AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
Lupita Soriano
Lupita Soriano
Le Paradis Latin
Je me suis exprimé(e) : 1253 ans que je foule cette terre et j'y cherche : quelque chose mais je ne sais pas encore quoi . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : jamais, je ne suis pas une citoyenne américaine . Je vis : dans une chambre, dans une pension Quelques détails en plus : Flood - Page 8 7EscKraM_o
https://theholystate.forumactif.com/t181-la-vida-es-buena-otra-ve
Flood - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood Flood - Page 8 EmptyVen 26 Avr - 22:33

Ouiiiiiiiii j'aurai adoré travailler dans une librairie ou une bibliothèque. J'adore les livres !! À l'entretien elles m'ont donné le choix entre la vaisselle, les bibelots et les livres !!! J'ai pris les livres direct !! Mdr

Je connais le fonctionnement en fait, je travaillais dans une asso de ce type mais en administration/accueil. Et j'ai fais 700km pour déménager et prendre ce poste Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood Flood - Page 8 EmptyVen 26 Avr - 22:43

Très bon choix les livres Huhu Je ne peux qu'adhérer !

700km Noooon C'est pas rien ! Ton déménagement s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupita Soriano
Lupita Soriano
Le Paradis Latin
Je me suis exprimé(e) : 1253 ans que je foule cette terre et j'y cherche : quelque chose mais je ne sais pas encore quoi . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : jamais, je ne suis pas une citoyenne américaine . Je vis : dans une chambre, dans une pension Quelques détails en plus : Flood - Page 8 7EscKraM_o
https://theholystate.forumactif.com/t181-la-vida-es-buena-otra-ve
Flood - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood Flood - Page 8 EmptyVen 26 Avr - 22:56

Mouais, plus ou moins. J'ai eu énormément de problèmes et j'en ai encore Mdr
En plus je fais les peintures alors que j'ai déjà toutes mes affaires >< du coup c'est assez compliqué pour moi Triste 2 mais bon, je tiens le coup, je suis beaucoup trop heureuse dans ma nouvelle vie pour me laisser abattre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood Flood - Page 8 EmptyVen 26 Avr - 23:07

Tu m'étonnes, ça devait être tellement de choses à régler !
Mais tant que tu es satisfaite, c'est l'essentiel ! Je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle vie ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Vermillion
Rufus Vermillion
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 1721 ans que je foule cette terre et j'y cherche : un avenir radieux . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : 30 années . Je vis : dans un ranch de Bloomington ainsi que dans le commerce de mes parents Quelques détails en plus : Flood - Page 8 Tenor

Flood - Page 8 De1217305587fe85830db3a44946ff32
https://theholystate.forumactif.com/t138-on-the-road-again
Flood - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood Flood - Page 8 EmptySam 27 Avr - 9:25

Mmmm, travailler dans les bouquins, c'est le pied ! Vous avez de la chance toutes les deux  Coeur ! Même si ça te réclame quelques sacrifices, Lupita, le jeu en vaut la chandelle, faire ce qu'on aime ça n'a pas de prix.

Moi j'ai suivi le chemin inverse, je bossais à Bruxelles dans le tribunal interne d'une grande entreprise, j'adorais ça, les rapports interminables, les dossiers poussiéreux, puis j'ai eu l'opportunité de me rapprocher énormément de mon domicile mais en changeant entièrement de boulot et en me coltinant cette fois des chiffres et des bilans. Moi qui suis plutôt littéraire, c'était soudain beaucoup moins passionnant, mais j'étais à trois minutes de mon domicile au lieu de me taper trois heures de bus et de train tous les jours. Ai-je bien fait ? Je ne le saurai jamais.  Hm

Euh, Jane, j'ai une petite question indiscrète Aww ! Tu me réponds si tu veux hein Ange 2 . As-tu déjà utilisé cet avatar de Kaya Scodelario sur un autre forum historique ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lupita Soriano
Lupita Soriano
Le Paradis Latin
Je me suis exprimé(e) : 1253 ans que je foule cette terre et j'y cherche : quelque chose mais je ne sais pas encore quoi . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : jamais, je ne suis pas une citoyenne américaine . Je vis : dans une chambre, dans une pension Quelques détails en plus : Flood - Page 8 7EscKraM_o
https://theholystate.forumactif.com/t181-la-vida-es-buena-otra-ve
Flood - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood Flood - Page 8 EmptySam 27 Avr - 10:07

@Jane O. Eaton Merci ma belle Hug
Pour le moment c'est très dur et très compliqué et j'ai beaucoup de baisse de moral Snif mais je dois m'accrocher et tenter d'avancer dans la vie Souci

@Rufus Vermillion Il n'y a pas moyen de trouver un boulot similaire à ton ancien travail près de chez toi ? Rowi
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Vermillion
Rufus Vermillion
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 1721 ans que je foule cette terre et j'y cherche : un avenir radieux . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : 30 années . Je vis : dans un ranch de Bloomington ainsi que dans le commerce de mes parents Quelques détails en plus : Flood - Page 8 Tenor

Flood - Page 8 De1217305587fe85830db3a44946ff32
https://theholystate.forumactif.com/t138-on-the-road-again
Flood - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood Flood - Page 8 EmptySam 27 Avr - 10:27


Bah j'ai pas mal d'avantages et d'ancienneté maintenant, je n'ai plus envie de changer. Et je m'arrange pour être souvent à la maison Huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Lupita Soriano
Lupita Soriano
Le Paradis Latin
Je me suis exprimé(e) : 1253 ans que je foule cette terre et j'y cherche : quelque chose mais je ne sais pas encore quoi . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : jamais, je ne suis pas une citoyenne américaine . Je vis : dans une chambre, dans une pension Quelques détails en plus : Flood - Page 8 7EscKraM_o
https://theholystate.forumactif.com/t181-la-vida-es-buena-otra-ve
Flood - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood Flood - Page 8 EmptySam 27 Avr - 10:30

Dans un sens, c'est pas plus mal du coup Owi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood Flood - Page 8 EmptySam 27 Avr - 10:46

@Lupita Soriano J'ai aussi dû déménager loin de chez moi pour mon travail, je sais ce que tu ressens ! Les débuts sont difficiles mais avec le temps souvent on s'y fait ! Plein de courage à toi Coeur

@Rufus Vermillion Ce n'est pas indiscret, t'en fais pas Mdr La seule fois où j'ai utilisé Kaya c'était sur un fo dérivé de The 100, donc c'était pas vraiment de l'historique mais plutôt du dystopique. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lupita Soriano
Lupita Soriano
Le Paradis Latin
Je me suis exprimé(e) : 1253 ans que je foule cette terre et j'y cherche : quelque chose mais je ne sais pas encore quoi . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : jamais, je ne suis pas une citoyenne américaine . Je vis : dans une chambre, dans une pension Quelques détails en plus : Flood - Page 8 7EscKraM_o
https://theholystate.forumactif.com/t181-la-vida-es-buena-otra-ve
Flood - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood Flood - Page 8 EmptySam 27 Avr - 10:53

@Jane O. Eaton En fait, avant j'habitais sur le bassin d'Arcachon, à 700km de ma mère Mdr
Maintenant je suis à 10 minutes de chez elle Mdr donc pour ça, ça va. Et puis j'adore cette ville !!

Je ne suis plus qu'à 2h de Paris, de Disney... Bref, la bonheur Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pearl Wallace
Karen Pearl Wallace
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 808 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquillité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : à Bloomington, dans une petite maison à la sortie de la ville Quelques détails en plus :
Flood - Page 8 Eleanor-Guthrie-black-sails-38890645-500-251

https://theholystate.forumactif.com/t137-maitresse-o-ma-maitresse
Flood - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood Flood - Page 8 EmptySam 27 Avr - 11:06

A 2h de Disney, quel bonheur ! Mais vivre sur le Bassin d'Arcachon, ça devait être pas mal aussi ...

Je vous envie les filles, de travailler au milieu des livres ! C'est passionnant et jamais pareil ! Cligne

@Lupita : tiens bon, tu trouveras tes marques, et puis tu t'es rapprochée de ta maman, tu auras toujours quelqu'un sur qui compter. Calin
@Jane : Kaya est trop mignonne, j'aime beaucoup cet avatar, et Rufus aussi. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Flood - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood Flood - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood des RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Zone Hors RP :: Jeux et discussions :: Discussions-
Sauter vers: