AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Take me hoooome country roaaads

Aller en bas 
Je vais craquer
Anonymous
Invité
Take me hoooome country roaaads Empty
Message(#) Sujet: Take me hoooome country roaaads Take me hoooome country roaaads EmptyVen 9 Aoû - 13:15

Bonjour à vous ! Cligne

Votre forum me tape dans l'oeil et j'ai un coup de coeur pour un prélien, celui du "Horsemaster" dans les rescapés de la bande à O'Neill.
J'ai juste une question pour Helena, du coup : je vois Bill en prénom, est ce que ça peut être négociable? Mdr

Voilà, quoi qu'il en soit super forum, j'ai hâte de vous rejoindre What
Revenir en haut Aller en bas
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : Take me hoooome country roaaads 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
Take me hoooome country roaaads Empty
Message(#) Sujet: Re: Take me hoooome country roaaads Take me hoooome country roaaads EmptyVen 9 Aoû - 17:18

Salut à toi Hello

Alors je tague @Helena Griffin pour qu'elle vienne t'en dire plus Wink Par contre, ça fait un petit moment qu'on ne l'a pas vue alors j'espère qu'elle passera Hm

N'hésite pas à jeter un oeil au reste ou si tu as d'autres questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Je vais craquer
Anonymous
Invité
Take me hoooome country roaaads Empty
Message(#) Sujet: Re: Take me hoooome country roaaads Take me hoooome country roaaads EmptyVen 9 Aoû - 17:23

Merci pour le tag Wink
oui j'ai vérifié sa dernière connexion, j'espère qu'elle passera!

Sinon j'avais déjà pour idée de faire un ex hors la loi donc je m'adapterai au mieux si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : Take me hoooome country roaaads 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
Take me hoooome country roaaads Empty
Message(#) Sujet: Re: Take me hoooome country roaaads Take me hoooome country roaaads EmptyVen 9 Aoû - 18:05

Ca marche Wink Hésite pas si tu cherches des liens avant de craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Je vais craquer
Anonymous
Invité
Take me hoooome country roaaads Empty
Message(#) Sujet: Re: Take me hoooome country roaaads Take me hoooome country roaaads EmptyVen 9 Aoû - 18:17

Du coup dans l'idée, ce serait quelqu'un fin de trentaine/dans la quarantaine, hors la loi, qui vient ici suite à une lettre d une personne proche. Evidemment quand il arrive, c'est trop tard, cette personne est décédée Mdr

Du coup il risque un peu d'être l'étranger qu'on jauge du regard quand il arrive Mdr (bonjour, mes idées sont nulles).  Il ne saurait pas si la personne en question est morte de façon naturelle ou si on l'a aidé, bref le genre grincheux avec sa quête personnelle à assouvir mais qui a rien contre de mauvaises actions aussi de son côté Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : Take me hoooome country roaaads 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
Take me hoooome country roaaads Empty
Message(#) Sujet: Re: Take me hoooome country roaaads Take me hoooome country roaaads EmptyVen 9 Aoû - 19:23

Je vois :) On a pas mal de points communs du coup Mdr

Mais c'est bien d'être un nouvel arrivant, tu pourras tout découvrir du coup :p (et prendre tes jambes à ton cou!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Take me hoooome country roaaads Empty
Message(#) Sujet: Re: Take me hoooome country roaaads Take me hoooome country roaaads Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take me hoooome country roaaads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Bienvenue à Augustine :: Demandes administratives :: Zone invités-
Sauter vers: