AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à jour d'Août 2019

Aller en bas 
The Holy State
The Holy State
La loi c'est moi
Je me suis exprimé(e) : 181 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la perfection . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : qu'il existe Quelques détails en plus : Mise à jour d'Août 2019 23.1
Mise à jour d'Août 2019 23.2
Mise à jour d'Août 2019 23.4
https://theholystate.forumactif.com
Mise à jour d'Août 2019 Empty
Message(#) Sujet: Mise à jour d'Août 2019 Mise à jour d'Août 2019 EmptyDim 4 Aoû - 13:36

Mise à jour d'Août
Le forum a 5 mois ! Pour fêter ça, petite mise à jour d’été, histoire de lui redonner un petit coup de fouet !

Mise à jour d'Août 2019 1564729489-ezgif-5-377095591425



DESIGN


Comme vous pouvez le constater, le design a changé (ceux qui n’ont pas remarqué, il serait temps de songer à acheter des lunettes Mdr ). C’est grâce à notre chère Lupita !  Rowi  Coeur  (et à mes beaux fonds d’écran, il faut l’avouer  Sisi )
Elle a encore fait des merveilles et nous espérons qu’il vous plaira ! Un thème très différent de celui d’avant mais il faut bien varier les plaisirs ! Alors merci Lupita !
Owi  Cute  Love 7  Love 2  Clap

Mise à jour d'Août 2019 04.23



CONTEXTE


Le gouverneur a encore sévi. La vente et consommation d’alcool ainsi que la prostitution étaient déjà interdits. Désormais, les jeux d’argent le sont également. Jouer aux cartes, dés, dominos et autres est bien sûr autorisé mais pas pour de l’argent. Attention à ne pas vous faire prendre !

Mise à jour d'Août 2019 1564730504-ezgif-5-13e5107bc720


Pour ceux qui s'interrogerait sur l'année et le mois en cours, sachez que nous nous calquons sur la temporalité actuelle. C'est à dire que le forum se situe en 1895 tandis que nous sommes en 2019. Lorsque nous serons en 2020, le forum passera en 1896, tout simplement ! :) Pour le mois, c'est pareil. Nous sommes en août, ainsi le forum se situe également en août. En espérant que ce soit suffisamment clair ! Un topic a été créé pour l'occasion !


MEMBRES A L'HONNEUR


Ouais, on ne va pas dire membres du mois parce qu'il y a eu 5 mois depuis l'ouverture du forum, du coup ce serait un peu étrange...  Hm

Mise à jour d'Août 2019 04.24Mise à jour d'Août 2019 04.25


Félicitations à Rufus Vermillion et Karen Pearl Wallace !! (on en profite qu'ils soient fournis par deux Huhu ) Ils sont là depuis le début et ne nous ont jamais quitté depuis ! Merci pour votre présence et vos votes continus, vous aidez beaucoup le forum ! On vous aime !  Danse  Calin 3  Hug 2

Néanmoins, merci à tous d'être là et de faire vivre le forum ! On vous aime tous ! En espérant que vous resterez longtemps parmi nous !  Lov


RAPPELS


Vous vous êtes lancés dans un RP mais ne savez plus quoi faire ? Vous avez besoin d’idées pour un nouveau sujet ?
Vous pouvez à tout moment ajouter un peu de piment à vos RPs en utilisant l’intervention PNJ. N’hésitez pas à en faire la demande !

Mise à jour d'Août 2019 04.30


Attention à bien regarder s'il y a un formulaire pour vos différentes demandes (absence ou autres). Cela nous permet d'avoir les infos dont nous avons besoin, ce n'est pas pour vous embêter et ça se remplit rapidement Wink Merci d'en tenir compte !  Coeur



PUB

Merci à ceux qui nous aident à faire de la pub pour le forum !  Love 5  Love 3  Love 4
Vous pouvez voter toutes les deux heures (ou même une fois de temps en temps, c’est l’intention qui compte Wink) sur les top sites !



Mais aussi sur les forums comme PRD ou Bazzart (si vous avez un compte bien sûr). Il y a aussi les liens facebook ! Pub FB, Pub FB 2, Pub FB 3, Pub FB 4, Pub FB 5, Pub FB 6
C’est grâce à la pub que nous aurons sans doute la chance de peupler un peu plus le forum et de trouver potentiellement ceux qui prendront vos scénarios/préliens !

Mise à jour d'Août 2019 04.29


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mise à jour d'Août 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise à jour d'Août 2019 Mise à jour d'Août 2019 EmptyDim 4 Aoû - 14:49

Sympa la mise à jour ! Merci Amen

Bravo aux membres à l'honneur ! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mise à jour d'Août 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise à jour d'Août 2019 Mise à jour d'Août 2019 EmptyDim 4 Aoû - 15:25

Cette maj est super jolie Rowi
J'adore les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt « Lazy Hands »
Wyatt « Lazy Hands »
The Saints
Je me suis exprimé(e) : 113 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la justice . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : quelques années . Je vis : à Wellsburg mais je vadrouille pas mal Quelques détails en plus : Mise à jour d'Août 2019 01.7
https://theholystate.forumactif.com/t282-shut-up-and-give-me-your
Mise à jour d'Août 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise à jour d'Août 2019 Mise à jour d'Août 2019 EmptyDim 4 Aoû - 16:03

On en prend plein les yeux ! Owi Très joli ! Ca change !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mise à jour d'Août 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise à jour d'Août 2019 Mise à jour d'Août 2019 EmptyDim 4 Aoû - 17:17

Vous gérez ! Haha
Je suis bien heureuse d'être tombée sur ce fow.

Bravo à Rufus et Karen ! Aww
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Vermillion
Rufus Vermillion
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 1721 ans que je foule cette terre et j'y cherche : un avenir radieux . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : 30 années . Je vis : dans un ranch de Bloomington ainsi que dans le commerce de mes parents Quelques détails en plus : Mise à jour d'Août 2019 Tenor

Mise à jour d'Août 2019 De1217305587fe85830db3a44946ff32
https://theholystate.forumactif.com/t138-on-the-road-again
Mise à jour d'Août 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise à jour d'Août 2019 Mise à jour d'Août 2019 EmptyDim 4 Aoû - 19:18

Oooooh, vilains petits cachottiers ! Lol

C'est une chouette surprise cette mise à jour, et personnellement j'adore ces teintes claires ! C'est vraiment superbe !

Merci de cette nomination pour ma crevette et moi ! Je trouve que vous ne pouviez pas faire un meilleur choix  Ptdr ( Je plaisante hein  Huhu  ! )  Comme je l'ai dit récemment à Lupi, en cette période de vacances il nous est difficile de rp autant que d'habitude ( à notre corps défendant ) mais nous reprendrons la suite de nos aventures dès que possible ! On vous aime tous !  Love 6
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pearl Wallace
Karen Pearl Wallace
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 808 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquillité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : à Bloomington, dans une petite maison à la sortie de la ville Quelques détails en plus :
Mise à jour d'Août 2019 Eleanor-Guthrie-black-sails-38890645-500-251

https://theholystate.forumactif.com/t137-maitresse-o-ma-maitresse
Mise à jour d'Août 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise à jour d'Août 2019 Mise à jour d'Août 2019 EmptyDim 4 Aoû - 21:25

Waouh en voilà une jolie surprise ! Bravo à tous les deux ! C'est magnifique, j'aime beaucoup ces couleurs toutes douces. Love 4
Merci pour tous ces compliments, mais votre bébé mérite de grandir et les votes sont une façon de l'y aider Cligne Promis je posterai dès mon retour, car je n'ai pas l'intention de vous quitter de sitôt ! Love 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mise à jour d'Août 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise à jour d'Août 2019 Mise à jour d'Août 2019 EmptyLun 5 Aoû - 9:48

Bravo à Rupus et Karen ! Pompom

Jolie cette màj, perso je préférais tout de même l'ancienne qui avait plus une "ambiance" western Wink
(Et le blanc sur gris, j'ai du mal à lire, snif !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mise à jour d'Août 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise à jour d'Août 2019 Mise à jour d'Août 2019 EmptyMer 7 Aoû - 22:36

Wouaw quelle MAJ !!
C’est vraiment superbe, je profites d’avoir un peu de réseau pour passer ici !
Félicitations pour ce design et bravo a Karen et Rufus !!
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mise à jour d'Août 2019 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise à jour d'Août 2019 Mise à jour d'Août 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour d'Août 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Bienvenue à Augustine :: Demandes administratives :: Mises à jour-
Sauter vers: