AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
White Swan
Anonymous
Invité
Demande de partenariat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 18:42

Bonjour !

Notre demande de top est toujours d'actualité, navrée que votre fiche n'ait pas été mise sur notre forum plus tôt :x
En tout cas, elle est bien ajoutée, ainsi que votre logo et votre lien en PA ♥️

En l'attente de votre confirmation, nous vous souhaitons une excellente journée Mexi
Revenir en haut Aller en bas
The Holy State
The Holy State
La loi c'est moi
Je me suis exprimé(e) : 181 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la perfection . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : qu'il existe Quelques détails en plus : Demande de partenariat - Page 2 23.1
Demande de partenariat - Page 2 23.2
Demande de partenariat - Page 2 23.4
https://theholystate.forumactif.com
Demande de partenariat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 19:12

Merci pour votre réponse Coeur
J'ajoute votre fiche, votre lien dans la liste et sur la PA Massage
Revenir en haut Aller en bas
*Smile*
Anonymous
Invité
Demande de partenariat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 18:25

*Smile*



Hello Hello Hello

Nature de la demande : Simple [] Fiche [] Simple+Fiche [XX] Top [??]
Petit contexte : Avant faire un rp court qui évolue vite c'était compliqué. Mais maintenant il y a *Smile* ! Tenant son nom du fameux "*souris*" de nos premiers rp (ne mentez pas !) si vous cherchez un rpg actif avec des réponses courtes, pour que vos personnages évoluent vite, et ne plus avoir à faire 1 page word : vous êtes au bon endroit ! Alors emménagez avec nous à Sweeny en Irlande ou passer quelques temps avec nous en touriste on sera ravi de vous accueillir !

+ Nous sommes dans la ville imaginaire de Sweeny, très moderne dans le centre ville avec ses petits immeubles de 5 étages tout neufs et ses magasins en tout genre. Une ville plus campagnarde si on s'aventure plus loin que le quartier pavillonnaire, une ville que vous membres, aller construire puisque que c'est vous qui aller ajouter des bâtiments selon vos métiers, vos envies pour que cette ville soit encore plus géniale ! Mais attention certains habitants possède des pouvoirs en secret ! Et bien des évènements peuvent survenir à vos dépends ! Alors êtes-vous prêts à vivre à Sweeny ?

Lien de ta fiche : [url=URL]http://smilerpg.forumactif.com/t162-fiche-de-smile-boutons[/url]
La visibilité de notre forum : (supprimer lien inutile) La fiche de THS et Le lien vers THS
Recenser son forum :
Code:
[url=http://smilerpg.forumactif.com]WWW[/url] [i]*SMILE*[/i]
[b]Un petit commentaire ? [/b] merci d'avance  :owi:

Revenir en haut Aller en bas
Dust And Shadows
Anonymous
Invité
Demande de partenariat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 12:10

Bonjour, Bonsoir. Je viens faire une petite demande de partenariat concernant un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters, nous vous remercions d'avance et nous vous souhaitons une très bonne continuation Wink

Dust And Shadows


Nature de la demande : Simple [] Fiche [] Simple+Fiche [x] Top []
Petit contexte : Nous sommes à San Francisco suite à une recrudescence de l'activité démonique l'institut de San Francisco reprend du service et accueille de nombreux shadowhunters et un nouveau pouvoir des trois émerge afin d'aider les forces du bien à combattre le mal.
Lien de ta fiche : La super fiche de mon forum
La visibilité de notre forum : (supprimer lien inutile) La fiche de THS et Le lien vers THS
Recenser son forum :
Code:
[url=http://dustandshadows.forumactif.org/]WWW[/url] [i]DUST AND SHADOWS[/i]
[b]Un petit commentaire ? [/b]
Votre design est magnifique *_*

Revenir en haut Aller en bas
The Holy State
The Holy State
La loi c'est moi
Je me suis exprimé(e) : 181 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la perfection . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : qu'il existe Quelques détails en plus : Demande de partenariat - Page 2 23.1
Demande de partenariat - Page 2 23.2
Demande de partenariat - Page 2 23.4
https://theholystate.forumactif.com
Demande de partenariat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 13:10

Hello Dust And Shadows, votre demande est acceptée et vous êtes ajoutés !
Bonne continuation à vous Demande de partenariat - Page 2 2794228670
Revenir en haut Aller en bas
*Smile*
Anonymous
Invité
Demande de partenariat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 14:15

Hello et mon forum svp ?
Revenir en haut Aller en bas
The Holy State
The Holy State
La loi c'est moi
Je me suis exprimé(e) : 181 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la perfection . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : qu'il existe Quelques détails en plus : Demande de partenariat - Page 2 23.1
Demande de partenariat - Page 2 23.2
Demande de partenariat - Page 2 23.4
https://theholystate.forumactif.com
Demande de partenariat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 15:11

*Smile* Pardon !!!! Argh Argh Argh
je suis désolée, je ne vous ai pas ignoré volontairement bien évidement !!
Le partenariat est accepté Demande de partenariat - Page 2 2794228670 et je vous ajoute immédiatement à la liste et dans les fiches !

Vous avez mis "??" dans le top, si vous désirez devenir un top partenaire, c'est accepté également, je vous ajouterai sur la PA des votre réponse Demande de partenariat - Page 2 2794228670
Revenir en haut Aller en bas
*Smile*
Anonymous
Invité
Demande de partenariat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 15:39

Pas de soucis je n'en doutes pas x)

Ouii un top merci c'est super gentil je vous ajoutes à la PA également Love 6
Revenir en haut Aller en bas
Lupita Soriano
Lupita Soriano
Le Paradis Latin
Je me suis exprimé(e) : 1253 ans que je foule cette terre et j'y cherche : quelque chose mais je ne sais pas encore quoi . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : jamais, je ne suis pas une citoyenne américaine . Je vis : dans une chambre, dans une pension Quelques détails en plus : Demande de partenariat - Page 2 7EscKraM_o
https://theholystate.forumactif.com/t181-la-vida-es-buena-otra-ve
Demande de partenariat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 15:52

Très bien, j'ajoute votre forum dans notre top sur la PA Demande de partenariat - Page 2 2794228670
Revenir en haut Aller en bas
People's Glory
Anonymous
Invité
Demande de partenariat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
Lupita Soriano
Lupita Soriano
Le Paradis Latin
Je me suis exprimé(e) : 1253 ans que je foule cette terre et j'y cherche : quelque chose mais je ne sais pas encore quoi . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : jamais, je ne suis pas une citoyenne américaine . Je vis : dans une chambre, dans une pension Quelques détails en plus : Demande de partenariat - Page 2 7EscKraM_o
https://theholystate.forumactif.com/t181-la-vida-es-buena-otra-ve
Demande de partenariat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:40

People's Glory : Merci mais on assez de top site Demande de partenariat - Page 2 2794228670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Demande de partenariat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de suppression
» Demande de rang
» Demande d'intervention PNJ
» Demande d'ajout de lieu
» Demande pour les primes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Zone Hors RP :: Jeux et discussions :: Partenariats :: Partenaires-
Sauter vers: