AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Recensement

Aller en bas 
The Holy State
The Holy State
La loi c'est moi
Je me suis exprimé(e) : 181 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la perfection . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : qu'il existe Quelques détails en plus : Recensement 23.1
Recensement 23.2
Recensement 23.4
https://theholystate.forumactif.com
Recensement Empty
Message(#) Sujet: Recensement Recensement EmptyMer 18 Sep - 20:52

Je reste, je pars
Hello à tous !

Comme vous avez pu le remarquer, le forum est en déclin ces derniers jours. Malheureusement, le staff a eu quelques déboires IRL qui l'a empêché de faire fonctionner le forum comme d'habitude. Loin de nous laisser abattre, nous avons décider de relancer le forum en bonnes et dues formes. Pour cela, nous allons commencer par effectuer une recensement des membres souhaitant rester parmi nous. Vous aurez donc deux semaines pour vous recenser. Le 2 Octobre, tout compte non recensé se verra supprimé. De plus, si vous avez des suggestions à faire, n'hésitez pas ! Coeur

Pour vous recenser, merci de remplir CORRECTEMENT le formulaire suivant

Code:
[b]Nom du/des compte(s)[/b] : Mettre tous vos comptes ici
Je reste / Je pars
[code]Je décide de rester avec [b]nom du/des compte(s)[/b][/code]
[code]Je décide de partir avec [b]nom du/des compte(s)[/b][/code]
(ne remplir qu'un code)

[b]Suggestions/Remarques[/b] :

Bien cordialement, le staff.

Ils restent
- Je décide de rester avec Alice Scott
- Je décide de rester avec Lupita Soriano, Daniel Brewster, Richard Cutler, Dorothy Green et Cecilia Gutierrez
-  Je décide de rester avec Margaret Cutler
- Je décide de rester avec Ash Powells, Levi Goldman, Révérend Wilson, Raphael Legrand, Cathleen Walsh.
- Je décide de rester avec Rufus
- Je décide de rester avec Anna Madelyn Owens
- Je décide de rester avec Karen Pearl Wallace
- Je décide de rester avec Wyatt « Lazy Hands » & Jaime Ortega

Ils partent
- Je décide de partir avec Nahimana Yuma
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Alice Scott
Alice Scott
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 21 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquillité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : Toujours . Je vis : Blackwood Pines Quelques détails en plus :
Recensement Tumblr_inline_o9jmnznUbX1tae3h3_400

SMILE Though your heart is aching, even though it's breaking. When there are clouds in the sky you'll get by. If you smile with your fear and sorrow. Smile and maybe tomorrow you'll find that life is still worthwhile. If you just..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Recensement 1566825747-tumblr-inline-o9jmmzflrj1tae3h3-400

To live will be an
awfully big adventure

Clyde - Libre - Libre

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

https://theholystate.forumactif.com/t484-alice-stronger-than-your
Recensement Empty
Message(#) Sujet: Re: Recensement Recensement EmptyMer 18 Sep - 21:04

Coucou ! Cligne

Nom du/des compte(s) : Alice Scott
Je reste / Je pars
Code:
Je décide de rester avec [b]Alice Scott[/b]

Suggestions/Remarques : C'est probablement à cause de la rentrée. Les vies IRL doivent (souvent) trouver un nouveau rythme après les vacs. En tout cas, le concept du fow il y a pas grand chose à dire Coeur Il a tout pour fonctionner ! Un staff de love, des personnages variés, un design simple et efficace.. Après le recensement, faut qu'on fasse de la pub sur FB ou les forums pubs Aww We can do it Recensement 2794228670
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cutler
Margaret Cutler
Clan Cutler
Je me suis exprimé(e) : 125 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la reconnaissance, l'amour, l'argent et l'adrénaline . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : plus de 20 ans . Je vis : à New Haven
Recensement Empty
Message(#) Sujet: Re: Recensement Recensement EmptyMer 18 Sep - 22:13

Nom du/des compte(s) : Margaret Cutler
Je reste
Code:
Je décide de rester avec [b]Margaret Cutler[/b]

Suggestions/Remarques : Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recensement Empty
Message(#) Sujet: Re: Recensement Recensement EmptyVen 20 Sep - 18:26

Nom du/des compte(s) : Nahimana Yuma
Je pars

Code:
Je décide de partir avec [b]Nahimana Yuma[/b]


Suggestions/Remarques : Malgré le thème prometteur, malheureusement ça n'a pas vraiment pris pour moi, et je me suis depuis investie ailleurs. Bonne continuation quoiqu'il en soit et bon courage à vous ! Je souhaiterai par ailleurs que mon scénario soit supprimé, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Madelyn Owens
Anna Madelyn Owens
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 11 ans que je foule cette terre et j'y cherche : La liberté . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : Une semaine . Je vis : au jour le jour
Recensement Empty
Message(#) Sujet: Re: Recensement Recensement EmptyMer 25 Sep - 20:48

Nom du/des compte(s) : Anna Madelyn Owens
Je reste
Code:
Je décide de rester avec [b]Anna Madelyn Owens[/b]


Suggestions/Remarques : On ne peut pas dire que j'aie vu beaucoup d'action pour l'instant... mais le contexte du forum me plait quand même assez pour vouloir rester dans les parages et attendre de voir si ça prend son envol ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Vermillion
Rufus Vermillion
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 1721 ans que je foule cette terre et j'y cherche : un avenir radieux . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : 30 années . Je vis : dans un ranch de Bloomington ainsi que dans le commerce de mes parents Quelques détails en plus : Recensement Tenor

Recensement De1217305587fe85830db3a44946ff32
https://theholystate.forumactif.com/t138-on-the-road-again
Recensement Empty
Message(#) Sujet: Re: Recensement Recensement EmptySam 28 Sep - 11:12

Nom du/des compte(s) : Rufus Vermillion
Je reste
Code:
Je décide de rester avec [b]Rufus[/b]


Suggestions/Remarques : J'avoue que j'étais déchiré entre deux sentiments. Il ne se passait plus grand chose sur Holy, alors pourquoi rester ? J'ai cogité ( oui, ça m'arrive Huhu ). Primo, le contexte est original et très attrayant, et cette période "Western" me tentait depuis longtemps. Secondo, Lupita est charmante et très présente, et si Ash m'a paru moins disponible, il est malgré tout très réactif. Tertio, je suis rôliste depuis près de 15 ans, j'ai jadis été dans le staff des Royaumes Renaissants, le dinosaure du rp, j'ai été maintes fois modo ou admin, et je suis conscient que gérer un forum est un boulot à plein temps et que la bonne volonté de Lupita et Ash mérite qu'on les soutienne. Bref, j'ai beaucoup discuté avec Karen, mon binôme, et elle était, même davantage que moi, d'avis de rester, donc nous voilà ! Elle passera confirmer sa présence dès que possible.

Quant aux suggestions, je pense que le contexte permet des "évents" et des quêtes qui pourraient relancer le jeu. Il y a des bandits, des indiens, des saloons, des produits interdits, de vastes espaces, donc tout est réuni, avec ou sans interventions du staff au cours des aventures. Afin que ce ne soit pas trop chronophage pour les joueurs comme pour le staff, il est possible de limiter la longueur des posts, ce qui, de plus, offre l'avantage d'échanges plus vifs et plus soutenus. De petites récompenses utiles aux joueurs seraient distribuées à la fin de ces rp, c'est toujours sympathique, les joueurs pourraient par exemple choisir entre des armes, une cargaison d'alcool, des chevaux, etc etc. Je vais continuer à réfléchir, et j'aurai peut-être d'autres idées.

Longue vie à Holy, sapristi ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : Recensement 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
Recensement Empty
Message(#) Sujet: Re: Recensement Recensement EmptySam 28 Sep - 15:47

@Rufus Vermillion Tu as tout à fait raison ! La vie fait que, j'ai eu pas mal de problèmes personnels, d'où ma présence plus que réduite... Je n'ai pas mis d'absence pour n'inquiéter personne mais je suis là, de loin ! On attend la fin du recensement pour prévoir la suite donc vos idées seront plus que bienvenues :) On a bien entendu penser à des events ou autre mais vu que les gens n'utilisent déjà pas les outils qu'on leur a proposé (le PNJ par exemple), ben on se dit que ça ne les intéresse pas Mdr Bref on va voir tout ça début octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pearl Wallace
Karen Pearl Wallace
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 808 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquillité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : à Bloomington, dans une petite maison à la sortie de la ville Quelques détails en plus :
Recensement Eleanor-Guthrie-black-sails-38890645-500-251

https://theholystate.forumactif.com/t137-maitresse-o-ma-maitresse
Recensement Empty
Message(#) Sujet: Re: Recensement Recensement EmptySam 28 Sep - 18:21

Nom du/des compte(s) : Karen Pearl Wallace
   Je reste
   
Code:
Je décide de rester avec [b]Karen Pearl Wallace[/b]
   

   Suggestions/Remarques : Je crois que Rufus a tout dit, nous sommes très emballés par ce thème western, rare dans le monde rpg, et ça faisait un moment que nous en cherchions un. Vous nous avez accueillis avec une gentillesse et un humour qu'on ne voit pas partout, et il ne faut surtout pas que vous changiez ça !
Bien sûr les accrocs avec certains membres, la vie irl minent le moral et je comprends que vous ayez lâché prise ces dernières semaines, MAIS des idées vous en avez certainement plein vos tiroirs quand je vois tous les persos que vous êtes capables de créer, votre bébé vaut le coup que vous vous battiez pour lui et c'est bien pour ça que je veux rester !

Question stupide, voulez vous que nous continuions à voter, ou préférez vous qu'on attende début Octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Ortega
Jaime Ortega
Clan Cutler
Je me suis exprimé(e) : 29 ans que je foule cette terre et j'y cherche : le chaos . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : 5 ans . Je vis : à New Haven mais j'ai un logement à Fort Atkinson Quelques détails en plus : Recensement 1565027131-eddsd
https://theholystate.forumactif.com/t456-on-finit-tous-par-mourir
Recensement Empty
Message(#) Sujet: Re: Recensement Recensement EmptyMar 1 Oct - 18:09

Je reste Argh Argh Punaise, à cause de divers problèmes je pouvais plus revenir u_u' bref je suis de retour ! Pardon pour l'attente...

Nom du/des compte(s) : Wyatt « Lazy Hands » & Jaime Ortega
Je reste
Code:
Je décide de rester avec Wyatt « Lazy Hands » & Jaime Ortega

Suggestions/Remarques : Je trouve dommage qu'il faille constamment prendre les gens par la main... Enfin le monde est comme ça maintenant apparemment. Faut pas se décourager !
Revenir en haut Aller en bas
Lupita Soriano
Lupita Soriano
Le Paradis Latin
Je me suis exprimé(e) : 1253 ans que je foule cette terre et j'y cherche : quelque chose mais je ne sais pas encore quoi . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : jamais, je ne suis pas une citoyenne américaine . Je vis : dans une chambre, dans une pension Quelques détails en plus : Recensement 7EscKraM_o
https://theholystate.forumactif.com/t181-la-vida-es-buena-otra-ve
Recensement Empty
Message(#) Sujet: Re: Recensement Recensement EmptyMer 2 Oct - 10:06

Le recensement est donc terminé Rowi
Toute personne non recensé sera supprimé aujourd'hui Snif

Merci aux fidèles Owi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recensement Empty
Message(#) Sujet: Re: Recensement Recensement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des métiers
» Recensement Multicomptes
» Recensement des habitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Bienvenue à Augustine :: Demandes administratives-
Sauter vers: