AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
The Holy State
The Holy State
La loi c'est moi
Je me suis exprimé(e) : 181 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la perfection . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : qu'il existe Quelques détails en plus : Demande de partenariat - Page 4 23.1
Demande de partenariat - Page 4 23.2
Demande de partenariat - Page 4 23.4
https://theholystate.forumactif.com
Demande de partenariat - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 16:50

nell maisonneuve Merci à vous, le partenariat est accepté Demande de partenariat - Page 4 2794228670
Votre fiche et le lien ont été ajouté Mexi
Revenir en haut Aller en bas
TGNYC
Anonymous
Invité
Demande de partenariat - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 4 EmptyMar 30 Juil - 3:01

kikou !!

THE GREAT NEW-YORK CITY


Nature de la demande : Simple+Fiche [x]
Petit contexte : New-York, États-Unis. Surnommé : la Grosse Pomme. Nous sommes en 2019 et vivons dans un monde des plus normal. Le sexe, drogue, alcool, amour, amitié, trahison, rock n'roll sont monnaie courante à New-York. Tu viens peut-être dans cette ville croyant que ce sera un bon choix. Si seulement tu savais tous les risques que tu prends en y mettant les pieds... Rien ne va plus ! Tout le monde cherche à se venger d'un mauvais coup venant du passé, alors que d'autre essaie de profiter de leur bonheur. Qui entre l'ami fidèle et celui qui trahit vous sera attribué ?
Lien de ta fiche : La super fiche de mon forum
La visibilité de notre forum :  La fiche de THS et Le lien vers THS
Recenser son forum :
Code:
[url=http://great-new-york-city.forumactif.com/]WWW[/url] [i]THE GREAT NEW-YORK CITY[/i]
Un petit commentaire ? Merci d'avance (:

Revenir en haut Aller en bas
Le comité
Anonymous
Invité
Demande de partenariat - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 18:10

Bonsoiiiiir, j'espère que vous allez bien! Je viens vous proposer un partenariat avec notre jeune forum!

20's Erneuerung


Nature de la demande : Simple [] Fiche [X] Simple+Fiche [] Top []
Petit contexte : 1929, les années folles. Suite à la Grande Guerre, l’Allemagne est sortie vainqueur. Pour assurer la paix, l’empereur Guillaume II a imposé une remise d’otages par les élites du monde, les pupilles, amenés à vivre dans une ville créée juste pour eux et gérée par une organisation spéciale, le Comité, Neueschloss, où ils peuvent désormais se livrer à toutes forme de plaisirs et de débauches diverses, se servant des Servants, des esclaves. ►
Lien de ta fiche : La super fiche de mon forum
La visibilité de notre forum : (supprimer lien inutile) La fiche de THS et Le lien vers THS
Recenser son forum :
Code:
[url=http://20serneuerung.forumactif.com/]WWW[/url] [i]20'S ERNEUERUNG[/i]
Un petit commentaire ?



merciiii
Revenir en haut Aller en bas
The Holy State
The Holy State
La loi c'est moi
Je me suis exprimé(e) : 181 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la perfection . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : qu'il existe Quelques détails en plus : Demande de partenariat - Page 4 23.1
Demande de partenariat - Page 4 23.2
Demande de partenariat - Page 4 23.4
https://theholystate.forumactif.com
Demande de partenariat - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 20:07

TGNYC Désolée de l'attente, il ne faut pas hésiter à nous relancer quand c'est comme ça T.T Snif
Votre demande est acceptée bien évidement et je vous ajoute imédiatemment Coeur

Le comité j'accepte votre demande avec joie et je vous ajoute tout de suite également
Revenir en haut Aller en bas
Le Comité
Anonymous
Invité
Demande de partenariat - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 20:40

Merciiii à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
TGNYC
Anonymous
Invité
Demande de partenariat - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 4 EmptyVen 9 Aoû - 22:32

merci et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Anonymous
Invité
Demande de partenariat - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 7:33

Bonjouuuuur matinal ! Je vous laisse ici une petite demande de partenariat, simple et fiche puisque nous sommes un tout jeune forum nous ne remplissons pas la condition pour les tops pour l'instant.

Welcome To Pandora


Nature de la demande : Simple [] Fiche [x] Simple+Fiche [] Top []
Petit contexte : Welcome to Pandora est un forum dérivé des jeux vidéos Borderlands, l'intrigue se déroule une petite centaine d'années après la fin du deuxième jeu. Pandore est le théâtre d'une lutte entre la corporation Hyperion qui règne d'une main plutôt ferme sur la planète et un groupe de rebelles qui voudraient rendre son indépendance à toute la population. Au milieu de tout ça, certains cherchent simplement à vivre et d'autres cherchent des trésors ...
Lien de ta fiche : La super fiche de mon forum
La visibilité de notre forum : La fiche de THS et Le lien vers THS
Recenser son forum :
Code:
[url=http://welcometopandora.forumactif.com/]WWW[/url] [i]Welcome To Pandora[/i]
Un petit commentaire ? Je trouve votre forum très cool, l'univers original ! Longue vie à lui !

Revenir en haut Aller en bas
The Holy State
The Holy State
La loi c'est moi
Je me suis exprimé(e) : 181 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la perfection . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : qu'il existe Quelques détails en plus : Demande de partenariat - Page 4 23.1
Demande de partenariat - Page 4 23.2
Demande de partenariat - Page 4 23.4
https://theholystate.forumactif.com
Demande de partenariat - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 16:50

Maxine : Le partenariat est accepté Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Anonymous
Invité
Demande de partenariat - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 7:56

Super merci beaucoup ! Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Demande de partenariat - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Demande de suppression
» Demande de rang
» Demande d'intervention PNJ
» Demande d'ajout de lieu
» Demande pour les primes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Zone Hors RP :: Jeux et discussions :: Partenariats :: Partenaires-
Sauter vers: