AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (H) ● Cillian Murphy ● Amour interdit

Aller en bas 
Alice Scott
Alice Scott
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 21 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquillité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : Toujours . Je vis : Blackwood Pines Quelques détails en plus :
(H) ● Cillian Murphy ● Amour interdit Tumblr_inline_o9jmnznUbX1tae3h3_400

SMILE Though your heart is aching, even though it's breaking. When there are clouds in the sky you'll get by. If you smile with your fear and sorrow. Smile and maybe tomorrow you'll find that life is still worthwhile. If you just..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

(H) ● Cillian Murphy ● Amour interdit 1566825747-tumblr-inline-o9jmmzflrj1tae3h3-400

To live will be an
awfully big adventure

Clyde - Libre - Libre

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

https://theholystate.forumactif.com/t484-alice-stronger-than-your
(H) ● Cillian Murphy ● Amour interdit Empty
Message(#) Sujet: (H) ● Cillian Murphy ● Amour interdit (H) ● Cillian Murphy ● Amour interdit EmptyMer 2 Oct - 11:45

Clyde
Nom : Libre
Prénom(s) : Clyde (négociable)
Surnom : Libre
Date de naissance : Libre, à Blackwood Pines
Âge : 33-36 ans
Origines : Libre
Métier : Libre
Groupe : Brute
Richesse : $$$$
Statut social : Célibataire. Fut un jour fiancé mais ce temps semble effacé dans la mémoire de l'heureuse élue, Alice.
Préférence sexuelle : Hétérosexuel
Bande/Clan : Au choix, son passé est libre
Lieu d'habitation : Libre
Croyant(e) : Libre
Signes particuliers : Des yeux bleus très clairs, très bon tireur.
1# Il est né à Blackwood Pines
2# Il y a 6 ans,  ce fut le coup de foudre en voyant la petite Alice Beaver. Une belle demoiselle devenue un magnifique cygne. Une idylle qui a duré deux ans. Il a même fait sa demande en mariage. Cependant, monsieur Beaver lui a ri au nez. "il n'est pas assez bien pour sa fille". Les membres de la famille Beaver font parties des plus riches de la région. Il a quitté Blackwood afin de trouver une solution, afin de dénicher assez d'argent pour avoir le droit de l'épouser.
3# Il a su un an après son départ que sa fiancée portait un autre nom, celui de Scott. Pour couronner le tout, elle a eu un enfant de cet homme.
4# Il est revenu une fois ou deux maximum à Blackwood Pines depuis cette annonce. Bien loin d'imaginer que ce petit Samuel est le sien. Alice a épousé John, choisi de force par son père quand il a découvert sa grossesse. S'il savait la vérité.. elle repose dans une lettre déposée chez sa soeur la veille de son mariage (décédée aujourd'hui, épouse de Daniel).

Alice Scott ~ Ancienne fiancée, mère de son enfant ~ "Des yeux bleus gravés dans la mémoire. Un fantôme du passé difficile à oublier. Samuel est son portrait craché. « Je reviendrai » Deux mots qui se détachent au fil du temps. Deux mots devenus amers. Il est trop tard. Alice est sous l'emprise de son époux. Elle doit protéger son enfant avant tout. Samuel est le fils de John. Gare à elle si Clyde croise son chemin. John réussit son coup. Il l'éloigne de ses souvenirs, de cet amour envié, celui que le blond ne réussit pas à atteindre.  

John Scott ~ L'époux nuisible ~ "Alice lui file entre les doigts. Cette femme, l’unique pour qui il a eu le souffle coupé. Il n’a pas hésité une seule seconde en sachant qu’elle était seule. Il ne sait pas que Clyde et Alice étaient fiancés. Une amourette de jeunesse. John a chamboulé toute sa vie pour elle, comment est-il remercié ? Au fond de lui, il sait que Samuel n’est pas son fils biologique. Alice lui ment depuis le début de leur relation. Il souhaite encore y croire quand elle lui dit que Sam’ est le sien. La tendresse n’existe plus dans ce couple. Elle est à lui. Il le répète bien assez. Un pervers narcissique sait bien manier les cartes. Il sait où frapper, il connait les mots pour faire mal. Il sait la rendre inoffensive. Il lui en veut, tout simplement. Clyde rôde autour du foyer quand il est à Blackwood Pines. Les deux gaillards se sont même croisés en ville.. Clyde voulait rendre Alice heureuse, loin d'imaginer que cet homme la bat dès les premiers mois de mariage.

Autre lien : @Daniel « Danny » Brewster : ami d'enfance.

Ce personnage est une création de l'ancien Clyde
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Huxham
Clyde Huxham
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 1
(H) ● Cillian Murphy ● Amour interdit Empty
Message(#) Sujet: Re: (H) ● Cillian Murphy ● Amour interdit (H) ● Cillian Murphy ● Amour interdit EmptyDim 6 Oct - 15:41

Siffle Owi
Revenir en haut Aller en bas
 
(H) ● Cillian Murphy ● Amour interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Scénarios, postes vacants, pré-liens et bandes :: Scénarios-
Sauter vers: