AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (H) ● Kit Harington ● Bras droit / "fils"

Aller en bas 
Levi « The Jew » Goldman
Levi « The Jew » Goldman
Clan Goldman
Je me suis exprimé(e) : 164 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la liberté . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : ma naissance . Je vis : dans le quartier français de New Haven Quelques détails en plus : (H) ● Kit Harington ● Bras droit / "fils" 1551541153-odin2
Toujours accompagné de son chien borgne, Odin.
(H) ● Kit Harington ● Bras droit / "fils" 1551541376-tumblr-pm08tbb7tz1tcj0v4o5-400
https://theholystate.forumactif.com/t77-freedom-is-the-key
(H) ● Kit Harington ● Bras droit / "fils" Empty
Message(#) Sujet: (H) ● Kit Harington ● Bras droit / "fils" (H) ● Kit Harington ● Bras droit / "fils" EmptyMar 26 Fév - 19:39

Marco James Goldman
Nom : Goldman (ce n’est pas son vrai nom de famille. Il n’en a jamais vraiment eu alors il a pris celui qui lui a offert une nouvelle vie)
Prénom(s) : Au choix. (J’ai donné quelques exemples plus haut mais j’en dirais plus dans la partie « Exigences »)
Surnom : Au choix
Date de naissance : Au choix
Âge : Entre 20 et 25 ans
Origines : Italiennes par sa mère. Américaines par son père.
Métier : Au choix (officieusement il travaille pour le clan Goldman bien entendu)
Groupe : Truand
Richesse : $$$ (il n’est pas riche à proprement parler mais il peut profiter de la fortune du clan si besoin est)
Statut social : Célibataire
Préférence sexuelle : Hétérosexuel
Bande/Clan : Clan Goldman
Lieu d'habitation : New Haven
Croyant(e) : Au choix
Signes particuliers : Au choix. A simplement noter qu’il a une petite cicatrice sur la joue gauche qu’il a reçu le jour où il a tué l’ancien bras droit
- Né d’un père inconnu (un américain cependant) et d’une mère italienne, immigrée prostituée, qui s’est retrouvée avec un enfant sur les bras sans réellement le vouloir. Elle a essayé de se débarrasser de l’enfant, sans succès. Finalement, à sa naissance elle n’a pas eu le cœur de le tuer comme elle l’avait souhaité. Elle s’en est occupé un peu puis l’a abandonné au saloon où elle travaillait et est partie sans un au revoir. Les autres prostituées se sont relayées pour s’occuper du bébé pendant un temps avant que le patron du saloon perde patience et le jette dehors. Il avait alors environ 7 ans.
- Il a vécu dans les rues de Bloomington pendant un temps, volant pour se nourrir, dormant dans les écuries parmi les animaux pour être au chaud. Apercevant des voyageurs aller et venir, il se décida à se dissimuler dans une caravane qui était de passage et qui se rendait à New Haven. Ne voyant pas d’avenir là où il se trouvait, il préférait essayer de voir d’autres horizons. La caravane se fit attaquée en cours de route par une bande de bandits. Il fut découvert par cette même bande qui, au lieu de le tuer comme pour les autres, décida de l’emmener avec elle. Ils avaient besoin de sang frais dans leurs rangs.
- Pendant environ 2 ans, il resta avec eux. Il apprit à tirer et à se rendre utile pour la bande. Il fut poussé à tuer son premier homme lors d’un raid dans une ferme. Même s’il n’était encore qu’un gamin, ils désiraient qu’il fasse ses preuves et qu’il soit utile pour la bande, pas juste une bouche à nourrir. Il se remit énormément en question suite à ça et décida de s’enfuir.
- C’est à New Haven qu’il décida de rester. C’était la plus grande ville et il espérait pouvoir y trouver quelque chose à faire et, à défaut, d’y survivre. Il se mit à voler à nouveau pour pouvoir se nourrir et il vola quelqu’un qui détestait que l’on touche à ses affaires : Levi Goldman. Mais plutôt que de le tuer ou de l’envoyer faire un tour à l’ombre, il le prit sous son aile et le gamin rejoignit le clan fraichement formé.
- Il apprit à lire et à écrire grâce à Levi (voir le lien pour plus d’informations) et rejoignit ce qu’il lui semblait enfin être une véritable famille. Membre le plus jeune et de loin, il fut en quelque sorte le « chouchou » de la famille.
- Par hasard, il découvrit la trahison du bras droit actuel de la bande. Ce fut déchirant pour lui mais il n’hésita pas à le confronter et à le tuer avant qu’il ne mette son plan à exécution. Cela lui valut une cicatrice sur la joue gauche mais surtout la reconnaissance et le respect éternel de Levi qui le nomma alors bras droit malgré son jeune âge. Il n’avait qu’une quinzaine d’années.
- Il est toujours le bras droit depuis lors, respecté en tant que tel malgré le fait qu’il soit jeune. Il gère les affaires de Levi lorsqu’il n’est pas là et c’est à lui que le reste du clan vient rendre des comptes pour ne pas importuner Levi constamment. Il n’a pas peur de se salir les mains, tant que c’est pour la famille.
Levi Goldman ~ Bras Droit/ « Fils » ~ "Levi l’a rencontré alors qu’il était encore tout jeune, âgé d’environ 10 ans, laissé pour compte. L’homme l’a pris sous son aile et l’a élevé à sa façon. Il lui a appris à lire et à écrire, à se battre aussi (mais pas l’art du tir car il est lui-même mauvais dans le domaine à cause de sa mauvaise vue). Il lui a également enseigné sa façon de penser, la méfiance vis-à-vis des autres. Il ne cherchait pas à en faire un éventuel successeur au clan fraichement créé, juste à lui donner les cartes pour qu’il puisse survivre par lui-même dans ce monde hostile. Il a agi envers lui comme le père qu’il n’a jamais eu et lui en est extrêmement reconnaissant pour cela. Lorsqu’il avait une quinzaine d’années, il découvrit la trahison de l’actuel bras droit de Levi et le tua pour protéger son mentor. Depuis, c’est lui qui a hérité du rôle et il est respecté pour cela. Il a beaucoup d’admiration pour Levi et ne remet jamais en question ses décisions. Ce n’est pas pour autant qu’il est toujours d’accord et il ne manque jamais de donner son avis à Levi qui le prend toujours en compte. C’est avant tout une relation de confiance entre eux mais il y a aussi une certaine affection qu’ils ne montrent pourtant pas en public. Il est le fils que Levi n’a jamais eu, son bras droit, son meilleur soutien et très probablement l’avenir du clan si jamais Levi venait à mourir.

Prénom Nom ~ lien ~ "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Ce personnage est une création de Fougère
Revenir en haut Aller en bas
Levi « The Jew » Goldman
Levi « The Jew » Goldman
Clan Goldman
Je me suis exprimé(e) : 164 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la liberté . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : ma naissance . Je vis : dans le quartier français de New Haven Quelques détails en plus : (H) ● Kit Harington ● Bras droit / "fils" 1551541153-odin2
Toujours accompagné de son chien borgne, Odin.
(H) ● Kit Harington ● Bras droit / "fils" 1551541376-tumblr-pm08tbb7tz1tcj0v4o5-400
https://theholystate.forumactif.com/t77-freedom-is-the-key
(H) ● Kit Harington ● Bras droit / "fils" Empty
Message(#) Sujet: Re: (H) ● Kit Harington ● Bras droit / "fils" (H) ● Kit Harington ● Bras droit / "fils" EmptyMar 26 Fév - 19:39

Exigences/Souhaits du créateur
Bonjour à toi et merci de t’intéresser à mon scénario !  Hello  Rowi  Love 7

C’est un personnage important pour le mien de par leur lien et son statut, ainsi donc je compte sur une personne active et d’un bon niveau de RP pour le prendre. Rassure-toi, je ne demanderais pas un post tous les jours ! Mais je tiens à un niveau de français correct et surtout à quelqu’un qui saura s’approprier le personnage. J’ai donné les grandes lignes mais il faut que tu puisses le modeler pour l’adapter à ta façon de jouer et à la façon dont tu le vois ! Si tu as des questions, n’hésite pas à poster juste à la suite, je me ferai un plaisir de te répondre.  Cligne  Aww


AVATAR

J’ai mis Kit Harington car je trouve que cela lui va bien. Mais ce n’est en aucun cas obligatoire bien sûr ! L’important est que l’avatar te plaise donc prend celui qui te fera plaisir ! A noter toutefois qu’il faut qu’il soit jeune, entre 20 et 25 ans d’apparence. L’acteur peut être plus vieux (certains font plus jeunes que leur âge réel) mais il ne faut pas perdre de vue que le personnage est un jeunot encore !  :Lunettes:


NOM

J’ai mis un nom histoire de ne pas laisser vide mais tu peux te nommer comme tu en as envie ! Cela n’a pas d’importance. Toutefois, pourquoi pas un prénom aux consonances un peu italienne de part ses origines. A toi de voir ! Pour le nom de famille, ce n’est bien entendu par modifiable puisqu’il a repris le nom de famille de Levi, son père de cœur.  Wink


ACTIVITÉ

Comme dis plus haut, j’aimerais quelqu’un d’actif sans être forcément non plus accro et qui attend une réponse dans l’heure. Je demande un RP au minimum une fois toutes les deux semaines. Si c’est plus, je ne vais pas me plaindre ! Mais un bon niveau de français (pas 10 fautes par phrase) est évidemment un plus !  Content


LIEN

Non négociable bien sûr mais sujet à évolution en cours de jeu !  Sisi


HISTOIRE
Les points cités ne sont pas modifiables mais ils peuvent être étoffés (c’est recommandé) et tout ce qui n’est pas dit est libre ! Pareil pour ce qu’il aime ou pas et son caractère. J’ai donné les grandes lignes, la façon dont il voit les choses. Le reste, c’est à toi de te l’approprier !  Danse
Revenir en haut Aller en bas
 
(H) ● Kit Harington ● Bras droit / "fils"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Scénarios, postes vacants, pré-liens et bandes :: Scénarios-
Sauter vers: