AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Signaler une fiche terminée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Dorothy Green
Dorothy Green
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 44 ans que je foule cette terre et j'y cherche : un peu de folie mais surtout beaucoup d'amour . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : ma naissance . Je vis : à New Haven Quelques détails en plus : Signaler une fiche terminée - Page 11 Tumblr_inline_pa9zi4vo8b1tbm0x2_400
Signaler une fiche terminée - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Signaler une fiche terminée - Page 11 EmptyDim 7 Juil - 9:33

@Nahimana Yuma J'arrive, désolée de l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Signaler une fiche terminée - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Signaler une fiche terminée - Page 11 EmptyDim 7 Juil - 11:35

Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Signaler une fiche terminée - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Signaler une fiche terminée - Page 11 EmptyMer 10 Juil - 19:12

Coucou !

Je pense que j'ai fini Coeur
https://theholystate.forumactif.com/t402-dancing-queen-minnie

J'espère que tout est bon, merci par avance Rowi
Revenir en haut Aller en bas
Levi « The Jew » Goldman
Levi « The Jew » Goldman
Clan Goldman
Je me suis exprimé(e) : 164 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la liberté . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : ma naissance . Je vis : dans le quartier français de New Haven Quelques détails en plus : Signaler une fiche terminée - Page 11 1551541153-odin2
Toujours accompagné de son chien borgne, Odin.
Signaler une fiche terminée - Page 11 1551541376-tumblr-pm08tbb7tz1tcj0v4o5-400
https://theholystate.forumactif.com/t77-freedom-is-the-key
Signaler une fiche terminée - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Signaler une fiche terminée - Page 11 EmptyJeu 11 Juil - 19:18

@"Minerva "Minnie" Reevs" J'arrive Cape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Signaler une fiche terminée - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Signaler une fiche terminée - Page 11 EmptyLun 15 Juil - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : Signaler une fiche terminée - Page 11 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
Signaler une fiche terminée - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Signaler une fiche terminée - Page 11 EmptyLun 15 Juil - 20:01

@Pearl E. MCcoy J'arrive Cape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Signaler une fiche terminée - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Signaler une fiche terminée - Page 11 EmptyMer 17 Juil - 0:37

Fiche terminée ici.

J'espère que cela conviendra. Surtout pour la partie "Ce qu'on sait". Je suis plus habitué à écrire une histoire et du coup j'ai un peu trop mélanger les gens. Désolé. Cache
Revenir en haut Aller en bas
Daniel « Danny » Brewster
Daniel « Danny » Brewster
Brewster Brothers
Je me suis exprimé(e) : 234 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquilité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : aux abords de Blacwood Pine Quelques détails en plus : Signaler une fiche terminée - Page 11 AUhuEDhS_o
✠ Personne ne l'appelle jamais Daniel, pas même son petit frère.
✠ Il a un loup noir qui s'appelle Cathbad
Signaler une fiche terminée - Page 11 2VNHSus
✠ Il possède une cicatrice le long de son torse suite à une altercation avec un indien quand il avait 18 ans.
✠ Il a toujours une cigarette roulée coincée entre les lèvres
✠ Il croit énormément au folklore écossais et il a installé plein d'amulettes autour de la maison pour contrer les mauvais sorts et repousser les créatures malicieuses.
✠ C'est redoutable tireur, il manque rarement sa cible puisqu'il chasse depuis qu'il a 5 ans.
✠ C'est un expert en traque.
✠ Il peut survivre dans le froid et la nuit durant plusieurs jours.
✠ Il manie le couteau à merveille et connaît tous les endroits les plus faible chez un être vivant (les veines à toucher pour tuer).
✠ Il n'a aucune souplesse et franchir un obstacle pour lui relève du miracle, il est incapable de tenir un arc.
✠ Il se sent démuni si on s'en prend à son petit frère.
✠ C'est un faux calme, il s'énerve vite et il a le poing facile.
✠ Il sait tanner le cuir comme les indiens et juge qu'il s'agit de la meilleure façon de faire
✠ Il possède une distillerie clandestine creusée dans le sol, en forêt. Il revend illégalement son whisky et peu de gens savent que c'est lui qui le fait.
https://theholystate.forumactif.com/t80-o-fhluir-na-h-alba#93
Signaler une fiche terminée - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Signaler une fiche terminée - Page 11 EmptyMer 17 Juil - 10:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Signaler une fiche terminée - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Signaler une fiche terminée - Page 11 EmptyMer 24 Juil - 7:53

Et coucouuuuu Hello

Ca y est, ma fiche est terminée. Pompom

Hank Belmont - Un Cajun en Augustine

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : Signaler une fiche terminée - Page 11 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
Signaler une fiche terminée - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Signaler une fiche terminée - Page 11 EmptyJeu 25 Juil - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Signaler une fiche terminée - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Signaler une fiche terminée - Page 11 EmptyLun 29 Juil - 3:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Signaler une fiche terminée - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Signaler une fiche terminée - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler une fiche terminée
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Etat Civil-
Sauter vers: