AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler une fiche terminée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
The Holy State
The Holy State
La loi c'est moi
Je me suis exprimé(e) : 181 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la perfection . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : qu'il existe Quelques détails en plus : Signaler une fiche terminée 23.1
Signaler une fiche terminée 23.2
Signaler une fiche terminée 23.4
https://theholystate.forumactif.com
Signaler une fiche terminée Empty
Message(#) Sujet: Signaler une fiche terminée Signaler une fiche terminée EmptyMer 20 Fév - 13:09

J'ai fini !
Votre fiche est finie et vous avez hâte de pouvoir commencer à jouer votre personnage ? Venez vous signaler ici afin que cela soit fait le plus rapidement possible ! Répondez à la suite de ce message en mettant si possible le lien vers votre fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Signaler une fiche terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Signaler une fiche terminée EmptySam 2 Mar - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : Signaler une fiche terminée 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
Signaler une fiche terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Signaler une fiche terminée EmptySam 2 Mar - 20:50

J'arrive ! Cape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Signaler une fiche terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Signaler une fiche terminée EmptySam 2 Mar - 21:05

J'ai terminé!

https://theholystate.forumactif.com/t87-you-re-going-to-lose-the-game-li-fei-hsu#122

Je vous remercie d'avance et vous papouille ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Signaler une fiche terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Signaler une fiche terminée EmptySam 2 Mar - 21:28

Howdy ! J'ai fini ma fichette !

Elle se trouve juste là, ouvre les yeux !

J'espère qu'elle vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Gutierrez
Cecilia Gutierrez
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 328
Signaler une fiche terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Signaler une fiche terminée EmptySam 2 Mar - 21:38

@"Li Fei "Lila" Hsu" J'arrive Love 4
Revenir en haut Aller en bas
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : Signaler une fiche terminée 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
Signaler une fiche terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Signaler une fiche terminée EmptySam 2 Mar - 21:40

J'arrive Michael ! Cape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Signaler une fiche terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Signaler une fiche terminée EmptySam 2 Mar - 21:41

Merci Ash ! Nous faudra un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Signaler une fiche terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Signaler une fiche terminée EmptyDim 3 Mar - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Gutierrez
Cecilia Gutierrez
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 328
Signaler une fiche terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Signaler une fiche terminée EmptyDim 3 Mar - 16:04

@Zeke Palmer J'arrive Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Signaler une fiche terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Signaler une fiche terminée EmptyDim 3 Mar - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Signaler une fiche terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Signaler une fiche terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler une fiche terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Etat Civil-
Sauter vers: