AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fuite, toujours la fuite

Aller en bas 
Cathleen Walsh
Cathleen Walsh
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 31 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la paix (j'aimerais bien...) . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : mes 10 ans . Je vis : là où je peux, je ne reste pas longtemps au même endroit Quelques détails en plus : La fuite, toujours la fuite 08.14
La fuite, toujours la fuite Empty
Message(#) Sujet: La fuite, toujours la fuite La fuite, toujours la fuite EmptyLun 8 Avr - 21:16

26 ans - Ancienne propriétaire d'un saloon à New Haven - En fuite
Cathleen Erin Walsh
Originaire d’Irlande, Cathleen y a vécu les 10 premières années de sa vie avant que ses parents ne décidèrent de partir pour l’Amérique, des rêves plein la tête, espérant fuir un pays soumis par les anglais. Elle vit donc en Amérique depuis ses 10 ans et a assez peu de souvenirs de l’Irlande. – Elle a été élevée avec 2 frères. Etant la plus jeune des enfants, elle a pris exemple sur eux et leur père était bien content de voir qu’il avait presque un 3 eme garçon, au grand désespoir de sa mère. Elle fut garçon manqué et appris à tout faire comme eux. Elle sait donc se débrouiller et n’est pas si sans défense qu’elle parait l’être. Boire, jurer, jouer, tout ça est habituel pour elle et elle apprécie ça. – Ses frères sont morts tous les deux à leurs trente ans. L’un par balle, tué par un bandit, l’autre dans l’incendie de sa maison. Elle était présente ce jour là et a failli mourir. Elle a eu les mains brûlées en voulant l’aider et porte donc des gants pour camoufler les cicatrices de ses paumes. – Depuis ce jour là, elle ne croit plus en Dieu, persuadée qu’il y a surtout une malédiction sur sa famille. Elle craint d’être emportée elle aussi à 30 ans. – Ses parents ayant fait fortune, elle fut bientôt approchée par des hommes désireux de l’épouser pour pouvoir profiter de la fortune familiale. Elle les refusa tous sauf un. Un qui sut prendre son temps et l’approcher. Ensemble, ils décidèrent d’investir dans un saloon qu’elle dirigeait et animait avec ses chansons. Cela dura quelques années avant que l’établissement soit la proie des flammes, emportant fortune et mari. – Cathleen sait que c’était un incendie criminel et que ceux qui en sont responsables la traquent pour finir le travail. Elle aurait dû mourir dans l’incendie et s’en est sortie encore une fois. Depuis, elle a quitté New Haven et fuit sans trop savoir où elle va. Elle laisse ses pas la guider. Pour en savoir plus
  • Tenace
  • Méfiante
  • Chaleureuse
  • Courageuse
  • Joyeuse
  • Intègre
  • Patiente
  • Bordélique
  • Curieuse
  • Spontanée
Liens recherchés
Connaissances passées : Des personnes qui l'ont connue lorsqu'elle vivait à New Haven, en tant que chanteuse ou propriétaire du saloon.

Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Walsh
Cathleen Walsh
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 31 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la paix (j'aimerais bien...) . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : mes 10 ans . Je vis : là où je peux, je ne reste pas longtemps au même endroit Quelques détails en plus : La fuite, toujours la fuite 08.14
La fuite, toujours la fuite Empty
Message(#) Sujet: Re: La fuite, toujours la fuite La fuite, toujours la fuite EmptyLun 8 Avr - 21:17

Lien
Description.
NOM PRENOM
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Walsh
Cathleen Walsh
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 31 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la paix (j'aimerais bien...) . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : mes 10 ans . Je vis : là où je peux, je ne reste pas longtemps au même endroit Quelques détails en plus : La fuite, toujours la fuite 08.14
La fuite, toujours la fuite Empty
Message(#) Sujet: Re: La fuite, toujours la fuite La fuite, toujours la fuite EmptyLun 8 Avr - 21:17

Lien
Description.
NOM PRENOM
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Walsh
Cathleen Walsh
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 31 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la paix (j'aimerais bien...) . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : mes 10 ans . Je vis : là où je peux, je ne reste pas longtemps au même endroit Quelques détails en plus : La fuite, toujours la fuite 08.14
La fuite, toujours la fuite Empty
Message(#) Sujet: Re: La fuite, toujours la fuite La fuite, toujours la fuite EmptyLun 8 Avr - 21:17

Et ouverte à tout type de lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Daniel « Danny » Brewster
Daniel « Danny » Brewster
Brewster Brothers
Je me suis exprimé(e) : 234 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquilité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : aux abords de Blacwood Pine Quelques détails en plus : La fuite, toujours la fuite AUhuEDhS_o
✠ Personne ne l'appelle jamais Daniel, pas même son petit frère.
✠ Il a un loup noir qui s'appelle Cathbad
La fuite, toujours la fuite 2VNHSus
✠ Il possède une cicatrice le long de son torse suite à une altercation avec un indien quand il avait 18 ans.
✠ Il a toujours une cigarette roulée coincée entre les lèvres
✠ Il croit énormément au folklore écossais et il a installé plein d'amulettes autour de la maison pour contrer les mauvais sorts et repousser les créatures malicieuses.
✠ C'est redoutable tireur, il manque rarement sa cible puisqu'il chasse depuis qu'il a 5 ans.
✠ C'est un expert en traque.
✠ Il peut survivre dans le froid et la nuit durant plusieurs jours.
✠ Il manie le couteau à merveille et connaît tous les endroits les plus faible chez un être vivant (les veines à toucher pour tuer).
✠ Il n'a aucune souplesse et franchir un obstacle pour lui relève du miracle, il est incapable de tenir un arc.
✠ Il se sent démuni si on s'en prend à son petit frère.
✠ C'est un faux calme, il s'énerve vite et il a le poing facile.
✠ Il sait tanner le cuir comme les indiens et juge qu'il s'agit de la meilleure façon de faire
✠ Il possède une distillerie clandestine creusée dans le sol, en forêt. Il revend illégalement son whisky et peu de gens savent que c'est lui qui le fait.
https://theholystate.forumactif.com/t80-o-fhluir-na-h-alba#93
La fuite, toujours la fuite Empty
Message(#) Sujet: Re: La fuite, toujours la fuite La fuite, toujours la fuite EmptyLun 8 Avr - 21:32

Langue
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Walsh
Cathleen Walsh
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 31 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la paix (j'aimerais bien...) . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : mes 10 ans . Je vis : là où je peux, je ne reste pas longtemps au même endroit Quelques détails en plus : La fuite, toujours la fuite 08.14
La fuite, toujours la fuite Empty
Message(#) Sujet: Re: La fuite, toujours la fuite La fuite, toujours la fuite EmptyMar 9 Avr - 9:42

Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La fuite, toujours la fuite Empty
Message(#) Sujet: Re: La fuite, toujours la fuite La fuite, toujours la fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite, toujours la fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Recensement :: Relations-
Sauter vers: