AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé

Aller en bas 
Daniel « Danny » Brewster
Daniel « Danny » Brewster
Brewster Brothers
Je me suis exprimé(e) : 234 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquilité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : aux abords de Blacwood Pine Quelques détails en plus : (H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé AUhuEDhS_o
✠ Personne ne l'appelle jamais Daniel, pas même son petit frère.
✠ Il a un loup noir qui s'appelle Cathbad
(H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé 2VNHSus
✠ Il possède une cicatrice le long de son torse suite à une altercation avec un indien quand il avait 18 ans.
✠ Il a toujours une cigarette roulée coincée entre les lèvres
✠ Il croit énormément au folklore écossais et il a installé plein d'amulettes autour de la maison pour contrer les mauvais sorts et repousser les créatures malicieuses.
✠ C'est redoutable tireur, il manque rarement sa cible puisqu'il chasse depuis qu'il a 5 ans.
✠ C'est un expert en traque.
✠ Il peut survivre dans le froid et la nuit durant plusieurs jours.
✠ Il manie le couteau à merveille et connaît tous les endroits les plus faible chez un être vivant (les veines à toucher pour tuer).
✠ Il n'a aucune souplesse et franchir un obstacle pour lui relève du miracle, il est incapable de tenir un arc.
✠ Il se sent démuni si on s'en prend à son petit frère.
✠ C'est un faux calme, il s'énerve vite et il a le poing facile.
✠ Il sait tanner le cuir comme les indiens et juge qu'il s'agit de la meilleure façon de faire
✠ Il possède une distillerie clandestine creusée dans le sol, en forêt. Il revend illégalement son whisky et peu de gens savent que c'est lui qui le fait.
https://theholystate.forumactif.com/t80-o-fhluir-na-h-alba#93
(H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé Empty
Message(#) Sujet: (H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé (H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé EmptyVen 1 Mar - 15:10

Kenneth « Kenny » Brewster
Nom : Brewster
Prénom(s) : Kenneth
Surnom : Kenny et on ne l'appelle que comme ça
Date de naissance : au choix
Âge : 29 ans
Origines : Ecossaises
Métier : Tanneur, chasseur et pêcheur
Groupe : Compléter ici
Richesse : $$$
Statut social : Compléter ici (Célibataire, en couple, veuf, ect...)
Préférence sexuelle : Compléter ici
Bande/Clan : Le clan Brewster si on peut dire
Lieu d'habitation : aux abords de Blackwood Pine
Croyant(e) : Comme son frère (voir ma fiche)
Signes particuliers : Libre à vous d'être original !
Les quelques points importants :

- Kenny ne se fait jamais appeler autrement que Kenny, il est rare qu'il se présente en tant que Kenneth.
- Il est très proche de son frère et il ne se voit pas vivre ailleurs qu'avec lui
- Il n'a jamais réussi à se trouver une fiancée, en général les filles jouent avec lui parce qu'il est pas très doué en amour
- Danny et Kenny possèdent deux loups : Cathbad et Finnegas. Finnegas étant le loup de Kenny
- Il en veut beaucoup à son père d'être parti mais il espère quand même le revoir un jour
- Danny et Kenny sont assez bagarreurs et protègent ardemment leurs terres
- Quand ils se sont lancés dans la production et le commerce illégal de whisky, c'est Kenny qui a eu l'idée de construire une distillerie souterraine dans les bois. Elle est très bien cachée et il faut connaitre l'emplacement pour la trouver.
- Tout comme son frère, il est tanneur, pêcheur et chasseur et il adore ça
- Il adore jurer en gaélique, il chante beaucoup et joue de la guitare
- Il est fumeur
Daniel Brewster ~ Le grand frère ~ Danny et Kenny se sont toujours très bien entendu même si parfois Danny a tendance à un peu trop protéger son frère. Il est l'aîné et il le sait, il le montre. Aujourd'hui, les affaires vont bon train pour les deux frères mais ça n'a pas toujours été le cas. Lorsqu'ils se sont retrouvés tout seuls, Kenny a accidentellement mis le feu à leur stock de peau. Ce qui lui a valut une sacrée correction de la part de son grand frère. Ils ont été obligés de quitter leur maison pour la saison et d'aller travailler dans les mines pour avoir un petit pécule. Cependant, Danny ne lui en a jamais réellement tenu rigueur, les erreurs sont humaines. Les deux frères se comprennent toujours, même sans se parler.

Prénom Nom ~ lien ~ "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Prénom Nom ~ lien ~ "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Ce personnage est une création de ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel « Danny » Brewster
Daniel « Danny » Brewster
Brewster Brothers
Je me suis exprimé(e) : 234 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquilité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : aux abords de Blacwood Pine Quelques détails en plus : (H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé AUhuEDhS_o
✠ Personne ne l'appelle jamais Daniel, pas même son petit frère.
✠ Il a un loup noir qui s'appelle Cathbad
(H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé 2VNHSus
✠ Il possède une cicatrice le long de son torse suite à une altercation avec un indien quand il avait 18 ans.
✠ Il a toujours une cigarette roulée coincée entre les lèvres
✠ Il croit énormément au folklore écossais et il a installé plein d'amulettes autour de la maison pour contrer les mauvais sorts et repousser les créatures malicieuses.
✠ C'est redoutable tireur, il manque rarement sa cible puisqu'il chasse depuis qu'il a 5 ans.
✠ C'est un expert en traque.
✠ Il peut survivre dans le froid et la nuit durant plusieurs jours.
✠ Il manie le couteau à merveille et connaît tous les endroits les plus faible chez un être vivant (les veines à toucher pour tuer).
✠ Il n'a aucune souplesse et franchir un obstacle pour lui relève du miracle, il est incapable de tenir un arc.
✠ Il se sent démuni si on s'en prend à son petit frère.
✠ C'est un faux calme, il s'énerve vite et il a le poing facile.
✠ Il sait tanner le cuir comme les indiens et juge qu'il s'agit de la meilleure façon de faire
✠ Il possède une distillerie clandestine creusée dans le sol, en forêt. Il revend illégalement son whisky et peu de gens savent que c'est lui qui le fait.
https://theholystate.forumactif.com/t80-o-fhluir-na-h-alba#93
(H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé Empty
Message(#) Sujet: Re: (H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé (H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé EmptyVen 1 Mar - 15:10

Exigences/Souhaits du créateur
Coucou à toi petit cookie Hello
Si tu es arrivé jusque là c'est que le scénario t'intéresse un peu. Je me permets alors d'évoquer mes exigences qui ne sont pas trop dures, je le promets ! Rowi

Avatar : Pour commencer, il est non négociable. Pour des raisons évidentes c'est que Liam est le petit frère IRL de Chris et que je ne le vois pas autrement que sous ses traits. Cependant, on m'a appris à ne pas être complètement fermée à l'idée que Liam puisse ne pas plaire alors, je me réserve un gros droit de véto si jamais tu décides de changer l'avatar. Coeur

Lien : Là encore, le lien est non négociable. Kenny et Danny sont très proches et ils veillent l'un sur l'autre. Le lien peut être peaufiné bien entendu, si jamais tu as des idées à me soumettre il ne faut pas hésiter Aww je ne mords pas, je promets ! Heh

Histoire : Pour l'histoire, il faudra aller lire un peu ma fiche. Concernant les origines des Brewster, je demanderais un minimum de connaissances sur l’Écosse. C'est assez important. Je ne demande pas une personne qui a étudier l’Écosse mais quelqu'un qui prendra le temps de faire des recherches sur certaines traditions écossaises. Coeur

Activité : Je ne demande pas une activité de malade mais simplement au moins un rp par semaine. Le nombre de lignes m'importe peu tant qu'on joue ensemble ! Concernant les fautes, sans plonger dans l'exigence, je demanderais quand même le minimum. Les fautes d'inattention ça arrive, j'en fais. Mais une faute tous les trois mots ne passera pas la validation. Je ne suis pas ici pour me prendre la tête ou pour prendre la tête aux gens. Rowi j'attends de toi que tu t'intègres Rowi de toi même (même si ici tu ne seras pas mis de côté !) mais surtout que tu prennes aussi l'initiative de venir vers moi Snif je mange pas les gens et j'ai tendance à être timide et ne pas savoir aborder les autres. Si jamais je juge que tu ne joues pas le scénario convenablement, je ne vais pas hésiter à t'en parler. Ange 2

Bon j'espère que tout ça ne t'effraie pas. On est pas ici pour se prendre la tête mais pour s'amuser Coeur et je te promets beaucoup de fun ensemble Love 7

Revenir en haut Aller en bas
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : (H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
(H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé Empty
Message(#) Sujet: Re: (H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé (H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé EmptyVen 5 Avr - 14:15

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
The Holy State
The Holy State
La loi c'est moi
Je me suis exprimé(e) : 181 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la perfection . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : qu'il existe Quelques détails en plus : (H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé 23.1
(H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé 23.2
(H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé 23.4
https://theholystate.forumactif.com
(H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé Empty
Message(#) Sujet: Re: (H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé (H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé EmptyMer 12 Juin - 11:32

Scénario libéré
Revenir en haut Aller en bas
Daniel « Danny » Brewster
Daniel « Danny » Brewster
Brewster Brothers
Je me suis exprimé(e) : 234 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquilité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : aux abords de Blacwood Pine Quelques détails en plus : (H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé AUhuEDhS_o
✠ Personne ne l'appelle jamais Daniel, pas même son petit frère.
✠ Il a un loup noir qui s'appelle Cathbad
(H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé 2VNHSus
✠ Il possède une cicatrice le long de son torse suite à une altercation avec un indien quand il avait 18 ans.
✠ Il a toujours une cigarette roulée coincée entre les lèvres
✠ Il croit énormément au folklore écossais et il a installé plein d'amulettes autour de la maison pour contrer les mauvais sorts et repousser les créatures malicieuses.
✠ C'est redoutable tireur, il manque rarement sa cible puisqu'il chasse depuis qu'il a 5 ans.
✠ C'est un expert en traque.
✠ Il peut survivre dans le froid et la nuit durant plusieurs jours.
✠ Il manie le couteau à merveille et connaît tous les endroits les plus faible chez un être vivant (les veines à toucher pour tuer).
✠ Il n'a aucune souplesse et franchir un obstacle pour lui relève du miracle, il est incapable de tenir un arc.
✠ Il se sent démuni si on s'en prend à son petit frère.
✠ C'est un faux calme, il s'énerve vite et il a le poing facile.
✠ Il sait tanner le cuir comme les indiens et juge qu'il s'agit de la meilleure façon de faire
✠ Il possède une distillerie clandestine creusée dans le sol, en forêt. Il revend illégalement son whisky et peu de gens savent que c'est lui qui le fait.
https://theholystate.forumactif.com/t80-o-fhluir-na-h-alba#93
(H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé Empty
Message(#) Sujet: Re: (H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé (H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé EmptyMer 17 Juil - 10:38

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
The Holy State
The Holy State
La loi c'est moi
Je me suis exprimé(e) : 181 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la perfection . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : qu'il existe Quelques détails en plus : (H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé 23.1
(H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé 23.2
(H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé 23.4
https://theholystate.forumactif.com
(H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé Empty
Message(#) Sujet: Re: (H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé (H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé EmptyLun 26 Aoû - 10:21

Scénario libéré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé Empty
Message(#) Sujet: Re: (H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé (H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(H) ● Liam Hemsworth ● Frère et associé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Scénarios, postes vacants, pré-liens et bandes :: Scénarios-
Sauter vers: