AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la fin du voyage

Aller en bas 
The Holy State
The Holy State
La loi c'est moi
Je me suis exprimé(e) : 181 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la perfection . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : qu'il existe Quelques détails en plus : C'est la fin du voyage 23.1
C'est la fin du voyage 23.2
C'est la fin du voyage 23.4
https://theholystate.forumactif.com
C'est la fin du voyage Empty
Message(#) Sujet: C'est la fin du voyage C'est la fin du voyage EmptyJeu 17 Oct - 14:51

Farewell my friends
Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, cela fait maintenant plusieurs semaines que le forum bat de l'aile. Les gens ne viennent plus et l'activité se fait moindre. Beaucoup ne se sont pas recencés alors qu'ils venaient tous les jours ou presque. Cumulé à beaucoup de problèmes personnels de notre côté, nous étions beaucoup moins présents. Pas autant que nous l'aurions souhaités. Nous avions des projets mais pour cela, encore faut-il que les gens se motivent et soient présents. C'est donc le coeur lourd que nous avons dû prendre une décision.

Le forum ferme donc ses portes dès à présent. Merci à tous ceux qui sont encore là et qui passent régulièrement d'avoir fait vivre le forum et de nous avoir soutenu dans cette belle mais courte aventure ! Mention spéciale à Rufus et Karen qui ont été là depuis le début et qui nous sont restés fidèles malgré tout.

Vous ne perdrez pas vos RPs ni vos fiches, vous pouvez les récupérer comme bon vous semble. Le forum reste ouvert pour le moment mais il n'y aura plus d'activité. Nous le fermerons définitivement plus tard.

Encore navrés de vous avoir fait défaut et merci d'avoir partagé tout cela avec nous.

On vous aime !  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pearl Wallace
Karen Pearl Wallace
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 808 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquillité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : à Bloomington, dans une petite maison à la sortie de la ville Quelques détails en plus :
C'est la fin du voyage Eleanor-Guthrie-black-sails-38890645-500-251

https://theholystate.forumactif.com/t137-maitresse-o-ma-maitresse
C'est la fin du voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin du voyage C'est la fin du voyage EmptyJeu 17 Oct - 17:47

Je suis bien triste de devoir abandonner Karen, Rufus et l'univers de Holy State ... Mais compte tenu du manque d'activité depuis le recensement, je me doutais un peu que la fin arrivait.
C'est la faute à pas de chance, prenez bien soin de vous et gardez votre bébé sous le coude, un jour peut-être ...
Bisous à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Vermillion
Rufus Vermillion
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 1721 ans que je foule cette terre et j'y cherche : un avenir radieux . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : 30 années . Je vis : dans un ranch de Bloomington ainsi que dans le commerce de mes parents Quelques détails en plus : C'est la fin du voyage Tenor

C'est la fin du voyage De1217305587fe85830db3a44946ff32
https://theholystate.forumactif.com/t138-on-the-road-again
C'est la fin du voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin du voyage C'est la fin du voyage EmptyVen 18 Oct - 9:31

Je suis désolé d'apprendre cette triste nouvelle, même si je m'y attendais un peu en raison du manque d'activité général. J'ai le sentiment d'un gâchis, car tout était réuni pour que l'aventure se développe. Je ne désire pas polémiquer mais j'ai du mal à comprendre les joueurs qui rédigent des jolies présentations, bien complètes, bien ficelées, et qui abandonnent ensuite sans avoir débuté le moindre rp alors que les occasions ne manquaient pas.

Je vais aller jusqu'au bout de ma pensée, tant pis si je déplais à certains. Comme je l'ai suggéré au moment du recensement, je crois que quelques quêtes, ou un "event" réunissant les volontaires en manque d'écriture, auraient relancé la mécanique, mais je comprends également que le staff ait été découragé par l'immobilisme de la majorité d'entre nous. Ceci dit, je souhaite le meilleur à chacun d'entre vous, et longue vie au rp et au western !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est la fin du voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fin du voyage C'est la fin du voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin du voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Bienvenue à Augustine :: Demandes administratives :: Mises à jour-
Sauter vers: