AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Far across the foam

Aller en bas 
Anna Madelyn Owens
Anna Madelyn Owens
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 11 ans que je foule cette terre et j'y cherche : La liberté . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : Une semaine . Je vis : au jour le jour
Far across the foam Empty
Message(#) Sujet: Far across the foam Far across the foam EmptyVen 6 Sep - 15:56

Anna Madelyn Owens
25 ans - Vagabonde - Musicienne
Tout juste arrivée à Augustine, elle cherche quelque chose à faire de sa vie.  Vu son passif et son état d'exprit actuel, il suffira d'un rien pour la faire basculer... du bon ou du mauvais coté.
Liens recherchés
[0/X] Une influence, bonne ou mauvaise : Les rencontres de Madelyn forgeront sa nouvelle identité dans ce nouveau monde
Liste RP
En coursTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom

AchevésTitre | ft. NOM Prénom
Caractère
VolontaireDébrouillardeLibre-penseuseDébauchéeMélancoliquePatrioteMusicienneHors la loiVénale
Revenir en haut Aller en bas
Anna Madelyn Owens
Anna Madelyn Owens
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 11 ans que je foule cette terre et j'y cherche : La liberté . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : Une semaine . Je vis : au jour le jour
Far across the foam Empty
Message(#) Sujet: Re: Far across the foam Far across the foam EmptySam 7 Sep - 8:36

Je recherche un RP pour me lancer ! N'importe quelle proposition me convient, si vous cherchez quelqu'un avec qui jouer, faites-moi signe :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Far across the foam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Recensement :: Relations-
Sauter vers: