AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm cuban not mexican

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
I'm cuban not mexican - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm cuban not mexican I'm cuban not mexican - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 12:04

Hello,

Me voici pour un petit lien.
Vu que Matt travaille au cabaret, ils doivent se connaître. Est-ce que tu veux qu'on développe ou on reste juste sur le côté qu'ils se côtoient dans le cadre du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lupita Soriano
Lupita Soriano
Le Paradis Latin
Je me suis exprimé(e) : 1253 ans que je foule cette terre et j'y cherche : quelque chose mais je ne sais pas encore quoi . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : jamais, je ne suis pas une citoyenne américaine . Je vis : dans une chambre, dans une pension Quelques détails en plus : I'm cuban not mexican - Page 2 7EscKraM_o
https://theholystate.forumactif.com/t181-la-vida-es-buena-otra-ve
I'm cuban not mexican - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm cuban not mexican I'm cuban not mexican - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 15:05

@Matthew Owens Coucou Owi
Il faut que je t'ajoute à la liste du cabaret du coup Huhu
Sinon, on peut développer le lien sans problème, tu as une envie particulière ? Rowi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I'm cuban not mexican - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm cuban not mexican I'm cuban not mexican - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 15:59

Aucune envie particulière. Je me dis que je préférais voir si tu avais des besoins particuliers de ton côté, sinon partir sur un RP pour voir ce que ça donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Lupita Soriano
Lupita Soriano
Le Paradis Latin
Je me suis exprimé(e) : 1253 ans que je foule cette terre et j'y cherche : quelque chose mais je ne sais pas encore quoi . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : jamais, je ne suis pas une citoyenne américaine . Je vis : dans une chambre, dans une pension Quelques détails en plus : I'm cuban not mexican - Page 2 7EscKraM_o
https://theholystate.forumactif.com/t181-la-vida-es-buena-otra-ve
I'm cuban not mexican - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm cuban not mexican I'm cuban not mexican - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 12:55

@Matthew Owens Désolée du retard de ma réponse, j'étais pas mal fatiguée ces derniers jours T.T
On peut se faire un RP pour établir le lien Rowi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm cuban not mexican - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm cuban not mexican I'm cuban not mexican - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm cuban not mexican
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Recensement :: Relations-
Sauter vers: