AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tha 'n eachdraidh dùinte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Lupita Soriano
Lupita Soriano
Le Paradis Latin
Je me suis exprimé(e) : 1253 ans que je foule cette terre et j'y cherche : quelque chose mais je ne sais pas encore quoi . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : jamais, je ne suis pas une citoyenne américaine . Je vis : dans une chambre, dans une pension Quelques détails en plus : Tha 'n eachdraidh dùinte - Page 4 7EscKraM_o
https://theholystate.forumactif.com/t181-la-vida-es-buena-otra-ve
Tha 'n eachdraidh dùinte - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tha 'n eachdraidh dùinte Tha 'n eachdraidh dùinte - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 18:43

(Je suis pas avec le bon compte mais c'ets pas grave Cligne )

Du coup, tu aimerais quoi comme lien avec mon Danny ? Il voyage pas mal quand il doit livrer les peaux, le whisky dans les autres villes ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tha 'n eachdraidh dùinte - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tha 'n eachdraidh dùinte Tha 'n eachdraidh dùinte - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 18:52

j'ai pensé à un truc idiot en lisant ton profil Mdr
Isaiah sait traquer aussi, ils ont pu se retrouver à suivre la même proie jusqu'à se retrouver face à face? Arrow le malaise *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lupita Soriano
Lupita Soriano
Le Paradis Latin
Je me suis exprimé(e) : 1253 ans que je foule cette terre et j'y cherche : quelque chose mais je ne sais pas encore quoi . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : jamais, je ne suis pas une citoyenne américaine . Je vis : dans une chambre, dans une pension Quelques détails en plus : Tha 'n eachdraidh dùinte - Page 4 7EscKraM_o
https://theholystate.forumactif.com/t181-la-vida-es-buena-otra-ve
Tha 'n eachdraidh dùinte - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tha 'n eachdraidh dùinte Tha 'n eachdraidh dùinte - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 19:13

Quel truc idiot ? Mdr

Mdr si jamais ça arrive, c'est que Isaiah est sur le territoire de Danny et ça risque de chauffeeeeeeer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tha 'n eachdraidh dùinte - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tha 'n eachdraidh dùinte Tha 'n eachdraidh dùinte - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 19:18

En même temps, il vient d'arriver, cherche une aiguille dans une botte de foin et peut malheureusement donc tout à fait entrer sur les territoires des autres Cligne Heh
Et se faire des ennemis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tha 'n eachdraidh dùinte - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tha 'n eachdraidh dùinte Tha 'n eachdraidh dùinte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tha 'n eachdraidh dùinte
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Recensement :: Relations-
Sauter vers: