AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La rose ou la baffe ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
La rose ou la baffe ? - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: La rose ou la baffe ? La rose ou la baffe ? - Page 19 EmptyDim 23 Juin - 15:56



10 ! UNE BAFFE
Franchement, j'ai hésité deux minutes Langue
Un peu de brutalité dans ce monde Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Vermillion
Rufus Vermillion
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 1721 ans que je foule cette terre et j'y cherche : un avenir radieux . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : 30 années . Je vis : dans un ranch de Bloomington ainsi que dans le commerce de mes parents Quelques détails en plus : La rose ou la baffe ? - Page 19 Tenor

La rose ou la baffe ? - Page 19 De1217305587fe85830db3a44946ff32
https://theholystate.forumactif.com/t138-on-the-road-again
La rose ou la baffe ? - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: La rose ou la baffe ? La rose ou la baffe ? - Page 19 EmptyDim 23 Juin - 18:02


1 ! Rhoooo, c'est pas bien de brutaliser les honnêtes gens ! Lol Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rose ou la baffe ? - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: La rose ou la baffe ? La rose ou la baffe ? - Page 19 EmptyDim 23 Juin - 21:23

Deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rose ou la baffe ? - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: La rose ou la baffe ? La rose ou la baffe ? - Page 19 EmptyDim 23 Juin - 22:35

trois
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Vermillion
Rufus Vermillion
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 1721 ans que je foule cette terre et j'y cherche : un avenir radieux . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : 30 années . Je vis : dans un ranch de Bloomington ainsi que dans le commerce de mes parents Quelques détails en plus : La rose ou la baffe ? - Page 19 Tenor

La rose ou la baffe ? - Page 19 De1217305587fe85830db3a44946ff32
https://theholystate.forumactif.com/t138-on-the-road-again
La rose ou la baffe ? - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: La rose ou la baffe ? La rose ou la baffe ? - Page 19 EmptyLun 24 Juin - 8:22

4 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rose ou la baffe ? - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: La rose ou la baffe ? La rose ou la baffe ? - Page 19 EmptyLun 24 Juin - 11:23

Cinq....
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Vermillion
Rufus Vermillion
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 1721 ans que je foule cette terre et j'y cherche : un avenir radieux . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : 30 années . Je vis : dans un ranch de Bloomington ainsi que dans le commerce de mes parents Quelques détails en plus : La rose ou la baffe ? - Page 19 Tenor

La rose ou la baffe ? - Page 19 De1217305587fe85830db3a44946ff32
https://theholystate.forumactif.com/t138-on-the-road-again
La rose ou la baffe ? - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: La rose ou la baffe ? La rose ou la baffe ? - Page 19 EmptyLun 24 Juin - 13:40


6 !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel « Danny » Brewster
Daniel « Danny » Brewster
Brewster Brothers
Je me suis exprimé(e) : 234 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquilité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : aux abords de Blacwood Pine Quelques détails en plus : La rose ou la baffe ? - Page 19 AUhuEDhS_o
✠ Personne ne l'appelle jamais Daniel, pas même son petit frère.
✠ Il a un loup noir qui s'appelle Cathbad
La rose ou la baffe ? - Page 19 2VNHSus
✠ Il possède une cicatrice le long de son torse suite à une altercation avec un indien quand il avait 18 ans.
✠ Il a toujours une cigarette roulée coincée entre les lèvres
✠ Il croit énormément au folklore écossais et il a installé plein d'amulettes autour de la maison pour contrer les mauvais sorts et repousser les créatures malicieuses.
✠ C'est redoutable tireur, il manque rarement sa cible puisqu'il chasse depuis qu'il a 5 ans.
✠ C'est un expert en traque.
✠ Il peut survivre dans le froid et la nuit durant plusieurs jours.
✠ Il manie le couteau à merveille et connaît tous les endroits les plus faible chez un être vivant (les veines à toucher pour tuer).
✠ Il n'a aucune souplesse et franchir un obstacle pour lui relève du miracle, il est incapable de tenir un arc.
✠ Il se sent démuni si on s'en prend à son petit frère.
✠ C'est un faux calme, il s'énerve vite et il a le poing facile.
✠ Il sait tanner le cuir comme les indiens et juge qu'il s'agit de la meilleure façon de faire
✠ Il possède une distillerie clandestine creusée dans le sol, en forêt. Il revend illégalement son whisky et peu de gens savent que c'est lui qui le fait.
https://theholystate.forumactif.com/t80-o-fhluir-na-h-alba#93
La rose ou la baffe ? - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: La rose ou la baffe ? La rose ou la baffe ? - Page 19 EmptyMer 26 Juin - 11:40

7
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Vermillion
Rufus Vermillion
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 1721 ans que je foule cette terre et j'y cherche : un avenir radieux . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : 30 années . Je vis : dans un ranch de Bloomington ainsi que dans le commerce de mes parents Quelques détails en plus : La rose ou la baffe ? - Page 19 Tenor

La rose ou la baffe ? - Page 19 De1217305587fe85830db3a44946ff32
https://theholystate.forumactif.com/t138-on-the-road-again
La rose ou la baffe ? - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: La rose ou la baffe ? La rose ou la baffe ? - Page 19 EmptyJeu 27 Juin - 8:27

8 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rose ou la baffe ? - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: La rose ou la baffe ? La rose ou la baffe ? - Page 19 EmptyJeu 27 Juin - 18:01

9 !
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Vermillion
Rufus Vermillion
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 1721 ans que je foule cette terre et j'y cherche : un avenir radieux . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : 30 années . Je vis : dans un ranch de Bloomington ainsi que dans le commerce de mes parents Quelques détails en plus : La rose ou la baffe ? - Page 19 Tenor

La rose ou la baffe ? - Page 19 De1217305587fe85830db3a44946ff32
https://theholystate.forumactif.com/t138-on-the-road-again
La rose ou la baffe ? - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: La rose ou la baffe ? La rose ou la baffe ? - Page 19 EmptyJeu 27 Juin - 19:43

10 !

Une rose pour la belle Alice ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La rose ou la baffe ? - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: La rose ou la baffe ? La rose ou la baffe ? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rose ou la baffe ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Zone Hors RP :: Jeux et discussions :: Jeux-
Sauter vers: