AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FAQ

Aller en bas 
The Holy State
The Holy State
La loi c'est moi
Je me suis exprimé(e) : 181 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la perfection . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : qu'il existe Quelques détails en plus : FAQ 23.1
FAQ 23.2
FAQ 23.4
https://theholystate.forumactif.com
FAQ Empty
Message(#) Sujet: FAQ FAQ EmptyMar 5 Fév - 19:31

La foire aux questions
Petit panaché des questions que vous pourriez vous poser ou qui sont le plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, n'hésitez pas à poster à la suite pour poser votre question !



☛ Je n'ai pas reçu d'email de validation à mon inscription.

C'est tout à fait normal, il n'y a rien à valider pour vous inscrire. Il suffit de vous enregistrer et hop, vous pouvez vous connecter aussitôt ! Gain de temps pour tous !


☛ Je suis tenté de m'inscrire mais je n'y connais rien en western.

Ce n'est pas vraiment un problème. Le plus important est de respecter la trame temporelle principalement. Il n'y a pas besoin d'être un expert en western pour jouer, loin de là. Les annexes sont là pour vous aider. Laissez place à votre imagination et si vous avez des questions, l'équipe est là pour vous répondre !


☛ Pourquoi les montants des primes sont-ils si bas ?

Parce qu'à l'époque, le dollar n'avait pas du tout la valeur qu'il a actuellement. Pour vous donner un ordre d'idée, un dollar de l'époque vaut seize de nos euros. Du coup, une somme qui peut vous paraitre faible est en réalité bien plus importante pour le contexte du forum. Ne croyez donc pas que les primes ne valent rien !


☛ J'aimerais que ma tête soit mise à prix, c'est possible ?

Tout à fait, il vous suffit de déposer une demande dans le Bureau des primes.


☛ Puis-je avoir un rang ?

C'est même conseillé ! Mais il faut qu'il reste dans le cadre du RP. Hors de question d'avoir un rang qui n'a rien à voir avec votre personnage. Vous pouvez le demander ici. Si vous appartenez à une bande, votre rang sera mis automatiquement.


☛ Suis-je obligé de ne jouer qu'avec les gens de ma bande/clan ?

Bien sûr que non. Même les bandes les plus "fermées" ont besoin à un moment ou à un autre de rencontrer d'autres personnes, quel que soit le contexte !


☛ Y a t-il un âge minimum pour les personnages ?

Non, vous pouvez jouer un personnage de l'âge que vous souhaitez. Notez toutefois qu'à l'époque, on était adulte beaucoup plus tôt que de nos jours.


☛ Puis-je jouer un personnage d'une origine autre qu'américaine, amérindienne ou mexicaine ?

Bien sûr, il y a beaucoup d'immigrants de toutes origines qui pensent faire fortune sur le nouveau territoire qu'est l'Amérique. Rien d'étonnant donc à croiser un allemand ou encore un asiatique. Du moment qu'ils ont une raison d'être là, il n'y a aucun problème de nationalité.


☛ J'aimerais monter mon propre gang ou bien devenir chef d'une bande ou d'un clan. Est-ce possible ?

C'est tout à fait possible. Vous pourrez même par la suite recruter du monde pour que votre bande n'en ait pas que le nom. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre dans ce sujet pour en faire la demande.


☛ Y aura-t-il des évènements ? Sur quoi porteront-ils ?

Il y en aura de temps à autre pour faire avancer le contexte ou pour ajouter un peu d'aventure ponctuelle. Si vous désirez l'intervention du PNJ pour avoir une sorte de petit event personnel, c'est tout à fait possible. Il vous suffit de faire une demande ici !


☛ Il n'y a qu'une seule tribu indienne ?

Dans la région il n'y a qu'une seule tribu qui est reléguée à une réserve sous la surveillance de l'armée américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
FAQ Empty
Message(#) Sujet: Re: FAQ FAQ EmptyMer 1 Mai - 16:44

Bonsoâr ! What a Face

Je suis en pleine découverte des annexes de ce forum (hyper sympa au demeurant). Si j'ai bien compris, l'État d'Augustine est fictif en quelque sorte ?
J'ai regardé la carte de l'État et je me demandais quel autre État "réel" il bordait ? Histoire de ne pas écrire n'importe quoi dans ma fiche. J'espère que ma question est claire. Hm
Revenir en haut Aller en bas
The Holy State
The Holy State
La loi c'est moi
Je me suis exprimé(e) : 181 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la perfection . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : qu'il existe Quelques détails en plus : FAQ 23.1
FAQ 23.2
FAQ 23.4
https://theholystate.forumactif.com
FAQ Empty
Message(#) Sujet: Re: FAQ FAQ EmptyMer 1 Mai - 17:15

@Caleb Halloran Bonsoir ! Merci pour tes compliments Wink

Pour répondre à ta question, oui il est fictif ! Et de ce fait, nous n'avons jamais précisé ce qui l'entourait pour ne pas "brider" les gens ni supprimer un état existant Mdr mais il est situé à l'est, sud est du pays. Je dirais qu'il borde la Caroline du nord et du sud. Je ne sais pas si ça t'aide un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
FAQ Empty
Message(#) Sujet: Re: FAQ FAQ EmptyMer 1 Mai - 17:20

Oui c'est parfait merci !
Je vais pouvoir me débrouiller avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FAQ Empty
Message(#) Sujet: Re: FAQ FAQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Bienvenue à Augustine :: Demandes administratives :: Questions et suggestions-
Sauter vers: