AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ALICE - Stronger than your desires.

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
ALICE - Stronger than your desires. Empty
Message(#) Sujet: ALICE - Stronger than your desires. ALICE - Stronger than your desires. EmptyLun 24 Juin - 17:32

Alice Mary Scott
Nom : On la connait sous le nom de Beaver. Une famille implantée dans la région depuis sa création. Les habitants ont encore des difficultés à l’appeler Scott depuis le mariage.  
Prénom(s) : Alice, le prénom de sa tante décédée à l’âge de dix ans. Il semblerait qu’elle lui ressemble comme deux gouttes d’eau.
Surnom : Les mauvaises langues lui donnent des surnoms disgracieux dans son dos. Certains n’oublient pas la jolie Beaver curieuse et studieuse d’autrefois. Sa taille crée aussi des surnoms affectueux. Allie est devenu la norme. Le surnom vient de son père qui avait souvent des difficultés à utiliser le prénom de sa défunte soeur.
Date de naissance : Elle est venue au monde au beau milieu d’une nuit hivernale. Sa mère raconte cette fameuse soirée du 12 janvier avec humour. Pourtant, il semblerait que l’accouchement a failli tourner au cauchemar.
Âge : Vingt-huit ans alors que les étrangers lui donnent un âge beaucoup plus jeune.
Origines : Une famille sur le sol américain depuis le XVIIe siècle. Des origines anglaises et irlandaises bien enfouies dans son histoire.
Métier : L’enseignement est une passion. Elle occupe ses journées dans une classe d’école. Une maitresse très pointilleuse et compréhensive qui met personne de côté.
Groupe : Bon.
Richesse : $$$$. L’entreprise familiale a des difficultés depuis la mort de Will. Il devait reprendre la gestion et c’est l’époux d’Alice qui se dévoue. En plus d’un impressionnant élevage de chevaux grâce à son père, John Scott va se charger d’une des plus grandes scieries de l’état.
Statut social : Epouse de John Scott depuis quatre ans. Alice refusait tous les prétendants jusqu’au jour où ses parents ont dû intervenir en apprenant sa grossesse. Un enfant hors mariage briserait l’image très pieuse des Beaver. Ils tentent de cacher la véritable identité du père biologique de Samuel.. l'unique amour d'Alice, Clyde King. 
Préférence sexuelle : Elle n’a jamais eu d’attirance pour une femme.
Lieu d'habitation : Blackwood Pines, Alice ne s’imagine pas ailleurs. C’est la terre de ses ancêtres, là où Samuel crée ses premiers souvenirs.
Croyant(e) : Elle va à la messe tous les dimanches. Un excellent moyen pour croiser les autres habitants de Blackwood Pines. Elle doit montrer l’exemple pour Samuel et ses élèves. Croyante et pratiquante.  
Signes particuliers : Elle mesure un mètre cinquante deux. Une tâche de naissance sur l'aine. Une audition plus faible que la norme. Une chevelure très claire.

COMPETENCES

Forces : Intelligence. Allie a eu beaucoup de chance de grandir dans une famille aisée. Son père lui ramenait des ouvrages à chacun de ses déplacements dans le sud. Pourtant, son avenir était déjà tracé : être une épouse dévouée et avoir beaucoup de fils. L’enseignement est sa manière de se rendre utile et surtout, de ne pas rester enfermée entre quatre murs. / Equitation. Depuis son mariage, Allie passe beaucoup de temps dans le business de son époux. Non pas avec John, mais avec les chevaux. Son employé partage ses connaissances sur l’animal mais aussi, sur les différentes manières de monter.

Faiblesses : Tête brulée. Alice est d’une gentillesse inégalable. Cependant, si elle a un objectif à l’esprit, elle doit l’atteindre par tous les moyens. La jolie blonde a son caractère bien trempé. Très rancunière, elle raie de la liste dès que la confiance a été abusée. / Son mari. Cet homme, son cauchemar. Elle est à lui. Il le répète bien assez. Une apparence enviée à plusieurs visages. Entrepreneur et performant au travail, impulsif et manipulateur au foyer. Personne d’autre qu’Alice connait ce visage. Un pervers narcissique sait bien manier les cartes. Il sait où frapper, il connait les mots pour faire mal. Il sait la rendre inoffensive. / L’ouïe. Une audition critiquée mais, toujours camouflée. Ce défaut haïssable. L’ouïe touchée depuis la naissance. La honte de la famille. Quelques complications mais, c’est devenu une habitude. Une pièce bruyante l’oblige à être muette. L’incompréhension est troublante. Rare sont les personnes au courant. Son enfant n’a pas hérité de ce cadeau empoisonné. / Lui. Des yeux bleus gravés dans la mémoire. Un fantôme du passé difficile à oublier. Samuel est son portrait craché. « Je reviendrai » Deux mots qui se détachent au fil du temps. Deux mots devenus amers. Il est trop tard. Alice est sous son emprise. Elle doit protéger son enfant avant tout. Samuel est le fils de John. Gare à elle si le King croise son chemin.

PREFERENCES

Aime : Son enfant, les robes colorées, les livres historiques, ses élèves, les bruns aux yeux bleus, les longues promenades à cheval, la pierre turquoise, les choses rangées à leur place.

N'aime pas : L'odeur du tabac, Les salles bruyantes, les insectes, la violence, les grandes villes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
ALICE - Stronger than your desires. Empty
Message(#) Sujet: Re: ALICE - Stronger than your desires. ALICE - Stronger than your desires. EmptyMar 25 Juin - 1:34

CLYDE KING ~ Ex-fiancé ~ Des yeux bleus gravés dans la mémoire. Un fantôme du passé difficile à oublier. Samuel est son portrait craché. « Je reviendrai » Deux mots qui se détachent au fil du temps. Deux mots devenus amers. Il est trop tard. Alice est sous l'emprise de son époux. Elle doit protéger son enfant avant tout. Samuel est le fils de John. Gare à elle si le King croise son chemin. John réussit son coup. Il l'éloigne de ses souvenirs, de cet amour envié, celui qu'il ne réussit pas à atteindre.

JOHN SCOTT ~ Epoux ~ Elle lui file entre les doigts. Cette femme, l’unique pour qui il a eu le souffle coupé. Il n’a pas hésité une seule seconde en sachant qu’elle était seule. Il a chamboulé toute sa vie pour elle, comment est-il remercié ? Au fond de lui, il sait que Samuel n’est pas son fils biologique. Alice lui ment depuis le début de leur relation. Il souhaite encore y croire quand elle lui dit que Sam’ est le sien. La tendresse n’existe plus dans ce couple. Elle est à lui. Il le répète bien assez. Un pervers narcissique sait bien manier les cartes. Il sait où frapper, il connait les mots pour faire mal. Il sait la rendre inoffensive. Il lui en veut, tout simplement.

Pseudo ~ lien ~"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

Pseudo ~ lien ~"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
ALICE - Stronger than your desires. Empty
Message(#) Sujet: Re: ALICE - Stronger than your desires. ALICE - Stronger than your desires. EmptyMar 25 Juin - 18:08

My love, My life Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
ALICE - Stronger than your desires. Empty
Message(#) Sujet: Re: ALICE - Stronger than your desires. ALICE - Stronger than your desires. EmptyMar 25 Juin - 23:13

@Clyde King La beauté incarnée Calin 3 Coeur Love 6 Tu arrêtes avec tes plantes et tu m'emmènes loin d'ici ? Siffle Love 4
Revenir en haut Aller en bas
Daniel « Danny » Brewster
Daniel « Danny » Brewster
Brewster Brothers
Je me suis exprimé(e) : 234 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquilité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : aux abords de Blacwood Pine Quelques détails en plus : ALICE - Stronger than your desires. AUhuEDhS_o
✠ Personne ne l'appelle jamais Daniel, pas même son petit frère.
✠ Il a un loup noir qui s'appelle Cathbad
ALICE - Stronger than your desires. 2VNHSus
✠ Il possède une cicatrice le long de son torse suite à une altercation avec un indien quand il avait 18 ans.
✠ Il a toujours une cigarette roulée coincée entre les lèvres
✠ Il croit énormément au folklore écossais et il a installé plein d'amulettes autour de la maison pour contrer les mauvais sorts et repousser les créatures malicieuses.
✠ C'est redoutable tireur, il manque rarement sa cible puisqu'il chasse depuis qu'il a 5 ans.
✠ C'est un expert en traque.
✠ Il peut survivre dans le froid et la nuit durant plusieurs jours.
✠ Il manie le couteau à merveille et connaît tous les endroits les plus faible chez un être vivant (les veines à toucher pour tuer).
✠ Il n'a aucune souplesse et franchir un obstacle pour lui relève du miracle, il est incapable de tenir un arc.
✠ Il se sent démuni si on s'en prend à son petit frère.
✠ C'est un faux calme, il s'énerve vite et il a le poing facile.
✠ Il sait tanner le cuir comme les indiens et juge qu'il s'agit de la meilleure façon de faire
✠ Il possède une distillerie clandestine creusée dans le sol, en forêt. Il revend illégalement son whisky et peu de gens savent que c'est lui qui le fait.
https://theholystate.forumactif.com/t80-o-fhluir-na-h-alba#93
ALICE - Stronger than your desires. Empty
Message(#) Sujet: Re: ALICE - Stronger than your desires. ALICE - Stronger than your desires. EmptyDim 30 Juin - 11:53

Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
ALICE - Stronger than your desires. Empty
Message(#) Sujet: Re: ALICE - Stronger than your desires. ALICE - Stronger than your desires. EmptyDim 30 Juin - 21:19


@Daniel « Danny » Brewster Alooooors parlons sérieusement Siffle

Alice a toujours grandi entre le foyer de ses parents et la scierie du daron. Elle est maitresse depuis un an environ. Comme Danny est en lien avec Clyde, je pense qu'elle voudrait un minimum de contact. Son époux aimerait pas trop et pour éviter les coups du soir What a Face Clyde et Alice ont été ensemble un an, avant son départ. Dans la fiche, j'ai énoncé le fait qu'elle ait laissé une lettre à la soeur de Clyde. Qu'elle lui donne à son retour mais bon.. difficile Mdr Elle aurait pu mettre cette lettre dans un endroit insoupçonné ou Danny aurait pu la retrouver. As you wish ! Dedans, elle énonce que Clyde est le père, que ce mariage était pas volontaire. Tout ce qu'elle renie aujourd'hui à cause de la peur du mari
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt « Lazy Hands »
Wyatt « Lazy Hands »
The Saints
Je me suis exprimé(e) : 113 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la justice . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : quelques années . Je vis : à Wellsburg mais je vadrouille pas mal Quelques détails en plus : ALICE - Stronger than your desires. 01.7
https://theholystate.forumactif.com/t282-shut-up-and-give-me-your
ALICE - Stronger than your desires. Empty
Message(#) Sujet: Re: ALICE - Stronger than your desires. ALICE - Stronger than your desires. EmptyDim 4 Aoû - 20:34

Coucou :)

J'avais un lien avec ta prédécesseure (dieu que ce mot est moche écrit comme ça) ! Du coup, pourquoi ne pas en avoir un avec toi ;D

Je sais que ton Alice est moins aisée qu'avant puisqu'il y a des soucis à l'entreprise familiale mais elle doit avoir de l'argent malgré tout ! Et Wyatt vise les gens aisés... Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ALICE - Stronger than your desires. Empty
Message(#) Sujet: Re: ALICE - Stronger than your desires. ALICE - Stronger than your desires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALICE - Stronger than your desires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALICE - Unfaithful life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Recensement :: Relations-
Sauter vers: