AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions Livres

Aller en bas 
The Holy State
The Holy State
La loi c'est moi
Je me suis exprimé(e) : 181 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la perfection . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : qu'il existe Quelques détails en plus : Discussions Livres 23.1
Discussions Livres 23.2
Discussions Livres 23.4
https://theholystate.forumactif.com
Discussions Livres Empty
Message(#) Sujet: Discussions Livres Discussions Livres EmptyMer 20 Fév - 15:50

Pour papoter de vos dernières lectures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Discussions Livres Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussions Livres Discussions Livres EmptyDim 23 Juin - 21:22

Comme Emma j'aime beaucoup lire ^^ Le dernier livre que je viens de terminer c'est Ma fugue dans les arbres de d'Alexandre Chardin. C'est un livre jeunesse très simple à lire, mais trop meugnon. Pour faire simple, Albertine fête ses onze ans, pour son anniversaire elle demande une balançoire, mais son père la coupe. Depuis qu'elle est petite, il lui interdit de monter des les arbres. Et là elle décide de faire une fugue dans les arbres derrière chez elle pour faire une frayeur à son père trop absent qui ne sait pas montrer à ses enfants qu'il les aime. C'est vraiment plaisant à lire, on a envie de rejoindre Albertine dans les arbres pour combattre les buses et voir le monde d'en haut ^^

Maintenant il faut que je lise Le baron perché, car Ma fugue dans les arbres, c'est un hommage à ce texte classique que je ne connais absolument pas avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Zone Hors RP :: Jeux et discussions :: Discussions-
Sauter vers: