AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F) ● Scarlett Johansson ● Petite soeur adoptive

Aller en bas 
Richard Cutler
Richard Cutler
Clan Cutler
Je me suis exprimé(e) : 243 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la fortune, la gloire, le pouvoir et le sang . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toute ma vie Quelques détails en plus : (F) ● Scarlett Johansson ● Petite soeur adoptive Tumblr_n5hbit7Xnu1spk3foo1_250
Il ne s'appelle pas Richard Cutler mais Latham Cavendish. Il est recherche dans l'état de Californie pour pillage de diligences, braquage de banques et meurtres. Il y est connu sous le nom de Charlie Goodnight. Il possède des plantations de cotons et de sucre en Louisiane où il engage des esclaves bien que ce soit interdit par la loi. Il y est connu sous le nom de Butch Wendell. Il est recherché pour meurtre sur plusieurs hommes dans le Montana, connu sous le nom de Jesse Cassidy. Il fait actuellement du trafic humain, de drogue et d'alcool. C'est un proxénète mais il faut être proche de lui ou payer très cher pour faire usage de ses services. Il prévoit de tuer le maire de New Haven puis le gouverneur avant de prendre leur place.
https://theholystate.forumactif.com/t430-tout-ce-que-contient-cet
(F) ● Scarlett Johansson ● Petite soeur adoptive Empty
Message(#) Sujet: (F) ● Scarlett Johansson ● Petite soeur adoptive (F) ● Scarlett Johansson ● Petite soeur adoptive EmptyDim 4 Aoû - 10:45

Margaret Cutler
Nom : Actuellement, elle porte le nom de son frère, Cutler
Prénom(s) : Aujourd'hui, elle s'appelle Margaret
Surnom : Maggie, Peggy, Mademoiselle Cutler, Miss Cutler
Date de naissance : Au choix
Âge : Elle a entre 30 ans
Origines : Canadiennes nationalisée américaine depuis longtemps
Métier : Elle est l'assistante de Richard ainsi que sa comptable, du moins officiellement. Officieusement, elle s'occupe de trouver de bons clients. Elle s'occupe aussi des cargaisons (alcool, drogue, esclaves pour la prostitution...). Elle s'occupe aussi d'éliminer ceux qui voudraient les balancer.
Groupe : Truand
Richesse : $$$$$$$
Statut social : Célibataire, volage, ne s'attache pas
Préférence sexuelle : Uniquement les hommes
Bande/Clan : Le clan Cutler bien sur
Lieu d'habitation : New Haven
Croyant(e) : Au choix (Nous préciser si votre personnage est croyant ou non et même de quelle religion il s'agit si ce n'est pas le christinanisme)
Signes particuliers : Elle a le dos marqué de cicatrices de fouet
L'histoire est relativement libre. Il y a cependant beaucoup de points à prendre en compte :
- Elle est recherchée en Louisiane pour les mêmes raisons que son frère. Il a cependant réussi à la protéger pour le Montana et la Californie
- Elle n'a aucun mal à accepter les agissements de son frère et l'aide même
- C'est une redoutable prédatrice, manipulatrice et meurtrière. Elle n'utilise que du poison et s'arrange pour faire croire à une overdose. Elle sait être très très discrète quand elle le peut
- Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle a tempérament de feu. Cependant, elle ne tue pas pour rien. Elle ne tue que les témoins gênants et ceux que son frère lui indique
- Elle a tendance à ne jamais contredire son frère pas parce qu'elle est soumise mais parce qu'elle approuve toujours ses choix, leur mode de vie lui convient largement et elle fait toujours tout pour le défendre et l'innocenter.
- Elle sait parfaitement se faire passer pour une petite victime larmoyante
Richard Cutler ~ Grand frère adoptif ~ "Ils n'ont aucun lien de sang et pourtant, c'est tout comme. Richard a trouvé Margaret lorsqu'elle n'avait que huit ans. Au début, il a voulu tracer sa route et ignorer cette orpheline sale et rachitique qui trainait sur le bord de la route. Jeune voyou de 18 ans, il n'avait pas envie de s'encombrer d'une petite fille. Finalement, ces grands yeux malheureux l'ont poussé à la prendre avec lui, la faisant tomber dans la délinquance. Très vite, il a compris que le visage d'ange de Maggie pourrait lui servir pour bien des choses malhonnêtes. Alors, il en a fait sa petite soeur. Ils sont inséparables et il donnerait sa vie pour elle. L'ennui, c'est qu'elle a bien grandit et qu'il sait qu'elle n'a pas son sang dans les veines. Il lui arrive de prendre ses distances pour éviter de faire un faux pas.

Prénom Nom ~ lien ~ "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Prénom Nom ~ lien ~ "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Ce personnage est une création de ...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cutler
Richard Cutler
Clan Cutler
Je me suis exprimé(e) : 243 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la fortune, la gloire, le pouvoir et le sang . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toute ma vie Quelques détails en plus : (F) ● Scarlett Johansson ● Petite soeur adoptive Tumblr_n5hbit7Xnu1spk3foo1_250
Il ne s'appelle pas Richard Cutler mais Latham Cavendish. Il est recherche dans l'état de Californie pour pillage de diligences, braquage de banques et meurtres. Il y est connu sous le nom de Charlie Goodnight. Il possède des plantations de cotons et de sucre en Louisiane où il engage des esclaves bien que ce soit interdit par la loi. Il y est connu sous le nom de Butch Wendell. Il est recherché pour meurtre sur plusieurs hommes dans le Montana, connu sous le nom de Jesse Cassidy. Il fait actuellement du trafic humain, de drogue et d'alcool. C'est un proxénète mais il faut être proche de lui ou payer très cher pour faire usage de ses services. Il prévoit de tuer le maire de New Haven puis le gouverneur avant de prendre leur place.
https://theholystate.forumactif.com/t430-tout-ce-que-contient-cet
(F) ● Scarlett Johansson ● Petite soeur adoptive Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) ● Scarlett Johansson ● Petite soeur adoptive (F) ● Scarlett Johansson ● Petite soeur adoptive EmptyDim 4 Aoû - 10:59

Souhaits du créateur
Coucou toi  Coeur et merci d'être arrivé jusque là  Cute
Ce lien est assez important pour mon Richard et surtout, l'histoire entre eux est assez complexe parce qu'elle ne s'appelle pas réellement Margaret. Mais si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à consulter ce qui suit  Huhu

Avatar : Concernant l'avatar, si la ressource pour le type far-west sera un peu complexe, ce n'est pas réellement important. Je trouve que ce rôle colle parfaitement à ScarJo. Cependant, je ne reste pas fermée à d'autres propositions mais j'aimerais éviter de voir débarquer Alicia Vikander, ne shipant pas du tout les deux acteurs  Rowi

Lien : Il est non négociable et on peut parler de l'évolution. Sur papier, elle est notée comme étant sa petite soeur parce qu'il lui a donné son nom de famille. Elle n'en avait pas quand il l'a trouvé. Mais au fond, s'il se passe un truc entre eux, ce ne sera pas de l'inceste  Cligne enfin pas pour eux en tout cas Mdr parce qu'il la présente toujours comme étant sa soeur  --

Histoire : Elle est libre avant ses 8 ans mais après, elle a suivi Richard. Vous devez impérativement lire ma fiche pour savoir de quoi il s'agit  Langue et je pourrais donner plus de détails s'il le faut Rowi

Activité : J'aime les gens qui s'investissent dans un personnage, se l'approprient et surtout se débrouillent pour trouver des liens. Bien évidemment, je serais là pour les rps  Owi mais je n'irais pas chercher les liens pour toi. J'aime également les gens qui s'approprient le personnage malgré que ce soit un scénario. Love 7

Autre : Le prénom est négociable mais pas le nom de famille. Margaret n'est pas son vrai prénom, elle en possède un autre. Mais tout comme son frère, elle a eu plusieurs identités dans différents états. Malgré tout, elle n'est recherchée que dans le Montana, grâce à son frère qui a tout fait pour la protéger en Californie et en Louisiane. (F) ● Scarlett Johansson ● Petite soeur adoptive 2794228670

Sache que j'attends ce personnage avec impatience et que si tu prends le personnage pour disparaitre au bout de deux jours, passe ton chemin. Je n'ai pas besoin de personnes pas réglo Exclamation  Exclamation  Exclamation  
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cutler
Margaret Cutler
Clan Cutler
Je me suis exprimé(e) : 125 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la reconnaissance, l'amour, l'argent et l'adrénaline . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : plus de 20 ans . Je vis : à New Haven
(F) ● Scarlett Johansson ● Petite soeur adoptive Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) ● Scarlett Johansson ● Petite soeur adoptive (F) ● Scarlett Johansson ● Petite soeur adoptive EmptyLun 19 Aoû - 17:01

Je peux tenter ? Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cutler
Richard Cutler
Clan Cutler
Je me suis exprimé(e) : 243 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la fortune, la gloire, le pouvoir et le sang . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toute ma vie Quelques détails en plus : (F) ● Scarlett Johansson ● Petite soeur adoptive Tumblr_n5hbit7Xnu1spk3foo1_250
Il ne s'appelle pas Richard Cutler mais Latham Cavendish. Il est recherche dans l'état de Californie pour pillage de diligences, braquage de banques et meurtres. Il y est connu sous le nom de Charlie Goodnight. Il possède des plantations de cotons et de sucre en Louisiane où il engage des esclaves bien que ce soit interdit par la loi. Il y est connu sous le nom de Butch Wendell. Il est recherché pour meurtre sur plusieurs hommes dans le Montana, connu sous le nom de Jesse Cassidy. Il fait actuellement du trafic humain, de drogue et d'alcool. C'est un proxénète mais il faut être proche de lui ou payer très cher pour faire usage de ses services. Il prévoit de tuer le maire de New Haven puis le gouverneur avant de prendre leur place.
https://theholystate.forumactif.com/t430-tout-ce-que-contient-cet
(F) ● Scarlett Johansson ● Petite soeur adoptive Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) ● Scarlett Johansson ● Petite soeur adoptive (F) ● Scarlett Johansson ● Petite soeur adoptive EmptyLun 19 Aoû - 17:24

HAN !
HAN ! Argh
MA... !
MON... !

MA BEAUTÉ !!! TENTE ALLER !! MON DIEU !!!
Tu embellies ma journée. Merci merci merci de t'intéresser à ma belle Maggie Coeur Bave
Si tu as des questions, tu sais où me trouver hein ? Love 7 Love 3
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cutler
Margaret Cutler
Clan Cutler
Je me suis exprimé(e) : 125 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la reconnaissance, l'amour, l'argent et l'adrénaline . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : plus de 20 ans . Je vis : à New Haven
(F) ● Scarlett Johansson ● Petite soeur adoptive Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) ● Scarlett Johansson ● Petite soeur adoptive (F) ● Scarlett Johansson ● Petite soeur adoptive EmptyLun 19 Aoû - 17:30

L'enthousiasme qui fait plaisir !

Je vais commencer ma fiche tout de suite, je t'envoie un MP si besoin (sûrement en fait, parce que les MP c'est cool et que je veux toujours être sûre que tout va bien quand je prends un scénario !)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cutler
Richard Cutler
Clan Cutler
Je me suis exprimé(e) : 243 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la fortune, la gloire, le pouvoir et le sang . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toute ma vie Quelques détails en plus : (F) ● Scarlett Johansson ● Petite soeur adoptive Tumblr_n5hbit7Xnu1spk3foo1_250
Il ne s'appelle pas Richard Cutler mais Latham Cavendish. Il est recherche dans l'état de Californie pour pillage de diligences, braquage de banques et meurtres. Il y est connu sous le nom de Charlie Goodnight. Il possède des plantations de cotons et de sucre en Louisiane où il engage des esclaves bien que ce soit interdit par la loi. Il y est connu sous le nom de Butch Wendell. Il est recherché pour meurtre sur plusieurs hommes dans le Montana, connu sous le nom de Jesse Cassidy. Il fait actuellement du trafic humain, de drogue et d'alcool. C'est un proxénète mais il faut être proche de lui ou payer très cher pour faire usage de ses services. Il prévoit de tuer le maire de New Haven puis le gouverneur avant de prendre leur place.
https://theholystate.forumactif.com/t430-tout-ce-que-contient-cet
(F) ● Scarlett Johansson ● Petite soeur adoptive Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) ● Scarlett Johansson ● Petite soeur adoptive (F) ● Scarlett Johansson ● Petite soeur adoptive EmptyLun 19 Aoû - 17:32

Oui oui file faire cette fiche et me MP Langue
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cutler
Richard Cutler
Clan Cutler
Je me suis exprimé(e) : 243 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la fortune, la gloire, le pouvoir et le sang . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toute ma vie Quelques détails en plus : (F) ● Scarlett Johansson ● Petite soeur adoptive Tumblr_n5hbit7Xnu1spk3foo1_250
Il ne s'appelle pas Richard Cutler mais Latham Cavendish. Il est recherche dans l'état de Californie pour pillage de diligences, braquage de banques et meurtres. Il y est connu sous le nom de Charlie Goodnight. Il possède des plantations de cotons et de sucre en Louisiane où il engage des esclaves bien que ce soit interdit par la loi. Il y est connu sous le nom de Butch Wendell. Il est recherché pour meurtre sur plusieurs hommes dans le Montana, connu sous le nom de Jesse Cassidy. Il fait actuellement du trafic humain, de drogue et d'alcool. C'est un proxénète mais il faut être proche de lui ou payer très cher pour faire usage de ses services. Il prévoit de tuer le maire de New Haven puis le gouverneur avant de prendre leur place.
https://theholystate.forumactif.com/t430-tout-ce-que-contient-cet
(F) ● Scarlett Johansson ● Petite soeur adoptive Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) ● Scarlett Johansson ● Petite soeur adoptive (F) ● Scarlett Johansson ● Petite soeur adoptive EmptyMar 20 Aoû - 19:40

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F) ● Scarlett Johansson ● Petite soeur adoptive Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) ● Scarlett Johansson ● Petite soeur adoptive (F) ● Scarlett Johansson ● Petite soeur adoptive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ● Scarlett Johansson ● Petite soeur adoptive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Scénarios, postes vacants, pré-liens et bandes :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: