AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Puis-je revenir ?

Aller en bas 
Alice
Anonymous
Invité
Puis-je revenir ?  Empty
Message(#) Sujet: Puis-je revenir ? Puis-je revenir ?  EmptyLun 26 Aoû - 10:31

Coucou !

Je viens d’être supprimée et j’aimerais savoir si je pouvais revenir avec Alice.. j’ai eu trois mariage en un mois donc c’était compliqué de combiner RP et IRL..

Je voulais me mettre en présence réduite jusque début septembre à cause de tout ceci mais j’ai compliqué oublie

En espérant revenir parmi vous..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Scott
Alice Scott
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 21 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquillité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : Toujours . Je vis : Blackwood Pines Quelques détails en plus :
Puis-je revenir ?  Tumblr_inline_o9jmnznUbX1tae3h3_400

SMILE Though your heart is aching, even though it's breaking. When there are clouds in the sky you'll get by. If you smile with your fear and sorrow. Smile and maybe tomorrow you'll find that life is still worthwhile. If you just..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Puis-je revenir ?  1566825747-tumblr-inline-o9jmmzflrj1tae3h3-400

To live will be an
awfully big adventure

Clyde - Libre - Libre

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

https://theholystate.forumactif.com/t484-alice-stronger-than-your
Puis-je revenir ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Puis-je revenir ? Puis-je revenir ?  EmptyLun 26 Aoû - 11:55

Reuh Huhu (Gosh ça fait du bien l'ordinateur pour écrire)
Je n'ai pas pu m'empêcher de me réinscrire avant votre accord.. Evidemment si, vous n'acceptez pas mon retour, je partirai Argh

Edit : FUCK j'ai pas mis les majuscules dans le pseudo.. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cutler
Richard Cutler
Clan Cutler
Je me suis exprimé(e) : 243 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la fortune, la gloire, le pouvoir et le sang . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toute ma vie Quelques détails en plus : Puis-je revenir ?  Tumblr_n5hbit7Xnu1spk3foo1_250
Il ne s'appelle pas Richard Cutler mais Latham Cavendish. Il est recherche dans l'état de Californie pour pillage de diligences, braquage de banques et meurtres. Il y est connu sous le nom de Charlie Goodnight. Il possède des plantations de cotons et de sucre en Louisiane où il engage des esclaves bien que ce soit interdit par la loi. Il y est connu sous le nom de Butch Wendell. Il est recherché pour meurtre sur plusieurs hommes dans le Montana, connu sous le nom de Jesse Cassidy. Il fait actuellement du trafic humain, de drogue et d'alcool. C'est un proxénète mais il faut être proche de lui ou payer très cher pour faire usage de ses services. Il prévoit de tuer le maire de New Haven puis le gouverneur avant de prendre leur place.
https://theholystate.forumactif.com/t430-tout-ce-que-contient-cet
Puis-je revenir ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Puis-je revenir ? Puis-je revenir ?  EmptyLun 26 Aoû - 13:17

Toi Fouet 2 Fouet
Bien sur que tu peux revenir Puis-je revenir ?  2794228670

Je te mets tes majuscules Attack
Revenir en haut Aller en bas
Alice Scott
Alice Scott
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 21 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquillité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : Toujours . Je vis : Blackwood Pines Quelques détails en plus :
Puis-je revenir ?  Tumblr_inline_o9jmnznUbX1tae3h3_400

SMILE Though your heart is aching, even though it's breaking. When there are clouds in the sky you'll get by. If you smile with your fear and sorrow. Smile and maybe tomorrow you'll find that life is still worthwhile. If you just..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Puis-je revenir ?  1566825747-tumblr-inline-o9jmmzflrj1tae3h3-400

To live will be an
awfully big adventure

Clyde - Libre - Libre

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

https://theholystate.forumactif.com/t484-alice-stronger-than-your
Puis-je revenir ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Puis-je revenir ? Puis-je revenir ?  EmptyLun 26 Aoû - 14:18

Gracias pour les majuscules Heh

BON je vais reposter tout ça Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Puis-je revenir ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Puis-je revenir ? Puis-je revenir ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je revenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Bienvenue à Augustine :: Demandes administratives :: Zone invités-
Sauter vers: