AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement des habitations

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Recensement des habitations - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recensement des habitations Recensement des habitations - Page 4 EmptySam 13 Avr - 10:53

Bonjour,

Clyde vit dans la petite maison attenante à sa boutique, à Bloomington.

Merci d'avance Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Walsh
Cathleen Walsh
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 31 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la paix (j'aimerais bien...) . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : mes 10 ans . Je vis : là où je peux, je ne reste pas longtemps au même endroit Quelques détails en plus : Recensement des habitations - Page 4 08.14
Recensement des habitations - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recensement des habitations Recensement des habitations - Page 4 EmptySam 13 Avr - 12:47

C'est good Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recensement des habitations - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recensement des habitations Recensement des habitations - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 20:37

*J'habite une maison sur deux étages au rez de chaussé il y as mon cabinet médical et à l'étage mes quartiers à Bloomintown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recensement des habitations - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recensement des habitations Recensement des habitations - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 11:14

Hola ! Heh

Jane O. Eaton habite dans un petit appartement dans le quartier du port de New Heaven.

Merci ! Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recensement des habitations - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recensement des habitations Recensement des habitations - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 14:18

Bonjour!

Leika vit en dehors des villes, dans la réserve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recensement des habitations - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recensement des habitations Recensement des habitations - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 18:20

Salut

Owen vit dans un vieux ranch dans le marais non loin de Fort Atkinson avec le reste de la bande

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Walsh
Cathleen Walsh
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 31 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la paix (j'aimerais bien...) . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : mes 10 ans . Je vis : là où je peux, je ne reste pas longtemps au même endroit Quelques détails en plus : Recensement des habitations - Page 4 08.14
Recensement des habitations - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recensement des habitations Recensement des habitations - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 13:36

C'est bon pour vous quatre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt « Lazy Hands »
Wyatt « Lazy Hands »
The Saints
Je me suis exprimé(e) : 113 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la justice . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : quelques années . Je vis : à Wellsburg mais je vadrouille pas mal Quelques détails en plus : Recensement des habitations - Page 4 01.7
https://theholystate.forumactif.com/t282-shut-up-and-give-me-your
Recensement des habitations - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recensement des habitations Recensement des habitations - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 8:58

Bonjour !

Wyatt vit avec sa bande (The Saints) à Wellsburg dans un manoir abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recensement des habitations - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recensement des habitations Recensement des habitations - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 20:05

Bonsoir,
Diane vit dans la dépendance du cabaret Le Paradis Latin
Merci Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recensement des habitations - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recensement des habitations Recensement des habitations - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 22:45

La p'tite Shelley vit, tout comme Lupita, dans une chambre payée par le cabaret. Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : Recensement des habitations - Page 4 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
Recensement des habitations - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recensement des habitations Recensement des habitations - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 22:57

C'est ajouté pour vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recensement des habitations - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recensement des habitations Recensement des habitations - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des habitations
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement
» Recensement des métiers
» Recensement Multicomptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Recensement-
Sauter vers: