AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Heaven or hell

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jaime Ortega
Jaime Ortega
Clan Cutler
Je me suis exprimé(e) : 29 ans que je foule cette terre et j'y cherche : le chaos . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : 5 ans . Je vis : à New Haven mais j'ai un logement à Fort Atkinson Quelques détails en plus : Heaven or hell 1565027131-eddsd
https://theholystate.forumactif.com/t456-on-finit-tous-par-mourir
Heaven or hell Empty
Message(#) Sujet: Heaven or hell Heaven or hell EmptyMar 6 Aoû - 20:32



 
Jaime Angel Ortega
Feat Hugh Jackman
40 ans
Mexicain/Américain
Célibataire
Hétérosexuel
Garde du corps
Fils d'une ancienne hors la loi mexicaine, il a suivit ses traces et s'est d'abord fait connaitre dans d'autres états où il est activement recherché. On le soupçonne aussi d'avoir tué son père lorsqu'il avait 10 ans puisque celui ci avait dénoncé sa mère. C'est un homme impitoyable qu'il vaut mieux avoir de son côté. Ami de Richard Cutler, il est aussi son fidèle bras droit. On le compare bien souvent à un démon ou à un sauvage. Malgré cela, c'est un homme distingué qui sait bien se tenir lorsqu'il le faut. Mais bien souvent, ce n'est pas cette partie là de lui qu'on voit.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
  (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
  (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
  (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
 
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
  Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
  Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
  Pseudo à ajouter, rp de prévu
  Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Ortega
Jaime Ortega
Clan Cutler
Je me suis exprimé(e) : 29 ans que je foule cette terre et j'y cherche : le chaos . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : 5 ans . Je vis : à New Haven mais j'ai un logement à Fort Atkinson Quelques détails en plus : Heaven or hell 1565027131-eddsd
https://theholystate.forumactif.com/t456-on-finit-tous-par-mourir
Heaven or hell Empty
Message(#) Sujet: Re: Heaven or hell Heaven or hell EmptyMar 6 Aoû - 20:32



WOMEN
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Ortega
Jaime Ortega
Clan Cutler
Je me suis exprimé(e) : 29 ans que je foule cette terre et j'y cherche : le chaos . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : 5 ans . Je vis : à New Haven mais j'ai un logement à Fort Atkinson Quelques détails en plus : Heaven or hell 1565027131-eddsd
https://theholystate.forumactif.com/t456-on-finit-tous-par-mourir
Heaven or hell Empty
Message(#) Sujet: Re: Heaven or hell Heaven or hell EmptyMar 6 Aoû - 20:32



MEN
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Ortega
Jaime Ortega
Clan Cutler
Je me suis exprimé(e) : 29 ans que je foule cette terre et j'y cherche : le chaos . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : 5 ans . Je vis : à New Haven mais j'ai un logement à Fort Atkinson Quelques détails en plus : Heaven or hell 1565027131-eddsd
https://theholystate.forumactif.com/t456-on-finit-tous-par-mourir
Heaven or hell Empty
Message(#) Sujet: Re: Heaven or hell Heaven or hell EmptyMar 6 Aoû - 20:32

Pour des demandes de RP et/ou de relations, c'est par ici que ça se passe ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Heaven or hell Empty
Message(#) Sujet: Re: Heaven or hell Heaven or hell EmptyMar 6 Aoû - 20:46

Hello
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cutler
Richard Cutler
Clan Cutler
Je me suis exprimé(e) : 243 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la fortune, la gloire, le pouvoir et le sang . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toute ma vie Quelques détails en plus : Heaven or hell Tumblr_n5hbit7Xnu1spk3foo1_250
Il ne s'appelle pas Richard Cutler mais Latham Cavendish. Il est recherche dans l'état de Californie pour pillage de diligences, braquage de banques et meurtres. Il y est connu sous le nom de Charlie Goodnight. Il possède des plantations de cotons et de sucre en Louisiane où il engage des esclaves bien que ce soit interdit par la loi. Il y est connu sous le nom de Butch Wendell. Il est recherché pour meurtre sur plusieurs hommes dans le Montana, connu sous le nom de Jesse Cassidy. Il fait actuellement du trafic humain, de drogue et d'alcool. C'est un proxénète mais il faut être proche de lui ou payer très cher pour faire usage de ses services. Il prévoit de tuer le maire de New Haven puis le gouverneur avant de prendre leur place.
https://theholystate.forumactif.com/t430-tout-ce-que-contient-cet
Heaven or hell Empty
Message(#) Sujet: Re: Heaven or hell Heaven or hell EmptyMar 6 Aoû - 21:03

Je laisse ma trace ici Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Ortega
Jaime Ortega
Clan Cutler
Je me suis exprimé(e) : 29 ans que je foule cette terre et j'y cherche : le chaos . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : 5 ans . Je vis : à New Haven mais j'ai un logement à Fort Atkinson Quelques détails en plus : Heaven or hell 1565027131-eddsd
https://theholystate.forumactif.com/t456-on-finit-tous-par-mourir
Heaven or hell Empty
Message(#) Sujet: Re: Heaven or hell Heaven or hell EmptyMer 7 Aoû - 7:34

@Nahimana Yuma Salut toi ! Alors, tu avais une idée ou envie ? Sinon on peut voir ça ensemble par MP si tu veux :)

@Richard Cutler Tu prends toute la place !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Heaven or hell Empty
Message(#) Sujet: Re: Heaven or hell Heaven or hell EmptyMer 7 Aoû - 9:29

Yep, je t'envoie un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Heaven or hell Empty
Message(#) Sujet: Re: Heaven or hell Heaven or hell EmptyDim 11 Aoû - 13:33

Hey Cligne
Isaiah est lui aussi recherché dans d'autres états. Sa bande n'existe plus depuis dix ans, manque de pot. Peut-être à l'époque ont-ils pu faire des coups en commun ou bien au contraire, être opposés?
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Ortega
Jaime Ortega
Clan Cutler
Je me suis exprimé(e) : 29 ans que je foule cette terre et j'y cherche : le chaos . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : 5 ans . Je vis : à New Haven mais j'ai un logement à Fort Atkinson Quelques détails en plus : Heaven or hell 1565027131-eddsd
https://theholystate.forumactif.com/t456-on-finit-tous-par-mourir
Heaven or hell Empty
Message(#) Sujet: Re: Heaven or hell Heaven or hell EmptyLun 12 Aoû - 11:24

@Isaiah Lewis Salut ! Ah bah oui ils ont pu ! Jaime était plutôt solitaire à la base mais ils ont pu s'entraider pour un même but, même ponctuellement. Ou alors être en concurrence ! Ca dépend quel type de lien tu préférerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Heaven or hell Empty
Message(#) Sujet: Re: Heaven or hell Heaven or hell EmptyLun 12 Aoû - 12:24

On peut partir sur une rivalité amicale, pas forcément ennemis mais à se titiller plus ou moins gentiment ? Arrow
Une forme de concurrence, voilà, je cherchais le mot Mdr . Isaiah aurait eu malgré tout un certain respect "lointain" pour Jaime. Du coup, s'ils se retrouvent à Augustine, ça peut laisser la place ouverte pour qu'ils continuent dans cette voix ou bien au contraire deviennent ennemis parce que parfois, la vie c'est injuste Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Heaven or hell Empty
Message(#) Sujet: Re: Heaven or hell Heaven or hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven or hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Recensement :: Relations-
Sauter vers: