriva en trottinant, une lueur d'interrogation dans ses prunelles. Danny lui tendit la tasse, le laissant la renifler. Les loups étaient réputés pour avoir un odorat exceptionnel et il n'était pas rare que Danny réclame de l'aide du loup pour traquer une proie. Avoir trouvé cette tasse lui faciliterait la tâche. L'animal renifla l'objet avant de tourner les talons et de s'éloigner rapidement. Danny ne perdit pas une seule minute pour le suivre, se mettant même à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : A l'assaut de la montagne [Danny] - Page 2 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
A l'assaut de la montagne [Danny] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'assaut de la montagne [Danny] A l'assaut de la montagne [Danny] - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 18:54

Les déclarations de Danny étaient paradoxales. Si l’on sentait bien toute la fierté qu’il avait d’être écossais, il disait également avoir grandi entre ces montagnes qu’ils étaient en train d’escalader. Comment diable pouvait-il être écossais s’il était né ici ? Ashton supposa qu’il était né en Ecosse et que ses parents avait immigré ici. Après tout, on ne se rappelait pas vraiment des premières années de notre existence. Mais le chasseur de primes se demandait si l’homme avait au moins connu son pays natal. A moins qu’il soit né ici et qu’il ait simplement repris la nationalité de ses parents. C’était paradoxal d’être fier de ses origines s’il était né sur le continent américain. Tout cela rappelait à Ashton ses propres origines anglaises qu’il taisait toujours. Ici, mieux valait être américain et rien d’autre.

« Vous êtes né en Ecosse ? Vous avez des souvenirs de là-bas ? En tout cas ça explique pourquoi vous connaissez le coin comme votre poche. »

Ashton avait des souvenirs, lui, mais parce qu’il avait quitté le pays adolescent. Pour un bébé, c’était différent. L’homme des montagnes n’était en tout cas pas tenté pour chasser autre chose que des animaux. Les primes ne l’intéressaient pas. Et pour cause, pour cela, il fallait quitter la montagne et beaucoup bouger. Aucun doute : l’homme était sédentaire. Ashton ne pouvait pas le lui reprocher. Etre chasseur de primes était un métier dangereux et limitait la vie de famille.

« Bien, ça me fait un concurrent de moins comme ça. » fit-il avec un sourire amusé « Mais en tant que trappeur, vous avez de sacrés avantages pour traquer vos proies. »

Peut-être pourrait-il lui fournir quelques astuces pour ses futures traques. C’était toujours ça à prendre. Mais il n’osait pas poser la question de peur que l’homme désire encore lui soutirer davantage de dollars. Si sa chasse était fructueuse grâce à lui, il y songerait peut-être néanmoins. Qu’étaient quelques dollars contre un savoir qui pourrait grandement l’aider par la suite ? Cela se confirma lorsqu’ils trouvèrent une tasse sur le sol. Bon, c’était surtout le loup qui les aida mais c’était une aide précieuse. Ashton ne se fit pas prier et couru à leur suite, espérant ne pas se faire distancer. Si Danny savait se mouvoir facilement avec des vêtements encombrants, ce n’était pas le cas du chasseur de primes. Il fut donc moins rapide mais resta non loin d’eux, attentif à ce qui les entourait au cas où ils tomberaient dans une embuscade. Même s’il y avait peu de risques…

Plus loin se trouvait un cerf mort, laissé tel quel sur le sol. Il n’était pas mort depuis longtemps. Le sang coulait encore sur ses flancs déchirés par les griffes d’un prédateur et il manquait un morceau à l’animal. Ashton espérait que l’homme qu’il poursuivait n’ait pas subi le même sort. Il n’était pas là pour se faire voler sa vengeance par un vulgaire animal.

« Quel animal peut provoquer de telles blessures ? Cougar ? »

C’était le plus probable. Mais cela signifiait aussi qu’ils pouvaient être en danger à leur tour. Un peu plus loin, quelque chose bougea. On le distinguait mal à cause du temps et de la distance mais il y avait clairement quelqu’un qui sortait d’une grotte. En entendant leurs voix, il se carapata et prit la direction inverse à la leur en trainant un peu la patte.

@Daniel « Danny » Brewster
Revenir en haut Aller en bas
Daniel « Danny » Brewster
Daniel « Danny » Brewster
Brewster Brothers
Je me suis exprimé(e) : 234 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquilité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : aux abords de Blacwood Pine Quelques détails en plus : A l'assaut de la montagne [Danny] - Page 2 AUhuEDhS_o
✠ Personne ne l'appelle jamais Daniel, pas même son petit frère.
✠ Il a un loup noir qui s'appelle Cathbad
A l'assaut de la montagne [Danny] - Page 2 2VNHSus
✠ Il possède une cicatrice le long de son torse suite à une altercation avec un indien quand il avait 18 ans.
✠ Il a toujours une cigarette roulée coincée entre les lèvres
✠ Il croit énormément au folklore écossais et il a installé plein d'amulettes autour de la maison pour contrer les mauvais sorts et repousser les créatures malicieuses.
✠ C'est redoutable tireur, il manque rarement sa cible puisqu'il chasse depuis qu'il a 5 ans.
✠ C'est un expert en traque.
✠ Il peut survivre dans le froid et la nuit durant plusieurs jours.
✠ Il manie le couteau à merveille et connaît tous les endroits les plus faible chez un être vivant (les veines à toucher pour tuer).
✠ Il n'a aucune souplesse et franchir un obstacle pour lui relève du miracle, il est incapable de tenir un arc.
✠ Il se sent démuni si on s'en prend à son petit frère.
✠ C'est un faux calme, il s'énerve vite et il a le poing facile.
✠ Il sait tanner le cuir comme les indiens et juge qu'il s'agit de la meilleure façon de faire
✠ Il possède une distillerie clandestine creusée dans le sol, en forêt. Il revend illégalement son whisky et peu de gens savent que c'est lui qui le fait.
https://theholystate.forumactif.com/t80-o-fhluir-na-h-alba#93
A l'assaut de la montagne [Danny] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'assaut de la montagne [Danny] A l'assaut de la montagne [Danny] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 11:14

Les Brewster étaient des immigrés. Comme pratiquement tous les britanniques de ce pays en vérité. Le jeune homme soupira doucement. Il n'avait que de brefs souvenirs de son enfance en Écosse mais il aimait vivre ici. Il aimait ça parce qu'il était au contact permanent de la nature. Mais parfois, les gens le prenaient pour une bête curieuse. Danny avait surtout l'allure d'un grand idiot solitaire alors qu'il était tout sauf idiot. Sa femme avait pris le temps de lui apprendre à écrire correctement
et à lire, à être indépendant.

« J'suis arrivé ici j'étais p'tit. Alors l’Écosse, c'qu'un vague souv'nir. »

Ses parents avaient longtemps voyagé alors que Kenny était encore un bébé. Le jeune homme savait bien que jamais il ne pourrait revoir son pays natal à moins qu'il ne quitte tout ici pour s'en aller. Danny continuait d'avancer à grandes enjambées alors que Ashton se réjouissait à l'idée qu'il ne serait pas un concurrent pour ses primes. L'écossais haussa les épaules, un peu blasé. La traque de l'humain rapportait seulement de l'argent. Traquer un animal était plus intéressant. L'animal avait un véritable instinct pour s'enfuir. Et puis, ça lui permettait de récupérer les peaux, d'en faire des vêtements ou de les vendre aux indiens où à des marchands. La viande était souvent meilleure parce que fraîche. Danny ne traquait pas non plus n'importe qui. Il ne tuait pas les femelles ni les petits. Son père lui avait appris à ne pas tuer bêtement mais à garder un moyen de préserver la forêt. Il y avait une sorte de respect dans son travail. Il ne voulait pas mettre les esprits de la forêt en colère. Ces derniers pouvaient être terribles. Meurtriers. Le jeune homme se stoppa près d'une proie à moitié dévorée. Il observa l'animal avec soin avant d'armer son fusil.

« Oui, c'est un cougar... » Il observa les alentours. « Et il est pas loin... »

Cathbad se mit alors à gronder, fixant un endroit. Danny se plaça derrière son loup pour voir la direction de son intérêt et remarqua une forme bouger au loin. Sans attendre, l'écossais s'élança à la poursuite de l'homme, le loup sur ses talons. Il était encore à bonne distance quand il mit un genou à terre, plaçant son fusil contre son épaule. Pour n'importe qui, Danny était trop loin pour atteindre sa cible, surtout qu'il semblait vouloir attendre. Le paysage était légèrement plus dégagé mais pas assez pour réussir à viser correctement. Pourtant, Danny rassembla tout sa concentration et finit par tirer. L'homme au loin s'effondra en poussa un cru de douleur. Danny se redressa rapidement et couru jusqu'au point de chute de sa cible qui se tenait la jambe pleine de sang. Un sourire satisfait se dessina sur le visage de l'écossais. Il se pencha pour attraper le col de l'homme et le redressa aisément.

« Fin du jeu. »
Revenir en haut Aller en bas
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : A l'assaut de la montagne [Danny] - Page 2 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
A l'assaut de la montagne [Danny] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'assaut de la montagne [Danny] A l'assaut de la montagne [Danny] - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 17:23

Comme il s’y attendait, Danny n’était donc pas né ici mais c’était tout comme. C’était assez étranger de voir un homme fier d’origines qu’il ne connaissait pas et attaché à la région où il avait grandi. C’était un peu paradoxal mais au moins l’homme semblait quelqu’un sur qui l’on pouvait compter… du moment qu’on y mettait le prix. Ashton espéra un instant qu’il ne serait pas du genre à retourner sa veste si jamais l’homme qu’il cherchait lui proposait plus d’argent. Mais après avoir observé Danny pendant un moment, ses craintes s’effaçaient peu à peu. L’honneur ne voulait plus dire grand-chose pour grand monde désormais mais le trappeur ne semblait pas être du genre à retourner sa veste pour la seule raison de l’argent.

« Je comprends. Mais au moins vous aviez vos parents pour vous en parler. Maintenant c’est ici chez vous. Je vous envie d’avoir un endroit à vous, où vous poser… »

Evidemment cela ne tenait qu’à lui mais il avait une vengeance à terminer. Et il évita soigneusement d’évoquer ses propres origines anglaises. Avec le temps, son accent ne s’entendait plus et il préférait se voir comme un américain de naissance. C’était son pays de cœur et c’était à ses yeux le plus important.

Plus loin, un animal mort les mit sur la voie. Ashton resta près de Danny, le laissant l’observer, la main sur la crosse de l’une de ses armes. Mieux valait ne pas baisser sa garde, les cougars étaient des créatures particulièrement fourbes. Danny confirma sa crainte : ils auraient sans doute affaire à lui s’ils restaient par ici. Leur discussion pouvait également avertir n’importe qui aux alentours.

« Mieux vaut partir rapidement. Ou lui tendre un piège pour être certains de progresser sans mauvaise surprise ? »

Mais il n’eut pas le temps d’argumenter. Le loup qui les accompagnait gronda et bientôt, lui et son maitre foncèrent comme un seul homme vers une forme qui s’enfuyait. Ashton ne se posa même pas de question et leur emboita le pas, une arme à la main, gardant l’autre libre au cas où. Mais Danny se stoppa et entreprit de viser. Ashton ne pensa pas un instant qu’il parviendrait à le toucher et pourtant. L’homme s’effondra un peu plus loin. L’espace d’un instant, il crut que sa cible était morte sans avoir pu voir la mort en face. Mais finalement, il était vivant. Ashton se dépêcha de les rejoindre et observa l’homme. Il s’agissait bien du fugitif qui écarquilla de grands yeux en voyant Ashton.

« Tu… Non ! Impossible ! »

Ashton ne lui laissa pas le temps d’en dire plus, il lui fourra le long canon de son arme entre les dents.

« Tu auras tout le temps de réfléchir à tes actes en enfer. On s’y retrouvera. »

Sans laisser le temps de faire quoi que ce soit, il tira. La balle sortit par l’arrière du crâne, laissant le corps de l’homme tomber soudainement tel le poids mort qu’il était devenu. Ashton essuya le canon de son arme et la rangea. Un mort de plus. La liste se réduisait petit à petit.

« Merci pour votre aide… Sans vous, je ne l’aurais peut-être jamais rattrapé… »


@Daniel « Danny » Brewster
Revenir en haut Aller en bas
Daniel « Danny » Brewster
Daniel « Danny » Brewster
Brewster Brothers
Je me suis exprimé(e) : 234 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquilité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : aux abords de Blacwood Pine Quelques détails en plus : A l'assaut de la montagne [Danny] - Page 2 AUhuEDhS_o
✠ Personne ne l'appelle jamais Daniel, pas même son petit frère.
✠ Il a un loup noir qui s'appelle Cathbad
A l'assaut de la montagne [Danny] - Page 2 2VNHSus
✠ Il possède une cicatrice le long de son torse suite à une altercation avec un indien quand il avait 18 ans.
✠ Il a toujours une cigarette roulée coincée entre les lèvres
✠ Il croit énormément au folklore écossais et il a installé plein d'amulettes autour de la maison pour contrer les mauvais sorts et repousser les créatures malicieuses.
✠ C'est redoutable tireur, il manque rarement sa cible puisqu'il chasse depuis qu'il a 5 ans.
✠ C'est un expert en traque.
✠ Il peut survivre dans le froid et la nuit durant plusieurs jours.
✠ Il manie le couteau à merveille et connaît tous les endroits les plus faible chez un être vivant (les veines à toucher pour tuer).
✠ Il n'a aucune souplesse et franchir un obstacle pour lui relève du miracle, il est incapable de tenir un arc.
✠ Il se sent démuni si on s'en prend à son petit frère.
✠ C'est un faux calme, il s'énerve vite et il a le poing facile.
✠ Il sait tanner le cuir comme les indiens et juge qu'il s'agit de la meilleure façon de faire
✠ Il possède une distillerie clandestine creusée dans le sol, en forêt. Il revend illégalement son whisky et peu de gens savent que c'est lui qui le fait.
https://theholystate.forumactif.com/t80-o-fhluir-na-h-alba#93
A l'assaut de la montagne [Danny] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'assaut de la montagne [Danny] A l'assaut de la montagne [Danny] - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 15:38

Faire la conversation alors qu'un cougar traînait dans les parages étaient quelque chose d'assez stupide. Aussi, si Ash parlait, Danny ne répondait plus, attentif à ce qui les entourait. Le jeune chasseur n'avait aucune envie de finir dévoré par un cougar lui qui était le chasseur plutôt que la proie. Quant au chasseur de primes, il tenterait bien de lui sauver la peau mais désormais, ils étaient en danger. Surtout que Danny devait traquer un être humain et non un animal tout en étant probablement surveillé par un cougar. Mais quelque chose détourna rapidement son attention. Cathbad était même presque sur le point de s'élancer vers la source du bruit quand Danny remarqua l'homme que Ash cherchait. C'en suivit une course poursuite qui se termina par une balle dans la jambe. Danny affichait une mine plus que satisfaite. Il laissa ensuite Ash s'occupe de sa victime. Mais il fut très étonné de le voir le tuer sur place plutôt que le ramener vivant. Danny observait Ash puis glissa un regard vers le corps sans vie du fugitif.

« Comment qu'vous comptez prouver vot'primes du coup ? »

Danny continuait à être méfiante envers cet homme qu'il ne connaissait pas. Surtout que pour un chasseur de primes, il semblait ne pas avoir froid aux yeux. Il venait de tuer un homme de sang froid, peu importe ses crimes. Il ne lui avait pas laissé le temps de parler ni de se justifier. Danny se demandait si tous les chasseurs de primes étaient comme ça. La justice ne semblait pas exister pour eux. Peut être que seul l'argent les motivait. Danny soupira doucement et hocha son visage pour lui signaler qu'ils devaient repartir. Sauf qu'il n'arrivait pas à faire confiance à cet inconnu. Il l'invita à passer devant lui, ne risquant pas de finir avec une balle dans le dos. Le signe que Danny n'était pas rassuré était qu'il tenait toujours son fusil à la main. Cathbad était à ses côtés, attendant que son humain agisse. Lui aussi ne semblait pas confiant pour le moment. Quand enfin Ash prit la tête de leur duo, Danny lui emboîta le pas.

Le chemin du retour sembla plus court mais fut bien plus silencieux. Danny marchait tranquillement derrière Ash pour ne pas le lâcher du regard. Enfin, il aperçut le toit de sa petite maison. Il était pas mécontent d'arriver alors que la pluie tombait depuis une bonne demi-heure déjà. Il l'avait prédit. L'orage grondait dans la montagne et résonnait tout autour d'eux, se montrant plus menaçant que d'habitude. Une fois devant sa petite chaumière, Danny entra à l'intérieur et vint attiser le feu dans la cheminée. Kenny n'était pas encore rentré et vu le temps, il risquait bien de rester à la distillerie le temps que ça se calme. Le jeune homme prépara une cafetière et la posa sur au dessus du feu pour le réchauffer. Il observa Ashto que Cathbad était occupé à renifler discrètement et méfiant.

« Et maint'nant ? Z'allez faire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : A l'assaut de la montagne [Danny] - Page 2 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
A l'assaut de la montagne [Danny] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'assaut de la montagne [Danny] A l'assaut de la montagne [Danny] - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 14:06

Ash ne connaissait pas vraiment Danny. Mais il avait constaté qu’il n’était pas le genre de personne à parler plus que nécessaire. Il allait à l’essentiel et se concentrait sur sa tâche. Le chasseur de primes ne s’émue donc pas qu’il ne lui réponde pas. Tant qu’ils en sortaient vivants et que le but était atteint, il n’avait aucune raison d’être mécontent. Le reste importait peu. Ash était content d’avoir emmené Danny avec lui. Cet homme connaissait la montagne et savait pister. Sans son aide, il aurait probablement fini dans l’estomac d’un cougar ou la nuque rompue en bas d’un ravin. Au final, ils n’eurent pas à s’inquiéter du cougar car la cible d’Ashton fit son apparition. Ce fut des retrouvailles courtes mais intenses. La vengeance était assouvie. Mais le geste sembla surprendre Danny, à juste raison. Ashton ne lui avait pas tout dit. Et la question du trappeur était légitime.

« Tant pis… Au moins justice aura été rendue. Cela occupera le cougar pendant notre retour. »

D’ordinaire il ramenait les corps avec son cheval mais cette fois il n’en avait pas la possibilité et ils ne pouvaient pas s’amuser à trimballer le corps pendant leur descente. C’était trop dangereux et Ashton pensait réellement que cela pourrait détourner l’attention du cougar. En espérant que de la viande morte l’intéresserait.

Pendant le retour, Ashton sentit bien le froid qui s’était installé entre lui et Danny. Pas que l’atmosphère était des plus chaudes jusqu’à présent mais il y avait clairement un non dit. Le chasseur de primes était persuadé que c’était à cause de son acte, que l’homme ne comprenait pas. Il devait le prendre pour un maniaque de la gâchette, quelqu’un qui tuait sans vergogne et remords. Sa méfiance était donc justifiée. Malgré tout, Ashton ne voulait pas le laisser dans l’ignorance. Sa tâche était accomplie, il n’avait donc plus de raison de lui cacher quoi que ce soit. Il espérait néanmoins que l’homme ne prendrait pas la mouche. Même s’il y avait peu de chance qu’ils se recroisent, il préférait ne pas se le mettre à dos.

Le trajet se fit en silence. Seule la pluie accompagna la fin de leur route jusqu’à la maison de Danny. Il n’était pas mécontent de pouvoir se mettre un peu à l’abri même si ce n’était que temporaire. C’était l’heure des adieux mais Ashton estimait que c’était le bon moment pour révéler la réelle raison de sa présence.

« Continuer ma traque. Ailleurs. Il était sans doute seul ici d’après mes informations. » Il retira son chapeau pour le secouer un peu afin de retirer l’eau de pluie « Mais avant de partir je vous dois des explications. »

Il remarqua tout juste le loup qui le reniflait mais n’y prêta pas plus attention que ça. Même si l’animal faisait sa vie, il semblait un minimum domestiqué. Suffisamment pour ne pas l’attaquer sans raison.

« C’était bien une prime que je chassais mais pas que. Cet homme faisait partie d’un gang qui a tué mon frère et sa famille. C’était une vengeance. Ce n’est donc pas l’argent qui me motivait. Je n’étais pas certain que vous auriez accepté de m’aider à tuer un homme pour ces raisons. »


@Daniel « Danny » Brewster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A l'assaut de la montagne [Danny] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'assaut de la montagne [Danny] A l'assaut de la montagne [Danny] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'assaut de la montagne [Danny]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De mal en pis [Danny et Kenny]
» Daniel « Danny » Brewster
» Daniel « Danny » Brewster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Augustine :: Blackwood Pines :: Habitations-
Sauter vers: