AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Règles des postes vacants

Aller en bas 
The Holy State
The Holy State
La loi c'est moi
Je me suis exprimé(e) : 181 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la perfection . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : qu'il existe Quelques détails en plus : Règles des postes vacants 23.1
Règles des postes vacants 23.2
Règles des postes vacants 23.4
https://theholystate.forumactif.com
Règles des postes vacants Empty
Message(#) Sujet: Règles des postes vacants Règles des postes vacants EmptyMar 26 Fév - 19:28

Postes vacants
Un poste vacant est ni plus ni moins qu'un scénario ayant un rôle important dans l'histoire du forum. Ainsi, ceux qui désireront jouer l'un de ces postes devront respecter scrupuleusement les directives indiquées dans les fiches. De plus, il vous sera demandé un RP test (un seul post RP de votre choix juste pour que l'on puisse voir si vous avez cerné le personnage. Il sera inutile de faire une thèse ou de trop écrire, c'est à vous de voir ce que vous voulez mettre, mais donnez nous un minimum de contenu à nous mettre sous la dent.) N'ayez crainte et tentez votre chance ! Ces postes vacants ont des liens importants et sauront trouver leur place facilement. Si l'un d'eux vous intéresse, envoyez votre RP test en MP à @Ash Powells après vous être inscrits. Vous aurez un retour rapidement !


A noter que tout ce qui est indiqué dans le poste vacant doit être respecté. Mais à vous de l'étoffer par la suite ! Vous pouvez combler les trous comme il vous plait tant que cela respecte le personnage. Appropriez-vous le ! Ils évolueront avec vous.



Avis aux membres du forum : Si vous désirez un lien avec l'un des postes vacants, c'est possible. Il vous suffit de poster à la suite en utilisant le formulaire ci-dessous :


Poste vacant concerné :
Nom + prénom de votre personnage :
Lien :
Description du lien :


Code:
● <b>Poste vacant concerné : </b>
● <b>Nom + prénom de votre personnage : </b>
● <b>Lien : </b>
● <b>Description du lien : </b>
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des postes vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Scénarios, postes vacants, pré-liens et bandes :: Postes vacants-
Sauter vers: