AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Flood - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood Flood - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 22:35

Ceux qui tentent de sauver la voûte et le Trésor, ainsi que les Saintes Reliques, ils ont vraiment du cran.
Apparemment, ils seraient en train d'évacuer ce qui est encore sauvable.

Quand je pense à tout ce qui était d'origine. Les cloches. La charpente. L'orgue.
Avec un peu de chance, les archives de la construction et les plans sont sauvés pour tenter de refaire à l'identique. Même si ça ne sera plus vraiment pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood Flood - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 11:01

Chez nous (je bosse dans une rédac), c'était carrément la panique. On était chez un couple de retraités pour filmer leurs réactions suite à l'intervention de Macron, on a allumé la télé, on a rien compris. Et d'un coup, le téléphone n'a pas arrêté de sonner. On était tous mobilisés à droite, à gauche pour cette fameuse allocution, il a fallu rentrer vite fait. Apparemment, à Paris, les journalistes n'ont même pas eu le temps de récupérer leurs caméras, tout s'est fait au portable. Les directs s'enchaînaient, j'ai commencé à réaliser quand j'ai entendu des gens en pleurs à la radio... J'ai pas de mots pour dire à quel point ça me rend triste, mais comme Jude, je suis contente qu'il n'y ait pas de blessés. Puis, ils ont réussi à sauver beaucoup de choses, on a perdu la forêt mais plusieurs reliques ont été épargnés et visiblement, l'orgue et les vitraux ont tenus (même s'ils sont très endommagés). Ce matin encore, j'entendais quelqu'un dire qu'il y aura toute une génération qui ne connaîtra plus Notre-Dame, à cause de la durée des travaux, et ça m'a mis les larmes aux yeux.

Là, je suis à Arras pour couvrir une messe en hommage à la cathédrale, les gens sont émus mais déterminés à participer à la collecte nationale, ça fait du bien de les voir déjà prêts à reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Lupita Soriano
Lupita Soriano
Le Paradis Latin
Je me suis exprimé(e) : 1253 ans que je foule cette terre et j'y cherche : quelque chose mais je ne sais pas encore quoi . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : jamais, je ne suis pas une citoyenne américaine . Je vis : dans une chambre, dans une pension Quelques détails en plus : Flood - Page 7 7EscKraM_o
https://theholystate.forumactif.com/t181-la-vida-es-buena-otra-ve
Flood - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood Flood - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 11:10

j'en ai mal dormi, je me sens pas en forme aujourd'hui Triste 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood Flood - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 17:41

/me enroule @Lupita Soriano dans un plaid en pilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood Flood - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 17:59

En pleine semaine sainte, les églises vont être bondées.

Je suis partie plus tôt du boulot et j'ai avalé un somnifère. Sinon j'aurais jamais pu dormir.
Aller. Dernière nuit de la semaine.

Vacances dans 6 jours 13h 50 minutes 20 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood Flood - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 22:20

Quand le weekend de pâques familiale est fini et que tu dois retourner en cours Cache

(J'ai plus qu'a répondre aux rps que j'ai en attente pour me changer les idées)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood Flood - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 17:56

Bientôt je me rejoindrai à ta peine Clyde, le retour au travail m'attend lundi Pluie
Revenir en haut Aller en bas
Lupita Soriano
Lupita Soriano
Le Paradis Latin
Je me suis exprimé(e) : 1253 ans que je foule cette terre et j'y cherche : quelque chose mais je ne sais pas encore quoi . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : jamais, je ne suis pas une citoyenne américaine . Je vis : dans une chambre, dans une pension Quelques détails en plus : Flood - Page 7 7EscKraM_o
https://theholystate.forumactif.com/t181-la-vida-es-buena-otra-ve
Flood - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood Flood - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 21:10

@Clyde King @Jane O. Eaton Courage à vous deux, je prend enfin mon poste le 2 j'ai hâte pour ma part Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood Flood - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 21:41

Ho mais c'est trop bien ! Aww
Dans quel domaine tu vas travailler du coup ? Tu stresses un peu ? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Lupita Soriano
Lupita Soriano
Le Paradis Latin
Je me suis exprimé(e) : 1253 ans que je foule cette terre et j'y cherche : quelque chose mais je ne sais pas encore quoi . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : jamais, je ne suis pas une citoyenne américaine . Je vis : dans une chambre, dans une pension Quelques détails en plus : Flood - Page 7 7EscKraM_o
https://theholystate.forumactif.com/t181-la-vida-es-buena-otra-ve
Flood - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood Flood - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 21:57

Je suis employée dans une association en Contrat à Durée Déterminé d'Insertion. En gros, je fais un taf sans avoir de qualification pour ça et je peux, en parallèle, étudier mon projet professionnel avec une accompagnatrice socio professionnelle !

Du coup, je suis actuellement employée au secteur livres de l'association. Je vais trier, étiqueter et mettre en rayon des livres dans le magasin de l'association est une ressourcerie :)

Pas angoissée ni stressée mais impatiente de commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood Flood - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 22:00

Wow, c'est top ce que tu as trouvé !
Je vois exactement ce que tu veux dire avec ton cahier des charges, tu parles à une bibliothécaire, les livres c'est trop bien Hate

Ho si t'es pas stressée c'est bien ! Je le suis toujours quand je commence quelque chose de nouveau Mdr J'espère que tout se passera bien pour toi en tout cas ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Flood - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Flood Flood - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood des RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Zone Hors RP :: Jeux et discussions :: Discussions-
Sauter vers: