AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Survivor Actrices

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Lupita Soriano
Lupita Soriano
Le Paradis Latin
Je me suis exprimé(e) : 1253 ans que je foule cette terre et j'y cherche : quelque chose mais je ne sais pas encore quoi . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : jamais, je ne suis pas une citoyenne américaine . Je vis : dans une chambre, dans une pension Quelques détails en plus : Survivor Actrices - Page 9 7EscKraM_o
https://theholystate.forumactif.com/t181-la-vida-es-buena-otra-ve
Survivor Actrices - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Survivor Actrices Survivor Actrices - Page 9 EmptyJeu 20 Juin - 19:17

Chloë Grace Moretz 0
Nicole Kidman 23
Cate Blanchett 67
Kirsten Dunst 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Survivor Actrices - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Survivor Actrices Survivor Actrices - Page 9 EmptySam 22 Juin - 18:33

Nicole Kidman 22
Cate Blanchett 68
Kirsten Dunst 10
Revenir en haut Aller en bas
Lupita Soriano
Lupita Soriano
Le Paradis Latin
Je me suis exprimé(e) : 1253 ans que je foule cette terre et j'y cherche : quelque chose mais je ne sais pas encore quoi . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : jamais, je ne suis pas une citoyenne américaine . Je vis : dans une chambre, dans une pension Quelques détails en plus : Survivor Actrices - Page 9 7EscKraM_o
https://theholystate.forumactif.com/t181-la-vida-es-buena-otra-ve
Survivor Actrices - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Survivor Actrices Survivor Actrices - Page 9 EmptyDim 23 Juin - 13:03

Nicole Kidman 22
Cate Blanchett 69
Kirsten Dunst 09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Survivor Actrices - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Survivor Actrices Survivor Actrices - Page 9 EmptyDim 23 Juin - 14:18

Nicole Kidman 21
Cate Blanchett 70
Kirsten Dunst 09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Survivor Actrices - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Survivor Actrices Survivor Actrices - Page 9 EmptyDim 23 Juin - 16:00

Nicole Kidman 21
Cate Blanchett 72
Kirsten Dunst 08
Revenir en haut Aller en bas
Daniel « Danny » Brewster
Daniel « Danny » Brewster
Brewster Brothers
Je me suis exprimé(e) : 234 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquilité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : aux abords de Blacwood Pine Quelques détails en plus : Survivor Actrices - Page 9 AUhuEDhS_o
✠ Personne ne l'appelle jamais Daniel, pas même son petit frère.
✠ Il a un loup noir qui s'appelle Cathbad
Survivor Actrices - Page 9 2VNHSus
✠ Il possède une cicatrice le long de son torse suite à une altercation avec un indien quand il avait 18 ans.
✠ Il a toujours une cigarette roulée coincée entre les lèvres
✠ Il croit énormément au folklore écossais et il a installé plein d'amulettes autour de la maison pour contrer les mauvais sorts et repousser les créatures malicieuses.
✠ C'est redoutable tireur, il manque rarement sa cible puisqu'il chasse depuis qu'il a 5 ans.
✠ C'est un expert en traque.
✠ Il peut survivre dans le froid et la nuit durant plusieurs jours.
✠ Il manie le couteau à merveille et connaît tous les endroits les plus faible chez un être vivant (les veines à toucher pour tuer).
✠ Il n'a aucune souplesse et franchir un obstacle pour lui relève du miracle, il est incapable de tenir un arc.
✠ Il se sent démuni si on s'en prend à son petit frère.
✠ C'est un faux calme, il s'énerve vite et il a le poing facile.
✠ Il sait tanner le cuir comme les indiens et juge qu'il s'agit de la meilleure façon de faire
✠ Il possède une distillerie clandestine creusée dans le sol, en forêt. Il revend illégalement son whisky et peu de gens savent que c'est lui qui le fait.
https://theholystate.forumactif.com/t80-o-fhluir-na-h-alba#93
Survivor Actrices - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Survivor Actrices Survivor Actrices - Page 9 EmptyMer 26 Juin - 11:41

Nicole Kidman 21
Cate Blanchett 73
Kirsten Dunst 07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Survivor Actrices - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Survivor Actrices Survivor Actrices - Page 9 EmptyMar 2 Juil - 15:09

Nicole Kidman 20
Cate Blanchett 74
Kirsten Dunst 07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Survivor Actrices - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Survivor Actrices Survivor Actrices - Page 9 EmptyMer 3 Juil - 13:05

Nicole Kidman 20
Cate Blanchett 75
Kirsten Dunst 06
Revenir en haut Aller en bas
Daniel « Danny » Brewster
Daniel « Danny » Brewster
Brewster Brothers
Je me suis exprimé(e) : 234 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquilité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : aux abords de Blacwood Pine Quelques détails en plus : Survivor Actrices - Page 9 AUhuEDhS_o
✠ Personne ne l'appelle jamais Daniel, pas même son petit frère.
✠ Il a un loup noir qui s'appelle Cathbad
Survivor Actrices - Page 9 2VNHSus
✠ Il possède une cicatrice le long de son torse suite à une altercation avec un indien quand il avait 18 ans.
✠ Il a toujours une cigarette roulée coincée entre les lèvres
✠ Il croit énormément au folklore écossais et il a installé plein d'amulettes autour de la maison pour contrer les mauvais sorts et repousser les créatures malicieuses.
✠ C'est redoutable tireur, il manque rarement sa cible puisqu'il chasse depuis qu'il a 5 ans.
✠ C'est un expert en traque.
✠ Il peut survivre dans le froid et la nuit durant plusieurs jours.
✠ Il manie le couteau à merveille et connaît tous les endroits les plus faible chez un être vivant (les veines à toucher pour tuer).
✠ Il n'a aucune souplesse et franchir un obstacle pour lui relève du miracle, il est incapable de tenir un arc.
✠ Il se sent démuni si on s'en prend à son petit frère.
✠ C'est un faux calme, il s'énerve vite et il a le poing facile.
✠ Il sait tanner le cuir comme les indiens et juge qu'il s'agit de la meilleure façon de faire
✠ Il possède une distillerie clandestine creusée dans le sol, en forêt. Il revend illégalement son whisky et peu de gens savent que c'est lui qui le fait.
https://theholystate.forumactif.com/t80-o-fhluir-na-h-alba#93
Survivor Actrices - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Survivor Actrices Survivor Actrices - Page 9 EmptyMer 10 Juil - 13:18

Nicole Kidman 20
Cate Blanchett 76
Kirsten Dunst 05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Survivor Actrices - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Survivor Actrices Survivor Actrices - Page 9 EmptyJeu 11 Juil - 22:09

Nicole Kidman 21
Cate Blanchett 76
Kirsten Dunst 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Survivor Actrices - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Survivor Actrices Survivor Actrices - Page 9 EmptyLun 15 Juil - 10:06

Nicole Kidman 21
Cate Blanchett 77
Kirsten Dunst 03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Survivor Actrices - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Survivor Actrices Survivor Actrices - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Actrices
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor Acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Zone Hors RP :: Jeux et discussions :: Jeux-
Sauter vers: