AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Clan Goldman

Aller en bas 
The Holy State
The Holy State
La loi c'est moi
Je me suis exprimé(e) : 181 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la perfection . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : qu'il existe Quelques détails en plus : Clan Goldman 23.1
Clan Goldman 23.2
Clan Goldman 23.4
https://theholystate.forumactif.com
Clan Goldman Empty
Message(#) Sujet: Clan Goldman Clan Goldman EmptyLun 18 Fév - 14:37

Descriptif du clan
● Leader : Levi Goldman
● Nombre de membres : Une cinquantaine de personnes. (Actuellement en nombre de joueurs 1/∞ )
● Alignement : Truand
● Date de création : Juin 1885
● Informations supplémentaires et mentalité : Le clan Goldman est principalement connu pour oeuvrer dans la ville de New Haven mais cela ne l'empêche pas de s'étendre dans tout l'État. Son leader, Levi Goldman, chérit les informations et renseignements qu'il peut glaner par le biais des gens qu’il a sous ses ordres. Il délègue uniquement à des personnes de confiance et elles sont peu nombreuses, limitant ainsi le nombre de « têtes pensantes » du clan. Dans New Haven, le clan est de renommée publique et seuls les nouveaux arrivants ignorent encore qu’il vaut mieux ne pas se frotter à ses membres. Paradoxalement, le clan est aussi connu pour une certaine bienveillance mais les rumeurs à ce sujet restent floues. Vols, meurtres, trafics et magouilles sont monnaie courante pour eux mais tout cela sert un but précis depuis peu : libérer l’État de cette répression engendrée par les actes du nouveau gouverneur. Le clan s'arrange donc pour l'instant à permettre aux gens l'accès à l'alcool, drogues et autres services désormais interdits moyennement évidemment paiement. Auparavant le clan ne vivait que pour lui-même, n'étant pas fan des lois. Cela n'a fait que se renforcer avec l'arrivée du nouveau gouverneur et le clan a pris une allure plus "politique".

Pour faire partie du clan, mieux vaut ne pas être une petite nature ni un saint. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains et de faire des choses que l’éthique et la loi répriment. Les ordres donnés par les chefs ne doivent pas être discutés même si au fond, les membres se comportent plutôt comme une famille fière de ses idéaux. Mieux vaut cependant ne pas trop se frotter au patriarche. Le mot d’ordre est simple : liberté. C’est un paix libre et il le redeviendra.
Revenir en haut Aller en bas
The Holy State
The Holy State
La loi c'est moi
Je me suis exprimé(e) : 181 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la perfection . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : qu'il existe Quelques détails en plus : Clan Goldman 23.1
Clan Goldman 23.2
Clan Goldman 23.4
https://theholystate.forumactif.com
Clan Goldman Empty
Message(#) Sujet: Re: Clan Goldman Clan Goldman EmptyLun 18 Fév - 14:40

Les membres du clan
LEVI GOLDMAN
● Rôle : Leader
● Présent dans le clan depuis : Il en est le créateur
● Petit résumé du personnage : Il aime mettre ses membres à l’épreuve et tester leur loyauté à tout moment. Implacable et tenace, il n'aime pas que l'on discute ses directives mais laisse toujours sa chance à ceux qui lui font face. Même s'il a beaucoup de main d'oeuvre, il ne laissera pas tomber un seul membre du clan sauf en cas de trahison.


Prénom Nom ~ lien ~ "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris



Prénom Nom ~ lien ~ "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris




Prénom Nom ~ lien ~ "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris


Revenir en haut Aller en bas
The Holy State
The Holy State
La loi c'est moi
Je me suis exprimé(e) : 181 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la perfection . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : qu'il existe Quelques détails en plus : Clan Goldman 23.1
Clan Goldman 23.2
Clan Goldman 23.4
https://theholystate.forumactif.com
Clan Goldman Empty
Message(#) Sujet: Re: Clan Goldman Clan Goldman EmptyLun 18 Fév - 14:41

Faits notables et activités du clan
● Le clan a la police de New Haven dans sa poche, lui évitant ainsi un maximum d'ennuis avec la loi. Mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi en ville. La discrétion est de rigueur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Clan Goldman Empty
Message(#) Sujet: Re: Clan Goldman Clan Goldman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Goldman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création ou adhésion à un clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Scénarios, postes vacants, pré-liens et bandes :: Bandes et clans-
Sauter vers: