AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion Films/Séries

Aller en bas 
The Holy State
The Holy State
La loi c'est moi
Je me suis exprimé(e) : 181 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la perfection . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : qu'il existe Quelques détails en plus : Discussion Films/Séries  23.1
Discussion Films/Séries  23.2
Discussion Films/Séries  23.4
https://theholystate.forumactif.com
Discussion Films/Séries  Empty
Message(#) Sujet: Discussion Films/Séries Discussion Films/Séries  EmptyMer 20 Fév - 15:50

Pour parler des films ou des séries dans la bonne humeur ! Merci de mettre vos éventuels spoilers sous balise spoilers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Discussion Films/Séries  Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion Films/Séries Discussion Films/Séries  EmptyMar 12 Mar - 18:40

Salut tertous !
J'me demandais si quelqu'un avait une bonne série sur netflix à me conseiller dans le genre de F is for family / Family Guy / Désenchanté etc etc :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Discussion Films/Séries  Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion Films/Séries Discussion Films/Séries  EmptySam 16 Mar - 19:44

Big mouth est tordu, complètement con XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Discussion Films/Séries  Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion Films/Séries Discussion Films/Séries  EmptyDim 7 Avr - 9:39

@Lizzie Lebel Oh, je viens juste de commencer cette série Mdr C'est vrai que c'est particulier et faut pas détester l'humour bien gras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Discussion Films/Séries  Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion Films/Séries Discussion Films/Séries  EmptyVen 12 Avr - 9:33

mdr, ouais faut aimer ce genre d'humour en effet Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Discussion Films/Séries  Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion Films/Séries Discussion Films/Séries  EmptyVen 12 Avr - 13:38

J'ai déjà rattrapé mon retard de toute manière Mdr Là, en ce moment, je regarde Final Space !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Discussion Films/Séries  Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion Films/Séries Discussion Films/Séries  EmptyMar 30 Avr - 10:55

ah, j'ai pas regardé encore. Elle est bien comme série ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Discussion Films/Séries  Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion Films/Séries Discussion Films/Séries  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Films/Séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Zone Hors RP :: Jeux et discussions :: Discussions-
Sauter vers: