AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etre privé de tout est pire que la prison

Aller en bas 
Raphael Legrand
Raphael Legrand
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 11 ans que je foule cette terre et j'y cherche : un but . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : ma naissance . Je vis : à Wellsburg mais je déteste cette ville donc je suis principalement à New Haven mais je me déplace où je veux grâce aux trains de mon père Quelques détails en plus : Etre privé de tout est pire que la prison 28.5
Etre privé de tout est pire que la prison Empty
Message(#) Sujet: Etre privé de tout est pire que la prison Etre privé de tout est pire que la prison EmptyMer 31 Juil - 20:16

20 ans - Héritier du Chemin de Fer - Wellsburg
Raphael Charles Henri Legrand
Né dans la riche famille des propriétaires du chemin de fer, il n'a jamais manqué de rien - Il parle plusieurs langues (anglais, français et espagnol) - Il est très cultivé et s'intéresse à beaucoup de choses - Il a une excellente mémoire - Il n'a pas le droit de monter à cheval ou d'utiliser une arme, ce qui le rend jaloux des autres - Il adore boire et sait parfaitement où se fournir - Son envie d'avoir ce qu'il n'a pas lui vaut parfois des ennuis...  Pour plus d’informations
  • Je m'en foutiste
  • Oisif
  • Impatient
  • Cultivé
  • Acerbe
  • Têtu
  • Curieux
  • Rusé
  • Calme
  • Autoritaire
Liens recherchés
De tout ! Mais avec son caractère, surtout des gens qui le supportent... ou pas d'ailleurs !
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Legrand
Raphael Legrand
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 11 ans que je foule cette terre et j'y cherche : un but . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : ma naissance . Je vis : à Wellsburg mais je déteste cette ville donc je suis principalement à New Haven mais je me déplace où je veux grâce aux trains de mon père Quelques détails en plus : Etre privé de tout est pire que la prison 28.5
Etre privé de tout est pire que la prison Empty
Message(#) Sujet: Re: Etre privé de tout est pire que la prison Etre privé de tout est pire que la prison EmptyMer 31 Juil - 20:17

Lien
Description.
NOM PRENOM
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Legrand
Raphael Legrand
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 11 ans que je foule cette terre et j'y cherche : un but . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : ma naissance . Je vis : à Wellsburg mais je déteste cette ville donc je suis principalement à New Haven mais je me déplace où je veux grâce aux trains de mon père Quelques détails en plus : Etre privé de tout est pire que la prison 28.5
Etre privé de tout est pire que la prison Empty
Message(#) Sujet: Re: Etre privé de tout est pire que la prison Etre privé de tout est pire que la prison EmptyMer 31 Juil - 20:17

Lien
Description.
NOM PRENOM
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Legrand
Raphael Legrand
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 11 ans que je foule cette terre et j'y cherche : un but . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : ma naissance . Je vis : à Wellsburg mais je déteste cette ville donc je suis principalement à New Haven mais je me déplace où je veux grâce aux trains de mon père Quelques détails en plus : Etre privé de tout est pire que la prison 28.5
Etre privé de tout est pire que la prison Empty
Message(#) Sujet: Re: Etre privé de tout est pire que la prison Etre privé de tout est pire que la prison EmptyMer 31 Juil - 20:17

Voilà, n'ayez pas peur, je ne mord pas (juste un peu !)
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Green
Dorothy Green
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 44 ans que je foule cette terre et j'y cherche : un peu de folie mais surtout beaucoup d'amour . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : ma naissance . Je vis : à New Haven Quelques détails en plus : Etre privé de tout est pire que la prison Tumblr_inline_pa9zi4vo8b1tbm0x2_400
Etre privé de tout est pire que la prison Empty
Message(#) Sujet: Re: Etre privé de tout est pire que la prison Etre privé de tout est pire que la prison EmptyMer 31 Juil - 22:09

Bed3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Etre privé de tout est pire que la prison Empty
Message(#) Sujet: Re: Etre privé de tout est pire que la prison Etre privé de tout est pire que la prison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre privé de tout est pire que la prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Recensement :: Relations-
Sauter vers: