AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Propriétaire de la ligne de chemin de fer de l'État

Aller en bas 
The Holy State
The Holy State
La loi c'est moi
Je me suis exprimé(e) : 181 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la perfection . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : qu'il existe Quelques détails en plus : Propriétaire de la ligne de chemin de fer de l'État 23.1
Propriétaire de la ligne de chemin de fer de l'État 23.2
Propriétaire de la ligne de chemin de fer de l'État 23.4
https://theholystate.forumactif.com
Propriétaire de la ligne de chemin de fer de l'État Empty
Message(#) Sujet: Propriétaire de la ligne de chemin de fer de l'État Propriétaire de la ligne de chemin de fer de l'État EmptyMar 26 Fév - 19:30

Charles Henri Legrand
Nom : Legrand
Prénom(s) : Charles - Henri
Surnom : Chuck
Date de naissance : 05 aout
Âge : 56 ans
Origines : Françaises
Métier : Propriétaire du chemin de fer de l’État
Groupe : Neutre
Richesse : $$$$$
Statut social : Marié
Préférence sexuelle : Hétérosexuel
Bande/Clan : /
Lieu d'habitation : Wellsburg
Croyant(e) : Il n’est pas croyant, pensant que s’il y avait réellement une puissance supérieure, elle ferait en sorte qu’il y ait une justice divine et ne laisserait pas ainsi impunis les criminels.
Signes particuliers : Il a une cicatrice de forme arrondie au niveau du flanc, vieille blessure qu’il a reçue lors d’une chasse, causée par un énorme sanglier.
- Né dans une famille pauvre en France, il était encore un tout jeune bambin lorsque ses parents embarquèrent pour les États-Unis, espérant y faire fortune. Il n’a pas vraiment de souvenirs de cette époque.
- Son père finit par trouver une pépite d’or au bout de plusieurs années, lui permettant d’avoir un joli pécule. Pourtant, au lieu de conserver cet argent et d’en profiter, il l’investit dans quelque chose auquel il croyait dur comme fer : le train. Un peu visionnaire, il savait qu’il faudrait un tel moyen de transport pour rallier un si grand pays. Si les débuts furent difficiles, il récupéra bientôt ses gains grâce à son investissement. Il acheta les droits sur le chemin de fer de l’Etat d’Augustine et en fit entreprendre la construction. Grâce à cela, il devint très riche et dominait tout ce qu’il se passait dans l’État. Cela ne plut pas à tout le monde mais il sut se faire des amis haut placés.
- Charles succéda logiquement à son père lorsque celui-ci mourut et entreprit de perfectionner le chemin de fer. Il fit des tarifs accessibles à tous, ce qui engrangea davantage de gains, faisant perdurer sa fortune.
- Grand amateur de chasseur, il manqua de mourir à l’une d’elle, lorsqu’un sanglier plus grand que la normale le chargea. Il en conserve une cicatrice sur le flanc.
- Il se maria à 25 ans et sa femme eut énormément de mal à lui donner un enfant. Leur premier enfant mourut après quelques jours seulement puis sa femme fit une fausse couche. Finalement, il eut son fils à l’âge de 30 ans. Par peur de le perdre, il le surprotégea, l’empêchant de monter à cheval et lui interdisant la chasse. Il le laissait pour le protéger, pour éviter de le perdre lui aussi. C’était une certaine forme d’affection mais au fond, c’était surtout car il voulait que l’héritage de son père perdure si jamais il venait à mourir. Il ne voulait pas voir son empire s’écrouler.
- Il possède une milice privée qui garde la zone ferrovière de Wellsburg.

Pour le futur : Son fils se fera kidnapper afin de lui réclamer une rançon. Charles refusera de la payer parce qu'il "ne veut pas donner raison aux hors la loi". Mais au fond, il essaiera de faire retrouver son fils via sa milice privée. Le temps passant, il finira par croire que son fils s'est fait tuer (par un mauvais rapport de ses troupes ou parce qu'il aura perdu espoir, à vous de voir). Sa femme ne pouvant lui donner d'autres enfants, il prendra une maitresse qui lui donnera un nouveau fils. A ce moment là, son ancien fils cessera donc d'exister. Après tout, son empire aura tout de même un successeur.
Cullen Montgomery ~ Comme un fils ~ Il est avant tout un ami du gouverneur mais connait Cullen depuis tout petit. Il est comme un père de substitution et une sorte de mentor qui lui a appris à chasser. Même s’ils ne se voient pas toujours souvent, ils aiment passer du bon temps ensemble à la chasse ou à parler politique. Il lui a offert son propre train (locomotive et compartiment privé) en guise d’amitié et de soutien. Même s’il ne croit pas en Dieu, il comprend que le jeune homme veut simplement ce qu’il y a de mieux pour le pays. (Poste vacant)

Raphael Legrand ~ Fils ~ Son premier fils et donc par défaut son héritier. Et comme il s’agit de son héritier, Charles a toujours été très dur avec lui dans le but de l’endurcir et de le modeler pour qu’il ait les épaules afin de lui succéder comme il le faut. Ils n’ont donc pas vraiment partagé une relation père/fils habituelle et n’ont donc que peu d’affection l’un pour l’autre. Ils se comportent plus comme des associés que comme une famille. Raphael ne semble pas lui en tenir rigueur, comme si à ses yeux cette relation était normale. (IMPORTANT : il s'agit ici d'un personnage n'existant pas encore. Il sera créé lorsque le poste vacant sera pris. Il s'agira d'un DC de @Ash Powells)

Prénom Nom ~ lien ~ "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Revenir en haut Aller en bas
 
Propriétaire de la ligne de chemin de fer de l'État
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Scénarios, postes vacants, pré-liens et bandes :: Postes vacants-
Sauter vers: