AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez
 

 A l'assaut de la montagne [Danny]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : A l'assaut de la montagne [Danny] 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
A l'assaut de la montagne [Danny] Empty
Message(#) Sujet: A l'assaut de la montagne [Danny] A l'assaut de la montagne [Danny] EmptyLun 4 Mar - 13:28

Blackwood Pines. L’endroit était reculé, entouré d’une épaisse forêt, comme si les gens qui habitaient en ville tenaient vraiment à ne pas être importunés. C’était plutôt réussi à au final. Même le train n’allait pas jusqu’ici. Le temps était rude et les nombreux arbres ne permettaient pas de circuler comme on le souhaitait. Cela ne découragea pas Ashton qui, de toute façon, savait qu’il devrait passer par là d’une façon ou d’une autre. Les pistes qu’il avait suivies l’avaient conduit jusque-là, cette ville de forestiers à la réputation farouche. Mais au-delà de ça, il avait réussi à obtenir un peu plus de renseignements. L’homme qu’il cherchait était bel et bien passé par là. Les gens en ville le lui confirmèrent. En tout cas ceux qui avaient bien voulu lui adresser la parole. Ne pas être originaire de la ville était visiblement un désavantage flagrant. Par chance, Ashton n’était pas là pour ses propres intérêts, ainsi il se faisait plutôt discret et évitait d’attirer l’attention. Bien que cela semblait compliqué tant les gens de cette ville semblaient tous se connaitre. Les langues s’étaient déliées, non sans moyenner quelques billets, et il savait désormais qu’il lui faudrait se rendre dans les montagnes au-delà de la ville. Voilà qui ne le réjouissait guère.

Traquer un homme dans une plaine, à travers les villes, les forêts ou des marécages était une chose. Le traquer en montagne en était une autre. Ashton n’avait clairement pas l’habitude de ce type de terrain et ce territoire inconnu ne lui plaisait guère. Il n’y avait pas encore mis les pieds qu’il s’y sentait déjà prisonnier, étranger. Comme vulnérable. Mais il savait surtout qu’avant de s’y rendre, il lui faudrait s’équiper un minimum. Le temps là-haut était froid et encore plus rude qu’en bas. S’il ne voulait pas risquer une engelure ou attraper un violent coup de froid, mieux valait se vêtir chaudement. Il était allé faire un tour au marché du coin mais les ventes étaient terminées à son arrivée. Un autochtone accepta cependant de le renseigner. Il y avait en ville des frères qui étaient entre autre tanneurs et qui pourraient, s’ils le voulaient bien, lui vendre quelques peaux.

Ashton se rendit à l’endroit qu’on lui avait indiqué, tenant son cheval par la bride. Il évitait de trop observer les gens qu’il croisait pour ne pas avoir à rencontrer leur regard. Parce qu’il savait bien qu’il était observé lui. Fixant sa destination, il avança dans la boue. On était loin des pavés de New Haven. Mais au fond, il préférait ça. Les grandes villes industrielles ne lui avaient jamais plu. Arrivé devant la bâtisse toute en bois des supposés frères Breswter, Ashton s’arrêta et attacha la bride de son cheval à un support prévu à cet effet dehors. Il laissa son matériel et ses armes à longue portée sur le canasson, ne conservant sur lui que ses deux colts Remington fétiches. Jamais il ne se baladait sans ses armes. Le monde ici était trop hostile et mieux valait être prêt à tout. Il frotta doucement le chanfrein de son cheval.

« Je reviens vite, sois patient Silver… »

Bien que l’animal était de nature patiente, il prenait toujours la peine de lui parler comme s’il s’adressait à une véritable personne. Et ce, même si l’animal ne lui avait jamais répondu (cela serait étrange). Se détournant, Ashton s’avança vers la porte de la maison et il hésita sur la marche à suivre. Comment agirait Ashley ? Il finit par frapper quelques coups sur la porte, sans trop d’insistance mais assez fort tout de même. Lorsque la porte s’ouvrit, Ashton fit un léger signe de tête.

« Vous êtes l’un des frères Brewster ? On m’a dit que vous vendiez des peaux… J’en aurais besoin pour affronter la montagne. Vous avez ce qu’il faut ? J’ai de quoi payer… »

@Daniel « Danny » Brewster
Revenir en haut Aller en bas
Daniel « Danny » Brewster
Daniel « Danny » Brewster
Brewster Brothers
Je me suis exprimé(e) : 234 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquilité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : aux abords de Blacwood Pine Quelques détails en plus : A l'assaut de la montagne [Danny] AUhuEDhS_o
✠ Personne ne l'appelle jamais Daniel, pas même son petit frère.
✠ Il a un loup noir qui s'appelle Cathbad
A l'assaut de la montagne [Danny] 2VNHSus
✠ Il possède une cicatrice le long de son torse suite à une altercation avec un indien quand il avait 18 ans.
✠ Il a toujours une cigarette roulée coincée entre les lèvres
✠ Il croit énormément au folklore écossais et il a installé plein d'amulettes autour de la maison pour contrer les mauvais sorts et repousser les créatures malicieuses.
✠ C'est redoutable tireur, il manque rarement sa cible puisqu'il chasse depuis qu'il a 5 ans.
✠ C'est un expert en traque.
✠ Il peut survivre dans le froid et la nuit durant plusieurs jours.
✠ Il manie le couteau à merveille et connaît tous les endroits les plus faible chez un être vivant (les veines à toucher pour tuer).
✠ Il n'a aucune souplesse et franchir un obstacle pour lui relève du miracle, il est incapable de tenir un arc.
✠ Il se sent démuni si on s'en prend à son petit frère.
✠ C'est un faux calme, il s'énerve vite et il a le poing facile.
✠ Il sait tanner le cuir comme les indiens et juge qu'il s'agit de la meilleure façon de faire
✠ Il possède une distillerie clandestine creusée dans le sol, en forêt. Il revend illégalement son whisky et peu de gens savent que c'est lui qui le fait.
https://theholystate.forumactif.com/t80-o-fhluir-na-h-alba#93
A l'assaut de la montagne [Danny] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'assaut de la montagne [Danny] A l'assaut de la montagne [Danny] EmptyMar 5 Mar - 13:24

Danny venait d'aller relever ses pièges. Pour une fois, la collecte avait été bonne. Bien que les petites proies ne donnaient pas beaucoup de peaux à revendre, au moins, il pourrait en faire de la viande séchée. Le jeune homme fourra ses proies dans son sac et le hissa sur son dos, observant la cime des sapins qui ondulait doucement sous le vent. Il faisait encore bien froid en cette saison. La neige avait fondu mais le fond de l'air restait glacial. Danny remonta le col de son manteau fourré de laine et frotta ses mains l'une contre l'autre avant de remettre ses gants. Il entendit une branche craquer dans son dos, sûrement Cathbad qui revenait. Chaque fois qu'il allait dans la forêt, Danny emmenait son loup pour qu'il puisse se défouler. Au fond de lui, il avait un peu peur que l'animal ne finisse par retourner à la nature. Mais c'était sûrement une bonne chose. Quoi qu'il en soit, Danny le laissait faire ce qu'il voulait.

Danny reprit le chemin de la ville, s'engageant sur un petit sentier qui traversait la forêt. C'était si agréable et pour rien au monde il ne changerait de lieu de vie. Le nord d'Augustine était parsemé de beautés que même lui n'avait pas fini de découvrir. Il aimait les sommets enneigés de la montagne, la douceur du printemps et l'odeur de la sève de pin. C'était la place pour y couler des jours heureux mais aussi pour y faire son petit business. Tôt ce matin, son petit frère était parti en forêt pour s'occuper de la distillerie. Les gens ne posaient pas de questions sur les occupations des frères Brewster. Ceux qui osaient n'obtenaient pas de réponse ou bien se faisaient menacer. Plongé dans ses pensées, Danny entra dans la ville. Il pénétra dans la petite épicerie de Blackwood Pine et déchargea les peaux qui se trouvaient attachées sur le dessus de son sac. Voilà de quoi obtenir un petit pécule pour la fin du mois. Danny avait l'habitude de vendre à l'épicerie les peaux qu'il avait pour que les habitants puissent les acheter et s'en servir à des fins personnelles. Les plus belles étaient généralement gardées pour lui et pour confectionner tout un tas de vêtements et bottes pour ceux qui en avaient besoin. Ou bien, le jeune homme faisait un aller retour en chariot jusqu'à New Heaven pour les vendre sur les docks. Il profitait toujours d'une sortie à New Heaven pour ravitailler le clan Goldman en whisky. C'était l'un de ses plus fidèles clients. Mais surtout le plus gros. Danny pensait toujours à Levi quand il livrait son whisky, glissant de la viande ou du poisson séché, des peaux de qualité.

Lorsqu'il eut terminé sa transaction, Danny quitta la ville pour regagner sa jolie maison nichée dans la forêt. Au moins, ils étaient bien tranquille dans cet endroit. Leur père avait bâti cette maison à la force de ses bras et Danny était fier d'y vivre. Il pénétra dans sa maison et posa le sac sur le sol alors que son loup alla rapidement se coucher près de la cheminée qui n'abritait plus que des braises. Il fallait vite raviver le feu s'il ne voulait pas mourir de froid. Peu de temps après que le feu se mette à crépiter dans l'âtre, on frappa à la porte. Danny posa alors sa cafetière au dessus du feu avant d'aller ouvrir, tombant sur un homme barbu qui entreprit aussitôt d'annoncer sa requête. Craignait-il que Danny ne lui colle du plomb dans les fesses ? Le jeune homme croisa les bras contre son torse et détailla l'homme un long moment avant de pincer les lèvres.

« Qu'est ce qu'vous voulez faire là bas ? Y a rien pour un type comme vous. Z'êtes pas chasseur, ça s'voit ! » Lança t-il avec un fort accent campagnard et écossais avant de s'écarter de la porte. « Entrez. Y a du café ! »

Si le jeune homme était bien né aux USA, il avait l'accent écossais à cause de son père. Ce dernier n'avait jamais voulu le perdre et possédait un accent très prononcer au point que parfois on ne le comprenne pas bien. Danny referma la porte derrière l'homme puis attrapa deux tasses pour les poser sur un table en bois. Il se roula une cigarette avant de servir le café brûlant puis s'installa à la table, face au type.

« Alors ! Faut quoi au Monsieur pour aller s'balader dans la montagne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : A l'assaut de la montagne [Danny] 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
A l'assaut de la montagne [Danny] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'assaut de la montagne [Danny] A l'assaut de la montagne [Danny] EmptyMer 6 Mar - 13:02

Alors qu’Ashton patientait en espérant qu’on lui ouvre la porte, il prit le temps d’observer les environs. La maison était isolée mais était-ce plus mal ? Au moins c’était au calme, rares devaient être les personnes à venir déranger les propriétaires des lieux. Toutefois, cette forêt étouffante qui entourait l’habitation donnait un sentiment d’oppression à Ashton. Définitivement, il préférait les grandes plaines. En levant le nez, il remarqua qu’un peu de fumée sortait de la cheminée, preuve que quelqu’un était bien présent. Il aurait fallu être inconscient pour laisser un feu allumé sans surveillance dans une maison entièrement faite de bois. Au moins, il savait que si personne ne lui ouvrait, c’était juste qu’on ne voulait pas le voir et non pas parce qu’il n’y avait personne.

Par chance, la porte finit par s’ouvrir et il put observer l’homme qui se tenait devant lui. Une drôle de dégaine mais il avait l’air jovial. Si Ashton était grand et dépassait aisément les gens qu’il rencontrait, cet homme était encore plus grand que lui. Une sacrée perche. Et il était également large d’épaules. Peu de gens devaient le chercher. Ou alors des gens que l’alcool rendaient téméraires et ignorants du danger qu’il pouvait représenter. L’homme le dévisagea en silence, les bras croisés. Son attitude ne faisait pas comprendre qu’il était ravi d’avoir de la visite. Après tout, si l’on s’exilait ainsi, ce n’était sans doute pas pour être importuné à son domicile. Ashton préféra prévenir qu’il n’était pas là pour l’ennuyer, juste pour faire son achat et partir. Le frère Brewster finit par prendre la parole avec un accent si fort que le chasseur de primes crut qu’ils ne parlaient pas la même langue au départ. Mais finalement, il parvint à comprendre que l’homme s’interrogeait sur les raisons qui le poussaient à aller affronter la montagne. Visiblement Ashton ne devait pas avoir l’air d’un montagnard à ses yeux et il avait bien raison. Ce dernier se renfrogna, n’appréciant pas vraiment la tournure de la phrase mais il prit sur lui. Il était censé être son frère et, même s’ils étaient loin de Bloomington, il continuait son rôle. Alors qu’il ouvrait la bouche pour répliquer, l’homme l’invita à entrer.

Ashton hocha la tête et entra à sa suite. Un bon café ne serait pas de refus, il faisait frais dehors. Une fois à l’intérieur, il prit le temps d’observer ce qui s’y trouvait Il fut assez surpris de voir là un gros chien noir avant de se rendre compte qu’il tenait plus du loup que du chien. Ashton resta donc à bonne distance de l’animal. Vu qu’il ne le connaissait pas, il n’y avait aucune raison pour que l’animal l’accepte si facilement même s’il n’avait pas l’air sauvage. Il rejoignit son hôte et s’installa à la table avant de se saisir de la tasse en métal qu’il lui offrait, buvant une gorgée.

« Vous avez raison, je ne suis pas chasseur. Pas d’animaux en tout cas. Mais j’ai besoin de me rendre là-bas. J’y cherche quelqu’un. »

Les raisons qui le poussaient à s’aventurer là-bas ne regardaient que lui mais il ne voulait pas braquer son hôte en répondant ce genre de chose. Tout ce qu’il voulait était du bon matériel, rien de plus. Au pire, un guide pourrait ne pas être négligeable mais il n’était pas certain d’avoir envie que quelqu’un le suive partout et soit témoin d’un potentiel meurtre. Après tout, le type qu’il traquait n’avait pas forcément de prime. Mais ça, lui seul le savait.

« C’est vous l’expert, à vous de me dire de quoi j’ai besoin. De préférence, de quoi survivre aux basses températures. Je n’ai pas envie de perdre un orteil ou de crever d’hypothermie. Je ne compte pas y rester trop longtemps, juste le temps de trouver celui qui s’y cache. Vous avez quelque chose qui pourrait m’aider ? »


@Daniel « Danny » Brewster
Revenir en haut Aller en bas
Daniel « Danny » Brewster
Daniel « Danny » Brewster
Brewster Brothers
Je me suis exprimé(e) : 234 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquilité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : aux abords de Blacwood Pine Quelques détails en plus : A l'assaut de la montagne [Danny] AUhuEDhS_o
✠ Personne ne l'appelle jamais Daniel, pas même son petit frère.
✠ Il a un loup noir qui s'appelle Cathbad
A l'assaut de la montagne [Danny] 2VNHSus
✠ Il possède une cicatrice le long de son torse suite à une altercation avec un indien quand il avait 18 ans.
✠ Il a toujours une cigarette roulée coincée entre les lèvres
✠ Il croit énormément au folklore écossais et il a installé plein d'amulettes autour de la maison pour contrer les mauvais sorts et repousser les créatures malicieuses.
✠ C'est redoutable tireur, il manque rarement sa cible puisqu'il chasse depuis qu'il a 5 ans.
✠ C'est un expert en traque.
✠ Il peut survivre dans le froid et la nuit durant plusieurs jours.
✠ Il manie le couteau à merveille et connaît tous les endroits les plus faible chez un être vivant (les veines à toucher pour tuer).
✠ Il n'a aucune souplesse et franchir un obstacle pour lui relève du miracle, il est incapable de tenir un arc.
✠ Il se sent démuni si on s'en prend à son petit frère.
✠ C'est un faux calme, il s'énerve vite et il a le poing facile.
✠ Il sait tanner le cuir comme les indiens et juge qu'il s'agit de la meilleure façon de faire
✠ Il possède une distillerie clandestine creusée dans le sol, en forêt. Il revend illégalement son whisky et peu de gens savent que c'est lui qui le fait.
https://theholystate.forumactif.com/t80-o-fhluir-na-h-alba#93
A l'assaut de la montagne [Danny] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'assaut de la montagne [Danny] A l'assaut de la montagne [Danny] EmptyDim 10 Mar - 13:41

Danny se demandait ce que foutait un type comme celui qui venait lui réclamer un équipement pour la montagne. Qu'est ce qu'il pouvait bien chasser ? Des gens ? Était-ce un de ces chasseurs de primes qui traquaient les humains ? Le jeune trappeur avait une certaine fascination pour la traque, mais la traque humaine était toujours la plus excitante. L'humain avait cette faculté à vouloir impérativement se cacher dans les pires endroits du monde. Et au final, il se faisait toujours prendre. L'animal savait se cacher, se terrer et tromper le chasseur avec une facilité parfois déconcertante. Il savait brouiller les pistes, chose que l'humain ne savait pas faire. Danny se frotta la joue avant de coincer une cigarette roulée entre ses lèvres, observant l'étranger sans se cacher. Il se mit alors à sourire.

« Si vot'gars est encore en vie, j'sais pas si vous l'trouverez ! Elle est cruelle cette montagne 'savez... »

Enfin, au fond, Danny s'en fichait un peu. Là, tout ce qu'on lui demandait c'était de vendre de quoi tenir dans la montagne. Le jeune homme frotta sa barbe mal taillée et soupira doucement. Qu'est ce qu'il pouvait vendre à l'homme pour qu'il ne crève pas dans la montagne ? Après tout, ce n'était pas trop son problème s'il mourrait, si ? Non. Bon. Le jeune homme se leva. Cathbad leva la tête en le voyant remuer, le suivant des yeux. Danny quitta la maison pour aller dans la grange puis revint quelques minutes plus tard. Il déposa sans aucune douceur plusieurs choses sur la table, manquant de foutre en l'air les tasses de café. Il se frotta le torse avant de grogner et s'étira. Sa cigarette était toujours coincée entre ses lèvres alors qu'il démêlait le merdier qu'il venait de poser sur la table. Il posa une paire de bottes neuves faites en peau de puma et rembourrées en laine de mouton.

« P't'ête bin qu'avec ça, vos pieds gèleront pas ! » Il haussa les épaules et vint plier un long manteau en fourrure. « Ça, aussi ça peu t'ête pas mal j'pense ! »

Soudain, une idée traversa l'esprit du jeune homme. Peut être qu'il arriverait à escroquer un peu le type en augmentant le prix. Il semblait vraiment avoir besoin de tout ça alors, au fond, peut être que Danny arriverait à se faire une jolie commission sur la vente. Il ajouta une couverture en peau pour que l'homme puisse dormir dehors sans mourir de froid dans la nuit. L'évidence voulait qu'il se fasse un feu pour survivre mais ça risquait d'attirer les animaux et de signaler sa position. Enfin, Danny pinça les lèvres, frottant sa barbe d'un air songeur. Combien il pouvait lui faire tout ça ? Il savait qu'il ne trouverait pas meilleure qualité que chez lui alors, il pouvait se permettre de se lâcher un peu sur le prix.

« J'vend l'tout pour... 30 dollars ? Et j'vous offre la couverture... » Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : A l'assaut de la montagne [Danny] 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
A l'assaut de la montagne [Danny] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'assaut de la montagne [Danny] A l'assaut de la montagne [Danny] EmptyMar 12 Mar - 15:07

La réflexion du trappeur laissa Ashton songeur. Il n’avait pas forcément tort : la nature pouvait se montrer fort cruelle et hostile. L’homme qu’il traquait était peut-être déjà mort au fond d’un trou, tué par une bête sauvage ou encore mort de froid. Mais tout ça n’était que des suppositions et il ne pouvait se permettre de s’en contenter. Il devait le voir mort, quitte à mettre des jours à trouver son cadavre. Peut-être même ne le trouverait-il jamais. Il savait pister les gens mais pas sur un terrain si hostile. Un peu d’aide lui aurait été utile. Mais il ne savait pas s’il pourrait trouver quelqu’un d’assez fou pour l’accompagner. Surtout qu’au final, il serait témoin de son meurtre. Cruel dilemme.

« C’est une possibilité, c’est vrai. Mais je dois essayer. Il ne doit pas s’en tirer. »

L’homme quitta les lieux pendant un instant et Ashton espérait qu’il allait chercher ce qu’il lui avait demandé. Quelque part, il craignait toujours de le voir revenir avec l’un de ceux qu’il traquait. C’était une possibilité non ? Ashton était certain que ces types avaient des connaissances dans le coin. Coincé dans une habitation qu’il ne connaissait pas, dans une ville qu’il ne connaissait pas, il était une cible facile. Instinctivement, il glissa une main sur l’un de ses colts. Mais lorsqu’il vit revenir l’homme seul, sa main retrouva sa position initiale. Sans toucher à quoi que ce soit, Ashton observa le bazar qu’il venait de ramener. A première vue, la peau semblait de bonne qualité et un simple regard sur l’équipement suffisait à donner chaud. Il s’approcha finalement pour s’emparer de l’une des bottes. Cela allait le changer de ses bottes habituelles. Clairement, il allait être ridicule. Mais c’était bien là le dernier de ses soucis. Au moins il ne perdait pas un orteil, comme le disait le vendeur.

« C’est l’idée oui. Ca a l’air d’être de bonne facture… » fit-il en manipulant la botte. Le but n’était pas de vexer le vendeur mais il ne voulait pas non plus acheter n’importe quoi. Il jeta un œil sur le manteau que l’homme pliait. « Ca ne sera pas de trop, effectivement… »

Tandis que Ashton observait les habits, le vendeur annonça son prix. Cela fit aussitôt lever les yeux du chasseur de primes qui le dévisagèrent d’un air de dire « c’est une plaisanterie ? ». Il supposa même que les gens d’ici n’avaient aucune notion du coût de la vie en dehors de leur ville. Bien qu’il disait offrir une couverture en plus, le prix était tout de même largement élevé. Ashton fit une légère grimace et reposa la botte qu’il avait dans la main. Il avait besoin de cet équipement mais était-il prêt à dépenser autant ? Son butin s’amenuisait et il ne pouvait pas non plus se permettre de tout dilapider si vite.

« Un boulot, ça vous intéresserait ? J’aurais sans doute besoin d’un guide. Au moins pour l’aller et me donner quelques conseils. »

Il n’était pas certain que l’homme avait envie de quitter son nid douillet pour s’aventurer en montagne mais ce dernier connaissait l’endroit bien mieux que Ashton, c’était certain.

« Si la montagne vous fait trop peur, je comprendrais. Le matériel et de la viande séchée pour le trajet me suffiront, à défaut. »


@Daniel « Danny » Brewster
Revenir en haut Aller en bas
Daniel « Danny » Brewster
Daniel « Danny » Brewster
Brewster Brothers
Je me suis exprimé(e) : 234 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquilité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : aux abords de Blacwood Pine Quelques détails en plus : A l'assaut de la montagne [Danny] AUhuEDhS_o
✠ Personne ne l'appelle jamais Daniel, pas même son petit frère.
✠ Il a un loup noir qui s'appelle Cathbad
A l'assaut de la montagne [Danny] 2VNHSus
✠ Il possède une cicatrice le long de son torse suite à une altercation avec un indien quand il avait 18 ans.
✠ Il a toujours une cigarette roulée coincée entre les lèvres
✠ Il croit énormément au folklore écossais et il a installé plein d'amulettes autour de la maison pour contrer les mauvais sorts et repousser les créatures malicieuses.
✠ C'est redoutable tireur, il manque rarement sa cible puisqu'il chasse depuis qu'il a 5 ans.
✠ C'est un expert en traque.
✠ Il peut survivre dans le froid et la nuit durant plusieurs jours.
✠ Il manie le couteau à merveille et connaît tous les endroits les plus faible chez un être vivant (les veines à toucher pour tuer).
✠ Il n'a aucune souplesse et franchir un obstacle pour lui relève du miracle, il est incapable de tenir un arc.
✠ Il se sent démuni si on s'en prend à son petit frère.
✠ C'est un faux calme, il s'énerve vite et il a le poing facile.
✠ Il sait tanner le cuir comme les indiens et juge qu'il s'agit de la meilleure façon de faire
✠ Il possède une distillerie clandestine creusée dans le sol, en forêt. Il revend illégalement son whisky et peu de gens savent que c'est lui qui le fait.
https://theholystate.forumactif.com/t80-o-fhluir-na-h-alba#93
A l'assaut de la montagne [Danny] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'assaut de la montagne [Danny] A l'assaut de la montagne [Danny] EmptyJeu 14 Mar - 12:02

La montagne (ça vous gagne), Danny la connaissait bien. Il avait grandit sur ses flancs. Elle était comme une femme dont le jeune homme ne pouvait se sevrer. Elle était son premier amour. Il connaissait ses dangers et ses merveilles, il savait pister un animal ou une personne à travers la forêt et faire la différence entre toutes les traces qu'il trouvait. Il connaissait les plantes, celles qui étaient bénéfiques et celles qui étaient toxiques. Il était déjà tombé sur des cadavres que personne n'avait jamais retrouvé, décomposés au point de n'y laisser que les os. Le jeune homme se disait toujours que c'était malheureux mais qu'on ne s'aventurait pas dans un endroit qu'on ne connaissait pas sans un bon équipement ou une bonne connaissance du terrain. Finalement, il apporta de quoi habiller l'homme qui voulait aller trouver une personne parmi les sapins et la neige qui fondait légèrement. Elle laissait toujours place à la boue quand elle disparaissait, rendant le terrain glissant. Et les glissements de terrains tuaient toujours les imprudents.

Le jeune homme laissa son invité vérifier ce qu'il avait ramené, réfléchissant au prix. Il semblait intéressé par ce qu'il proposait mais se figea en entendant le prix. Danny se contenta de sourire, un sourire qui disait bien qu'il ne baisserait pas son prix. L'homme ne trouverait pas mieux par ici et il n'allait pas rebrousser chemin pour s'équiper, au risque de voir sa proie s'envoler dans la nature. Et soudain, l'homme proposa un travail à Danny qui haussa les sourcils, étonné. Pourquoi avait-il soudainement besoin d'un guide. Était-ce pour avoir une ristourne ou dans l'espoir que l'équipement serait compris dans le prix de la visite guidée de la montagne ? Ou alors l'homme doutait de sa capacité à retrouver l'homme qu'il traquait. Et soudain, Danny s'esclaffa, amusé.

« Ah ! La montagne ? M'faire peur ?? Vous croyez qu'ch'uis un gars d'la ville ? La montagne c'est une extension d'moi m'sieur ! » Danny grogna légèrement. « Ch'uis pas sûr qu'ce soit une bonne idée d'insulter un type comme moi, savez... »

Danny attrapa alors un sac dans un coin du salon, prêt pour le départ. Comme si le jeune homme avait l'habitude de disparaître durant des jours. Oui, il était habitué. Ce n'était pas encore la saison de la chasse à l'ours, l'hiver perdurait et les animaux qui hibernaient ne se réveilleraient pas de si tôt. Danny savait qu'il était temps pour lui d'aller renflouer son stock de viande séchée. Un ongulé ferait l'affaire et la peau était très utile. Danny enfila alors son équipement pour affronter le froid et la montagne, observant l'homme qui était toujours dans son salon. Il griffonna un message à l'intention de son frère pour lui annoncer qu'il partait chasser, inutile de se lancer dans les grandes explications. Le jeune Brewster connaissait son frère. Cathbad observait Danny remuer et se redressa, se mettant près de la porte. Il comprenait alors qu'il allait accompagner son humain dans la forêt pour plusieurs jours et il s'en trouvait ravi. Danny attrapa son fusil et posa son regard sur l'homme dont il ne connaissait toujours pas le nom.

« Z'êtes pas prêt ? Z'attendez quoi ? Qu'j'vous porte p't'être ? » Il désigna l'équipement. « C'est toujours 30 dollars... »

Sans trop attendre, Danny quitta sa maison, son loup déjà devant lui. Au fond de lui, ça ne lui faisait pas de mal d'aller chasser. Et il restait curieux de voir qui l'homme traquait et comment il allait s'y prendre pour le retrouver. Sûrement qu'il le laisserait faire au début pour l'aider ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : A l'assaut de la montagne [Danny] 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
A l'assaut de la montagne [Danny] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'assaut de la montagne [Danny] A l'assaut de la montagne [Danny] EmptyVen 22 Mar - 15:28

Bien qu’Ashton était un solitaire dans l’âme, avoir un peu de compagnie ne lui était pas désagréable. Bon évidemment, ils ne partiraient pas pour une petite balade au calme mais mieux valait être deux pour affronter les dangers. Même si au final, son guide – s’il l’acceptait – n’était que censé lui montrer la route. Il se doutait bien que l’homme avait autre chose à faire que de guider un amateur sur la montagne mais Ashton n’avait aucune envie d’entrer dans un débat sans fin. Ainsi, il joua la carte de la provocation et cela fonctionna au-delà de ses espérances. L’homme trouva cela à la fois diablement drôle mais aussi particulièrement culotté. L’effet avait fait mouche et c’était tout ce qui importait au chasseur de primes, tant pis si son compagnon était un peu grognon. Mais il se souvenait qu’il était censé être un autre et il préféra mettre un peu d’eau dans son vin. Mieux valait ménager son compagnon de route s’il ne voulait pas se voir abandonné au milieu de la montagne hurlante.

Il n’eut cependant pas eu le temps de répliquer, l’homme tourna aussitôt les talons pour s’emparer d’un sac qui semblait l’attendre là, comme si tout avait déjà été prévu à l’avance. Ashton ne put retenir un sourire de satisfaction qu’il effaça aussitôt lorsque son hôte l’observa. Il s’affaira à s’habiller et sortit presque aussitôt dehors. Bien qu’il n’avait pas dit oui, tout dans son comportement répondait à sa place. Des actes valaient mieux que des mots et Ashton enfila les vêtements fraichement apportés par le chasseur. C’était effectivement chaud et agréable à porter. Il fourra ses habits en trop sous son bras et le rejoignit dehors pour les ranger dans la sacoche de selle de son cheval. Il en profita pour s’approcher de l’homme, lui tendant 20 dollars.

« Vous aurez la suite quand on sera arrivés. Et peut-être même un bonus. »

Encore fallait-il voir la prestation offerte mais Ashton, tout hors la loi qu’il était, était tout de même quelqu’un d’honnête lorsqu’il promettait quelque chose. Il n’avait qu’une parole. Désormais il ne restait plus qu’à partir à l’assaut de la montagne. Mais Ashton ignorait s’ils devaient y aller à pieds ou non. Si tel était le cas, il faudrait qu’il transporte son matériel à pieds.

« Comment comptez-vous y aller ? A cheval ou c’est trop escarpé ? »

Après tout, c’était lui l’expert. Ashton ne connaissait pas encore la configuration de la montagne. Mais faire le trajet avec un quasi inconnu n’était pas forcément une bonne chose. S’ils avaient besoin de s’appeler pour une raison ou une autre, mieux valait anticiper. Et puis la politesse pouvait aider également.

« Au fait, je suis Ash Powells. Et vous êtes ? Enfin je connais votre nom de famille mais j’ignore comment je dois vous appeler. Votre loup a un nom aussi ? »

Car visiblement l’animal semblait vouloir les suivre, comme s’il en avait l’habitude. C’était sans doute le cas.


@Daniel « Danny » Brewster
Revenir en haut Aller en bas
Daniel « Danny » Brewster
Daniel « Danny » Brewster
Brewster Brothers
Je me suis exprimé(e) : 234 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquilité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : aux abords de Blacwood Pine Quelques détails en plus : A l'assaut de la montagne [Danny] AUhuEDhS_o
✠ Personne ne l'appelle jamais Daniel, pas même son petit frère.
✠ Il a un loup noir qui s'appelle Cathbad
A l'assaut de la montagne [Danny] 2VNHSus
✠ Il possède une cicatrice le long de son torse suite à une altercation avec un indien quand il avait 18 ans.
✠ Il a toujours une cigarette roulée coincée entre les lèvres
✠ Il croit énormément au folklore écossais et il a installé plein d'amulettes autour de la maison pour contrer les mauvais sorts et repousser les créatures malicieuses.
✠ C'est redoutable tireur, il manque rarement sa cible puisqu'il chasse depuis qu'il a 5 ans.
✠ C'est un expert en traque.
✠ Il peut survivre dans le froid et la nuit durant plusieurs jours.
✠ Il manie le couteau à merveille et connaît tous les endroits les plus faible chez un être vivant (les veines à toucher pour tuer).
✠ Il n'a aucune souplesse et franchir un obstacle pour lui relève du miracle, il est incapable de tenir un arc.
✠ Il se sent démuni si on s'en prend à son petit frère.
✠ C'est un faux calme, il s'énerve vite et il a le poing facile.
✠ Il sait tanner le cuir comme les indiens et juge qu'il s'agit de la meilleure façon de faire
✠ Il possède une distillerie clandestine creusée dans le sol, en forêt. Il revend illégalement son whisky et peu de gens savent que c'est lui qui le fait.
https://theholystate.forumactif.com/t80-o-fhluir-na-h-alba#93
A l'assaut de la montagne [Danny] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'assaut de la montagne [Danny] A l'assaut de la montagne [Danny] EmptyJeu 4 Avr - 18:02

Il ne fallait pas trop prendre Danny pour un imbécile. Il n'avait pas fait d'études ni été longtemps à l'école, le strict minimum au grand damne de sa mère. Il savait lire et écrire parce qu'elle avait insisté pour que ses fils soient un minimum instruis. Puis, sa tendre épouse avait tenu à lui lire nombre de livres pour l'endormir le soir. Sauf que sa voix le tenait éveillé et il adorait l'écouter pendant des heures. Il connaissait plein d'histoire sans jamais les avoir lu. Le jeune homme voyait en son nouvel invité une opportunité alléchante. En plus de se faire de l'argent, il pourrait ramener un beau gibier et utiliser la peau et la viande. Les indiens aimaient récupérer les os que Danny leur faisait passer en douce pour éviter que l'armée n'y voit de la contrebande. Danny était en train de rouler une cigarette quand l'homme s'approcha pour lui tendre de l'argent qu'il prit aussitôt. Il glissa le billet à l'intérieur de sa veste et afficha un léger sourire.

« Un bonus vous dites ? C'pas tombé dans l'oreille d'un sourd, croyez moi ! »

Danny remit son sac correctement sur son épaule et dévisagea le chasseur de primes. Il espérait quoi ? Qu'une charrette allait les conduire là haut ? Que les chevaux étaient assez solides pour grimper les sentiers escarpés de la montagne ? Danny gratta une allumette sous sa botte et alluma sa cigarette en prenant une grande bouffée. Il recracha doucement la fumée.

« Laissez vot' cheval ici. Mon frère s'en occupera. »

À ses mots, Danny tourna les talons et s'enfonça aussitôt dans la forêt. Cathbad marchait devant lui, lançant par moment des coups d'oeil méfiant à l'homme qui venait de se présenter. Powells semblait enclin à la conversation, Danny l'était moins. Il avait toujours cet air bourru et renfermé depuis que sa femme était décédée. Ça avait été la pire expérience de sa vie. Après la mort de sa mère et la disparition de son père, Danny avait pensé que la vie lui foutrait un peu la paix et le laisserait vivre heureux. Malheureusement, Dieu -s'il y en avait un- avait décidé de rappeler sa femme auprès de lui, emmenant avec elle leur petite fille morte en couche. Danny tourna légèrement son visage vers Powells.

« Moi c'est Danny. Et lui c'est Cathbad. J'l'ai d'puis qu'il est p'tit. » Il soupira doucement. « Et sinon, il a fait quoi vot' gars pour qu'vous alliez l'chercher jusqu'dans la montagne ? »

Parce que bon, c'était sûrement pas un type qui avait simplement volé une pomme. Enfin, il fallait vraiment être en manque d'argent pour aller chercher un voleur de pommes dans la montagne. Surtout par ce temps et à cette période. Danny ne s'était jamais intéressé aux primes mais maintenant qu'il avait un chasseur de primes sous le coude, c'était le bon moment pour s'en occuper. Il se demandait bien comment tout ça fonctionnait. Enfin, c'était bien un travail que Danny ne ferait jamais, il n'aimait pas beaucoup voyager loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : A l'assaut de la montagne [Danny] 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
A l'assaut de la montagne [Danny] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'assaut de la montagne [Danny] A l'assaut de la montagne [Danny] EmptyMar 9 Avr - 15:22

Vu l’empressement de l’homme à prendre ses affaires et à quitter sa demeure, Ashton supposait qu’il avait là d’autres raisons que l’argent qui le poussaient à agir ainsi. Il devait forcément y voir un intérêt sinon il n’y aurait pas montré autant de volonté. A moins que la seule provocation dont il fit l’usage fonctionne au-delà de ses espérances. Au final ce qui comptait était le résultat. Ne pas être seul pour parcourir la montagne le rassurait quelque peu. Il ne songea même pas au fait qu’il pourrait aussi mettre l’homme en danger. Ce dernier ne semblait pas non plus y penser. Ou en tout cas la promesse d’un éventuel bonus le motivait suffisamment. Il songea même un instant à partager une partie de la prime avec lui si jamais ils coinçaient le type en question. Plus que l’argent, c’était surtout la vengeance qui motivait Ashton.

« Ca dépendra de notre réussite. Mais je ne doute pas que nous y parviendrons. »

Comme il s’en doutait, pas question de prendre les chevaux. Cela l’aurait tout de même bien arrangé car devoir trainer un type mort ou vif jusqu’en ville sans monture serait plus compliqué même s’ils étaient deux. Au pire, la tête suffirait non ? Mieux valait aviser une fois sur place. Encore fallait-il déjà attraper le type en question… Puisqu’il ne pouvait pas emmener son cheval, Ashton récupéra les éléments dont il avant besoin : fusil à lunette, corde, couteau… Ses armes étant déjà sur lui, il donna une caresse à son cheval puis rejoignit l’homme.

« Au moins il n’aura pas à se geler les pattes lui. Vous ne faites pas une sorte de manteau pour chevaux je suppose ? »

Il ignorait si cela existait mais pourquoi pas après tout ? On le faisait bien pour les humains. Mais vu le prix de quelques vêtements pour homme, il préférait ne pas imaginer le prix d’un manteau à la taille d’un cheval. Puisqu’ils allaient passer un peu de temps ensemble, Ashton se présenta et attendit que son compagnon de route fasse de même. Danny disait posséder le loup depuis qu’il était petit. Voilà qui expliquait pourquoi un tel animal restait auprès d’humains. Le trappeur le questionna sur les raisons qui poussaient Ashton à braver les éléments. Il hésita à lui donner une fausse explication. Après tout, Danny n’avait pas besoin de savoir que tout ceci était une vengeance personnelle. La prime seule motivait bien des gens. Mais la justice pouvait expliquer beaucoup de choses. Et ce n’était pas tout à fait un mensonge.

« C’est un meurtrier qui fuit la justice depuis déjà trop longtemps. Il a une belle prime sur la tête. »

Maintenant il espérait que Danny ne lui pique pas la prime sous le nez mais au fond, ce qui lui importait était surtout la mort du type. Et Danny n’avait pas l’air d’être du genre à chasser les primes même s’il l’accompagnait. Alors qu’ils traversaient la forêt en direction de la montagne, il observa ce qui les entourait.

« Vous vivez ici depuis toujours ? J’ai un bon sens de l’orientation mais je crois que je me perdrais facilement dans cette forêt… »

@Daniel « Danny » Brewster
Revenir en haut Aller en bas
Daniel « Danny » Brewster
Daniel « Danny » Brewster
Brewster Brothers
Je me suis exprimé(e) : 234 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquilité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : aux abords de Blacwood Pine Quelques détails en plus : A l'assaut de la montagne [Danny] AUhuEDhS_o
✠ Personne ne l'appelle jamais Daniel, pas même son petit frère.
✠ Il a un loup noir qui s'appelle Cathbad
A l'assaut de la montagne [Danny] 2VNHSus
✠ Il possède une cicatrice le long de son torse suite à une altercation avec un indien quand il avait 18 ans.
✠ Il a toujours une cigarette roulée coincée entre les lèvres
✠ Il croit énormément au folklore écossais et il a installé plein d'amulettes autour de la maison pour contrer les mauvais sorts et repousser les créatures malicieuses.
✠ C'est redoutable tireur, il manque rarement sa cible puisqu'il chasse depuis qu'il a 5 ans.
✠ C'est un expert en traque.
✠ Il peut survivre dans le froid et la nuit durant plusieurs jours.
✠ Il manie le couteau à merveille et connaît tous les endroits les plus faible chez un être vivant (les veines à toucher pour tuer).
✠ Il n'a aucune souplesse et franchir un obstacle pour lui relève du miracle, il est incapable de tenir un arc.
✠ Il se sent démuni si on s'en prend à son petit frère.
✠ C'est un faux calme, il s'énerve vite et il a le poing facile.
✠ Il sait tanner le cuir comme les indiens et juge qu'il s'agit de la meilleure façon de faire
✠ Il possède une distillerie clandestine creusée dans le sol, en forêt. Il revend illégalement son whisky et peu de gens savent que c'est lui qui le fait.
https://theholystate.forumactif.com/t80-o-fhluir-na-h-alba#93
A l'assaut de la montagne [Danny] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'assaut de la montagne [Danny] A l'assaut de la montagne [Danny] EmptyVen 19 Avr - 13:30

Danny ne comptait pas traîner. Il avançait déjà à grandes enjambées, espérant que son touriste allait suivre. Cathbad trottinait devant lui mais ne semblait pas rassuré par le fait qu'un étranger les accompagne. Danny retenait bien qu'il aurait un bonus s'il retrouvait le type en cavale. Et le bonus avait intérêt à en valoir le coup, sinon c'était Powells qui finirait perdu dans les montagnes et dévoré par un puma. Le jeune homme haussa les épaules, grimaçant légèrement.

« Si, j'en fais. Mais c'est plus cher encore. »

Et il ne disait pas ça pour faire fuir l'acheteur mais bien parce qu'un cheval était bien plus grand qu'un homme et donc qu'il fallait utiliser plus de peau. Danny se plongea dans ses pensées, se disant qu'il pourrait peut être commercer des vêtements pour animaux. Il observa son loup, l'imaginant avec des petites bottines de fourrure pour protéger ses pattes du froid ou des cailloux coupant. Il trouvait ça extrêmement ridicule. Danny présenta son loup et lui-même à l'homme. Peut être pensait-il que ça rendrait la balade plus agréable. L'homme de la montagne grimpait souplement le long du chemin, se hissant parmi les roches et les racines qui sortaient de terre. Il avait son fusil posé sur l'épaule, près à tirer si besoin. Il ressemblait à un serpent en pleine chasse, ondulant parmi les arbres.

Curieux, Danny se renseigna sur les motivations qui poussaient l'homme à aller chasser un autre homme dans les montagnes. D'ailleurs, l'autre homme devait être un sacré idiot pour s'aventurer par ici. À moins que ça soit un habitué, il finira probablement mort. Danny devait se dépêcher de le retrouver. Il était compliqué de traquer un cadavre dévoré par les charognards.

« Alors, z'êtes chasseur d'primes hein ? Et vot'gars, il est du coin ? J'ai b'soin d'savoir c'que j'traque. S'agit pas d'un animal cette fois et si j'connais pas un minimum c'que j'traque, bah... J'vais avoir d'la difficulté à le faire... Comprenez ? »

Danny contourna un énorme rocher derrière lequel il disparu rapidement. Il s'arrêta, attendant que l'homme le rejoigne. Devant eux se dressait un sentier escarpé. Il devait bien y avoir des chemins plus praticables pour rejoindre les sommets mais ça serait bien plus long. Danny attrapa la corde qui était attachée à son sac et la noua à sa ceinture avant de la lancer à Powells.

« J'ai grandi. En quelques sortes. Attachez ça à vot'ceinture. Ça évitera qu'j'vous perde. »

Il y avait un brin de moqueries dans la voix de Danny mais surtout beaucoup de vérité. Il ne voulait pas perdre son touriste dans la montagne. C'était la récompense qui le motivait. À partir de ce moment, Danny prit son fusil dans sa main, comme si le danger était bien plus grand qu'avant. Le jeune homme attendit que Powells soit solidement attaché à lui puis reprit la route. Le rythme était moins soutenu mais le sentier était bien plus dangereux. Le loup grimpait souplement devant eux, s'arrêtant par moment pour regarder si les deux hommes le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : A l'assaut de la montagne [Danny] 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
A l'assaut de la montagne [Danny] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'assaut de la montagne [Danny] A l'assaut de la montagne [Danny] EmptyLun 6 Mai - 14:10

Contre toute attente, l’homme disait également faire des peaux spéciales pour les chevaux. Voilà qui devait leur donner une drôle d’allure. Mais au moins ils seraient au chaud et ne risquerait pas de mourir de froid. C’était sans doute encombrant ceci dit. En clair, mieux valait ne pas affronter la montagne à cheval. Ce qui était leur cas. Le chemin serait plus long et plus fatiguant mais au moins SIlver ne risquait pas d’y rester.

« On s’en passera pour cette fois. Dire que ce n’est pas encore l’hiver et qu’il fait déjà si froid… Enfin, vous devez avoir l’habitude. »

Ash, lui, n’était pas certain de parvenir à s’y habituer. Prendre le risque de perdre des orteils à cause du froid ne le tentait pas plus que ça. Il se demandait même ce qui pouvait pousser les gens à rester vivre dans un tel endroit. Mais au moins il était content d’avoir un guide avec lui. En tout cas pour le moment. Ashton fit de son mieux pour le suivre et ne pas trop le ralentir mais il n’était clairement pas habitué à cet environnement. Danny, lui, semblait parfaitement à son aise, dans son élément. Il finit par s’intéresser aux motivations du chasseur de primes. Savoir qu’il s’agissait d’une sorte de chasse semblait lui plaire. A la base Ashton ne lui avait demandé son aide que pour le guider mais s’il pouvait l’aider à pister, il n’allait pas dire non, peu importait s’il réclamait la moitié de la prime. Ce qui comptait pour le moment était de tuer l’enfoiré qu’il pourchassait.

« Exact. Oh non il est autant du coin que moi, c’est dire… Il est peut-être déjà mort. Mais je préfère m’en assurer. Pas de place au doute. C’est un type de la campagne, il ne doit pas manquer de ressources. Il bouge constamment, il reste rarement au même endroit bien longtemps. Les villes, ce n’est pas trop sa tasse de thé. Il boite à une jambe. Ca peut peut-être aider à remonter une piste ? »

Plus ils avançaient et plus la température se faisait mordante. Vraiment, il n’était pas mécontent d’avoir investi dans cet équipement pour se tenir chaud. Sans doute ne serait-il pas resté bien longtemps s’il s’y était aventuré seul. C’était d’ailleurs sans doute là-dessus que comptait celui qu’il poursuivait. Danny disparut du champ de vision de Ashton et il pressa le pas pour ne pas être distancé. Il manqua presque de lui rentrer dedans, ne s’attendant pas à ce qu’il soit planté là. Le chasseur de primes jeta un œil devant Danny et observa le chemin. Ce n’était clairement pas un chemin de tourisme. Danny présenta une corde à Ashton qui ne discuta pas et l’attacha à sa ceinture. Mieux valait qu’ils ne s’éloignent pas l’un de l’autre. Il fit de son mieux pour ne pas être un poids et grimpa à sa suite. Contrairement à lui, il conserva ses mains libres pour pouvoir s’en aider pour grimper plus facilement. En cas de besoin, il se débrouillerait. Au pire, Danny semblait pouvoir se défendre. C’était déjà ça.

« Ca vous arrive souvent de jouer les guides ? »

On aurait dit qu’il avait fait ça toute sa vie. Alors qu’ils grimpaient, des rochers commencèrent à s’effriter. Ashton esquiva un glissement de cailloux, manquant de perdre son chapeau. Il le vissa sur son crâne et se remit en marche, veillant à ne pas glisser. Il espérait juste que la montagne n’aurait pas raison d’eux.


@Daniel « Danny » Brewster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A l'assaut de la montagne [Danny] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'assaut de la montagne [Danny] A l'assaut de la montagne [Danny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'assaut de la montagne [Danny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De mal en pis [Danny et Kenny]
» Daniel « Danny » Brewster
» Daniel « Danny » Brewster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Augustine :: Blackwood Pines :: Habitations-
Sauter vers: