AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lupita Soriano
Lupita Soriano
Le Paradis Latin
Je me suis exprimé(e) : 1253 ans que je foule cette terre et j'y cherche : quelque chose mais je ne sais pas encore quoi . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : jamais, je ne suis pas une citoyenne américaine . Je vis : dans une chambre, dans une pension Quelques détails en plus : (XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin 7EscKraM_o
https://theholystate.forumactif.com/t181-la-vida-es-buena-otra-ve
(XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin Empty
Message(#) Sujet: (XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin (XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin EmptyMar 19 Mar - 13:27

Pré-liens du Cabaret Latin
La Cabaret Latin est le plus vieux cabaret du quartier français de New Heaven. Il a été fondé deux ans après son homologue français, Le Chat Noir, en 1883. Directement importé de France et fondé par Rodolphe Salis lui même qui avait fait le déplacement exprès aux USA pour inaugurer le cabaret. Aujourd'hui, il est tenu par une matriarche (qu'on appelle Madame [Pseudo ou surnom]). Les représentations ont lieu du Jeudi soir au Samedi soir, deux fois par soir. Une à 18h et l'autre à 20h30. Ce qui laisse le reste de la semaine aux filles pour répéter et se reposer. Le cabaret propose des dîners-spectacles uniquement sur la séance de 20h30. Il n'est pas rare que les danseuses aient deux travails bien celui-ci soit bien rémunéré. Les filles logent dans la pension à côté du cabaret. Elles sont nourries, logées et blanchies en plus de leur salaire. Elles possèdent toutes une petite chambre individuelle et partagent le reste des parties communes telles que salle de bain, toilettes (dans la pension), salon, salle à manger et une bibliothèque. Les filles mangent dans la salle commune et elles doivent cuisiner, faire le ménage des parties communes et les courses à tour de rôle, par paire généralement. Elles doivent s'occuper de leur chambre d'elle même.

Les places disponibles
✪ La matriarche : Elle est en charge du Cabaret dans son ensemble. Que ce soit les clients, les filles, le personnel comme les serveurs, les cuisiniers ou encore la gestion de l'établissement et les finances, le recrutement. Elle a une grosse responsabilité. Et elle aime rappeler aux filles comme aux clients que ce n'est pas un bordel et que les filles ne sont pas des catins. C'est une femme entre la quarantaine et la cinquantaine avec un très fort caractère. Mariée ou non.  Elle déteste les nouvelles lois interdisant l'alcool, persuadée que c'est la raison qui a fait baisser son rendement. Elle se bat aussi contre l'église qui cherche absolument à faire fermer son cabaret, le jugeant très indigne et dépravé. En avatar, je propose Helena Bonham-Carter si le coeur vous en dit, sinon c'est libre.

✪ Le personnel :  - trois cuisiniers
- cinq serveurs
- deux barmans
- des hommes pour la sécurité
- un majordome pour la pension
- deux couturières
- deux habilleuses

✪ Les danseuses : Elles sont douze 10/12
@Lupita Soriano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin Empty
Message(#) Sujet: Re: (XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin (XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin EmptyMar 7 Mai - 20:46

Coucou,
Si la place de matriarche est toujours libre, je suis là Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Lupita Soriano
Lupita Soriano
Le Paradis Latin
Je me suis exprimé(e) : 1253 ans que je foule cette terre et j'y cherche : quelque chose mais je ne sais pas encore quoi . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : jamais, je ne suis pas une citoyenne américaine . Je vis : dans une chambre, dans une pension Quelques détails en plus : (XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin 7EscKraM_o
https://theholystate.forumactif.com/t181-la-vida-es-buena-otra-ve
(XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin Empty
Message(#) Sujet: Re: (XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin (XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin EmptyMar 7 Mai - 21:04

@Diane Barnes Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate Hate
Omg omg omg ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lov
Bien sur qu'elle est libre cette place et j'ai teeeeeeeeellement hâte de la voir sur le forum et maltraiter les hommes Huhu *vise Levi* Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin Empty
Message(#) Sujet: Re: (XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin (XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin EmptyMar 7 Mai - 21:06

L'avatar te convient ? Cligne
C'est toujours un plaisir de rembarrer ces êtres bourrés de testostérones Haha
Revenir en haut Aller en bas
Lupita Soriano
Lupita Soriano
Le Paradis Latin
Je me suis exprimé(e) : 1253 ans que je foule cette terre et j'y cherche : quelque chose mais je ne sais pas encore quoi . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : jamais, je ne suis pas une citoyenne américaine . Je vis : dans une chambre, dans une pension Quelques détails en plus : (XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin 7EscKraM_o
https://theholystate.forumactif.com/t181-la-vida-es-buena-otra-ve
(XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin Empty
Message(#) Sujet: Re: (XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin (XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin EmptyMar 7 Mai - 21:07

@Diane Barnes Oui bien sur qu'il me convient Owi
Je veux que tu sois à l'aise avec l'avatar que tu veux Rowi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin Empty
Message(#) Sujet: Re: (XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin (XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin EmptyMer 5 Juin - 21:10

J'aimerais devenir serveur ou barman au Cabaret Latin, si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Lupita Soriano
Lupita Soriano
Le Paradis Latin
Je me suis exprimé(e) : 1253 ans que je foule cette terre et j'y cherche : quelque chose mais je ne sais pas encore quoi . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : jamais, je ne suis pas une citoyenne américaine . Je vis : dans une chambre, dans une pension Quelques détails en plus : (XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin 7EscKraM_o
https://theholystate.forumactif.com/t181-la-vida-es-buena-otra-ve
(XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin Empty
Message(#) Sujet: Re: (XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin (XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin EmptyMer 5 Juin - 21:37

@Billy Smith Bien sur que tu peux (XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin 2794228670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin Empty
Message(#) Sujet: Re: (XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin (XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin EmptyMer 5 Juin - 21:56

Super merci ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin Empty
Message(#) Sujet: Re: (XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin (XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin EmptyMer 10 Juil - 17:49

Toc, toc.
Belle demoiselle prête à remuer son jupon pour le plaisir des mirettes Haha

Est-ce que vous m'acceptez dans la bande ? Owi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin Empty
Message(#) Sujet: Re: (XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin (XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin EmptyVen 12 Juil - 10:00

Minerva a bien fait de remonter ce post, je l'avais manqué !

Et voici une indienne en tant que danseuse, pour compléter l'exotisme du lieu ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lupita Soriano
Lupita Soriano
Le Paradis Latin
Je me suis exprimé(e) : 1253 ans que je foule cette terre et j'y cherche : quelque chose mais je ne sais pas encore quoi . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : jamais, je ne suis pas une citoyenne américaine . Je vis : dans une chambre, dans une pension Quelques détails en plus : (XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin 7EscKraM_o
https://theholystate.forumactif.com/t181-la-vida-es-buena-otra-ve
(XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin Empty
Message(#) Sujet: Re: (XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin (XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin EmptySam 13 Juil - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin Empty
Message(#) Sujet: Re: (XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin (XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(XF/XM) Cabaret : Le Paradis Latin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Scénarios, postes vacants, pré-liens et bandes :: Pré-liens-
Sauter vers: